28:

167 13 11
                                    

-George dépêche toi, on va être en retard!

George descend les escaliers à toute allure. Il court dans la cuisine et s'arrête pour m'embrasser et part embrasser Natasha sur le front.

-Bonne journée les amoureux

Natasha est au courant pour nous car un soir elle est rentré et je dormais dans les bras de George. Donc le lendemain elle l'a harcelé et dès qu'il a avoué pour nous. Elle a courut dans ma chambre et m'a sauté dessus pour me féliciter.  Car d'après elle ça faisait longtemps qu'elle attendait ce moment.

Je suis assise dans la voiture à côté de George. Je regarde la vitre le regard perdu en attendant que George démarre.  Je sens une main posée sur la mienne,je tourne la tête et regarde George.

-Je sais que tu es stressée à l'idée de voir Blake et d'être assise à côté de lui mais écoute, il faut que vous parlez.

-Attends il m'a fait une crise car je sors avec toi et le lendemain quand je l'ai appelé pour savoir comment s'est déroulé le rendez vous. Il m'a dit que ce n'étais pas mes affaires. Alors que c'est moi qui l'est poussé à s'inscrire. Il m'avait promis. Il m'avait promis George qu'il me racontera tout en détaille.

George en voyant que je hausse le tons décide de me prendre dans ses bras et de me caresse le dos.

-De toute façon nous sommes arrivés. Reste avec moi et tout ira bien. Tu sais j'ai essayé de l'appeler, de le voir pour lui expliquer mais à chaque fois il m'a repoussé.

-Se n'est pas de ta faute.. Merci
Dis-je en embrassant George avant de sortir de la voiture.

Le premier pas dans le couloir à été difficile.  J'avais oublié que George est populaire, donc tous les regards sont posés sur nous. Je suis super gênée sachant que je n'aime pas être au centre de l'attention

Certaines personnes murmure des depuis quand ils se montrent ensemble eux?

Je sens quelque chose me toucher la main. Je baisse le regarde et vois que George est en train de mettre sa main dans la mienne. Il me regarde et me glisse un petit ne t'inquiète pas je suis là, n'aies pas peur. Je décide de lui sourire en retour. George A raison je dramatise trop, il faut que je destresse et que je parle à Blake. La preuve on c'est disputé et quand on c'est parlé on a finit ensemble.

-George! Alice!

-Hey Reece!!

Reece fit une accolade à George et me fit la bise.
Il est accompagné de Blake. C'est bizarre, normalement ils se détestent.

Je regarde Blake et lui sors un Salut timide et remplit de remor. Mais Blake ne prend même pas la peine de me répondre. .

-Genial! À ce midi alors
Cria Reece

-George que ce passe t'il?

-On mange avec Reece et Blake ce midi

-Quoi mais mais non....

-Écoute vous devez parler!

         👣
Ellipse de la matinée.

Dans tous les cours Blake c'est mit à côté de Reece, savoir qu'il ne veux pas me parler me fait de la peine.
Nous sommes à présent assis à table en train de manger. Seule Reece et George parlent tandis que Blake et moi mangions.

-Blake je peux te parler?

Blake hésite.

-Je crois que je n'ai pas le choix puisque ses deux là n'ont pas finit deux manger!

-Bon écoute Blake je sais que tu ne veux pas me parler ni me voir mais juste écoute moi. Écoute la raison du pourquoi j'ai pardonné George! Il m'a tout raconté et nous sommes en tord. Écoute tu vois le soir où. ...

-Attends je te coupe Alice.

-Mais Blake. . Attends!

-Non je sais tout.

Je fronça les sourcils. Je ne comprend pas comment sait-il tout? George ne lui a rien dit et moi non plus. Peu être Reece..

-Mais comment?

-Reece m'a tout dit!

-Et?

-Bah rien

-Tu lui en veux quand même!

-Non c'est juste que je ne sais pas comment réfléchir! Je me sens mal. J'ai été con de t'avoir mêlé à ses problèmes et de ne pas t'avoir écouté. .

-Ce n'est pas grave Blake. On oublie tout?

-Okais.

Je pris Blake dans mes bras. Je suis tellement contente de le retrouver.

-Et sinon le rendez vous??

-J'en étais sur. Viens avec moi.

Blake partit à la table ou se trouve George et Reece et reste debout.

-Alice, George avec Reece ont à quelque chose à vous dire! va s'y Reece dit leur!!

-Quoi?? Mais pourquoi moi!

-On a tiré au sort..

-Bon Okais bah on est ensemble

-PARDONNENT?  criais-je

-Oui en faite mon rendez vous était Reece. Tu ne m'avais pas prevenu Alice que sur le site on pouvais rencontrer autre chose que des filles..

J'esquissa un sourire

-Mais attend! Reece et toi êtes en couple? ?

-Tout à fait George..

Woo j'ai du mal. C'est une très grande révélation. Je suis trop contente pour eux...

-Au faite au début on a cru que c'était une blague donc j'étais encore plus énervé au près d'Alice et puis après on a relit les règles du site et on a vue qu'il ne précise pas le sexe. Et puis à force de parler on a continué à se voir pendant les vacances et il y a deux jours Reece était chez moi et je ne sais pas pourquoi mais on s'est embrassé... Et depuis bah voilà nous sommes ensemble.

Je suis super heureuse. Je souris comme une enfant à l'entente de eux et leur histoire. Blake à enfin trouvé l'amour. ... Ma vie est génial!  J'ai un mec super canon.. Mon meilleur amie est canon et a un mec aussi canon que le miens..

○ ○ ○ ○ ○ ○  ○

Non corrigé

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant