Je monte les escaliers en direction de ma chambre. Je jète un léger coup d'oeil à la porte de George.
-Bah alors on a envie de me parler?
Je tourne la tête et vois George sortir de la salle de bain. Il porte seulement un jogging, je ne sais pas pourquoi mais le voir torse nu me procure un tamtam dans le ventre mais qui n'ai pas douloureux. Il est même plutôt agréable.
-Non! Euh.. Je me demandais si il y avait quelqu'un dans la maison car il y a aucun bruit.
-Normal Nat et Tony ne sont pas là.
Mince ils ne sont pas là. Je dois vite m'enfuir et dans ma chambre. Je tourne mes talons et me dirige vers ma chambre.
-Attends Alice.
Je me retourne et lui fais face.
-Je dois te parler. Fin on doit parler.
Mince.. Je ne veux pas y aller me c'est trop tard ma tête à déjà mimé un oui de la tête. Génial.
J'entre dans la chambre de George et m'assoie sur le bord de son lit. J'observe sa chambre discrètement, sa chambre est tellement propre et ordonnée. George prend vraiment soin de ses affaires et je le respecte pour ça. Elle a changé depuis la dernière fois.
George fait les cent pas à travers sa chambre.
-Je pense que tu sais pourquoi il faut que l'on parle.
J'oche la tête ne voulant pas parler.
-Bon voilà je me lance. Car j'ai beaucoup de chose à te dire. Je ne sais pas par où commencer. Donc je vais commencer par Shawn et Blake. Alors comme tu as pu le voir je fais la misère à Blake. Mais il y a une raison. S'il te plaît ne parle pas avant que j'ai terminé.
Alors en faite le jour de la mort de Shawn. Quand Dylan l'a poignardé. Je me suis jeté sur Shawn et Shawn m'a dit que tout allait bien et que je devais me venger de lui sur Dylan. En faite Shawn sortait avec ma cousine Chloé et lors d'une soirée tout à dérapé entre elle et Shawn à cause de Dylan. Chloé est tombée en dépression par la suite et elle a quitté Shawn. Elle était tout pour lui.
Il l'a tellement mal vécu qu'il m'a demandé de faire subir la douleur à Dylan qu'à reçu Shawn quand Chloé l'a quitté.
Tu sais Alice Chloé était tout pour moi. Elle était certes ma cousine, mais elle était aussi ma meilleur amie, ma petite soeur. Elle était tout pour moi. Elle était comme toi. Tu me rappelles tellement Chloé. Du coup ce qu'a fait Dylan m'a tellement attristé et énervé. Que je me suis acharné sur lui sans pouvoir m'arrêter.
Par la suite avant notre séjour dans le centre de détention j'ai voulu expliquer à Blake pourquoi je n'ai pas protégé Shawn. Je voulais le protéger mais il m'a juré qu'il allait bien. Je te le promet Alice! Il m'a dit qu'il allait bien et que je devais me venger.
Donc avant le centre je suis allé chez Blake et sur le chemin je l'ai vue sortir du poste de police. Il avait été tout dire à la police au sujet de notre bagarre et avait bien fait comprendre le faite que je m'étais battu avec Dylan alors que Shawn mourait. C'est donc pour cela que j'ai fait plus de mois. Après cela j'en ai voulu énormément à Blake. Il nous avait trahi surtout moi, donc pour me venger j'ai décidé de lui mener la vie dure comme j'ai enduré au centre. Et puis j'ai commencé à faire de moins en moins de méchanceté depuis que tu es arrivée dans ce lycée et dans ma vie. La première fois que je t'ai vue, je ne vais ans te le cacher mais je t'ai trouvé belle mais après tu t'es tournée vers Blake donc je t'ai détesté puis je t'ai encore plus détesté car tu es le portrait craché de Chloé.Mais à force de te détester et d'entendre Reece ou Dylan ou Blake parler de toi j'ai commencé à. ... A ressentir quelque chose pour toi. Je te le jure Alice. Tu m'a rendu fou, j'avais constamment besoin de savoir où tu étais et avec qui tu étais. J'etais même jaloux de Blake mais savoir que tu me détestais pour l'histoire de la bagarre m'a profondément blessé. Je voulais vraiment que personne ne te parle de cette histoire mais voilà malheureusement tu l'as su. Savoir que tu me détestais m'a attristé. Donc cette semaine là, je suis sortit souvent pour boire. Et je regrette d'ailleurs mon comportement. Tout à l'heure quand je chantais je réfléchissais en même temps. Le chant me permet de me libérer et de réfléchir. J'en avais donc conclu qu'il était temps que je te parle et que je te dise toute la véritée. Voilà Alice tu sais tout. J'ai l'air con de faire les cents pas et de te parler sans même t'adresser un regard, mais pour les derniers mots je vais m'asseoir à tes côtés et te le dire dans les yeux.
Alice Mendesi je vous aime. Je t'aime beaucoup quand je te vois ou je te parle je ressent des secousses à travers mon ventre.Je regarde George dans les yeux. Waw ces révélations m'ont choqué. Je ne sais pas quoi dire. Je suis perdu, je ne sais pas si je dois parler ou agir ou faire quelque chose d'autre.. Je suis totalement perdue.
Je regarde George qui commence à baisser le regard voyant que je ne répond pas.
Et puis tant pis je m'approche de George et l'embrasse. George au début est surpris puis il répond à mon baisé.À bout de souffle on se sépare et George murmure:
-Je t'aime Alice.
C'est en entendant ses mots que je me rends compte que moi aussi.
-Je t'aime George.
Il me prend dans ses bras après s'être allongé sur son lit. George joue avec mes cheveux pendant que l'on parle de tout et de rien.
-Au faite Reece demain va faire une rencontre.
-Tiens Blake aussi.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Nouveau chapitre
Je suis vraiment désolé pour le retard...♡
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...