23: kiss

189 15 4
                                    

Je suis devant sa porte et je me pose de multiples questions. George ne chante plus. Je ne sais pas ce qu'il fait. Je commence à reculer vers ma porte car j'entends un bruit bizarre. George est en train d'ouvrir sa porte. Par chance la mienne était ouverte. Je me jette sur la poignée de ma porte et ferme ma porte. J'espère qu'il n'a pas vue que je l'espionnais.
Je baisse la tête et contourne George pour descendre les escaliers.

-Alice! Attends je dois te parler

Je me retourne et regarde George. J'aimerais l'écouter mais je suis en retard.

-Georgeeee. .

-S'il te plaît Alice. C'est important je dois te dire pourquoi! Et je dois le dire à Blake aussi.

-Je suis désolée je suis en retard pour le foot mais on parleras quand je rentrerais c'est à dire dans 3heures.

George me sourit et s'avance.
Je ne l'ai pas vue depuis longtemps.

-J'espère que ça vaut le temps d'attendre.. Je veux vraiment savoir ce que tu veux me dire mais je suis vraiment en retard. Merci maintenant je me pose plein de questions. Je suis perdu et je veux savoir mais je ne peux pas.

-Ahah tu veux un truc qui te stressera encore plus et généra?

-Bah au point où j'en suis vas'y.

Point de vue de George:

Alice a raison. J'ai une belle voix mais je chante que quand je suis triste. Et en ce moment je suis très triste. Avant, avant sa mort on formait un quatuor de fou. On faisait tous ensemble, mais depuis ce jour nous nous sommes séparés et nous nous faisons les pires crasses. J'aimerais tellement revenir en arrière, j'ai fait tellement de bêtise. J'ai fait du mal à Blake, je lui mens pour qu'il ai la haine envers moi pour ne pas qu'il recommence à ce battre. J'ai fais tous cela pour le protéger.
C'est décidé je dois me faire pardonner à commancer par Alice. La pauvre, elle débarque dans ma maison et je suis méchant avec elle alors qu'elle ne me connais pas.

Je décide d'aller m'expliquer avec elle car sinon je n'aurais pas le courage de le faire plus tard. Je prends mon courage à deux mains et ouvre ma porte. Par chance au même moment Alice sort de sa chambre.
Alice baisse la tête et me contourne pour descendre les escaliers.

-Alice! Attends je dois te parler

Elle se retourne et me regarde.

-Georgeeee. .

-S'il te plaît Alice. C'est important je dois te dire pourquoi! Et je dois le dire à Blake aussi.

Je dois vraiment te le dire.

-Je suis désolée je suis en retard pour le foot mais on parleras quand je rentrerais c'est à dire dans 3heures.

Je lui sourit et m'avance vers elle. Elle m'a tellement manqué. En ce moment je suis l'ancien George. Le George qu'elle n'a jamais connue. Je n'ai plus été ce George depuis la mort de Shawn.

-J'espère que ça vaut le temps d'attendre.. Je veux vraiment savoir George ce que tu veux me dire mais je suis vraiment en retard. Merci maintenant je me pose plein de questions. Je suis perdu et je veux savoir mais je ne peux pas.

-Ah ah tu veux un truc qui te stressera encore plus et te généra?

-Bah au point où j'en suis vas'y.

Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai vraiment envie. Je dois le faire. Même si après elle va me rejeter et me faire encore plus la gueule, j'en ai besoin.
Je m'avance vers elle et me retrouve à 20 centimètres de son visage. Je suis plus grand qu'elle d'au moins une tête. Je baisse ma tête et vois qu'elle ne me regarde pas, au contraire elle fixe le sol et joue avec ses doigts. Je sais qu'elle est gênée et perdu.

Avec ma main de gauche j'attrape sa main de droite pour qu'elle arrete de jouer avec ses doigts. Je ne l'avais jamais vraiment touché auparavant. Le fait de la toucher à procuré un frisson dans son corps. Je sens qu'elle est encore plus gênée car au moment du frisson j'ai exquis un léger rire. Je caresse la paume de sa main. C'est le moment sinon elle va partir car elle est en retard.
Je la regarde profondément. Oui je dois l'avouer Alice est un très belle fille et elle est surtout mon style de fille. Des que je l'ai vue, je suis tombé sous le charme mais j'ai du prendre mes distances car elle me rappelait tant Chloé. Oui Chloé donc comme un con au lieu de lui expliquer je lui ai fait subir mon mal - être. J'ai vraiment été méchant.

Avec ma main de libre, c'est à dire ma main droite car oui mon autre main est toujours en contact de celle de Alice, je saisis son menton et lui lève la tête. Alice lève les yeux surpris et me regarde droit dans les yeux. Mon dieu ses yeux.. Ils sont magnifiques, bon moins beau que mes yeux bleus mais ils le sont tous de même. Et je crois que...que... Oui j'en suis certain je le suis et je dois lui dire. Je n'ai pas le choix, je ne veux pas me torturer l'esprit une fois de plus.

Je commence à inspirer puis expirer. Je prend une grande inspiration et me lance. Je baisse mon regard et avance ma tête. Mes lèvres sont à deux doigts des siennes. Puis en deux secondes je décide de rompre l'espace et pose mes lèvres sur les siennes.
Le bisous dure 7 secondes jusqu'à ce qu'Alice retire sa tête. Je m'en doutais elle ne ressent rien pour moi. Je me retourne et pars vers ma chambre.

-George attend!

Je me retourne attristé et la regarde profondément.
Puis Alice commence à courir, fin elle fait deux pas rapide pour se retrouver en face de mon visage.
Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse, un bisou bien sûr auquel je répond. Celui - là dura nettement plus longtemps.

À la fin de notre bisou Alice baisse les yeux et descend les escalier tandis que moi je reste bloqué sur le palier, perdu. Je ne sais pas comment réagir, ririssoler, pleurer, chanter, crier..Non je ne sais pas.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Nouveau chapitre: premier bisou entre George et Alice.
Vous en pensez quoi?

Extrait:

George m'a embrassé, je croyais qu'il me detestait. Mais le pire dans tous cela est le fait que je l'ai embrassé après qu'il m'est embrassé. Je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai embrassé, mais maintenant je suis confuse. Fin mes sentiments les sont. Je ne me suis jamais attardée sur le cas de George. Le peu que je le connaisse je le déteste mais j'ai quand même besoin de savoir où il est, ce qu'il fait et avec qui il est. À vrai dire son côté bad boy m'a attiré mais voilà quoi et puis après je lui ai fait la gueule. J'ai vraiment été énervé envers lui mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le voir tous les jours.

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant