Bon vous me faites deux équipes. Et j'en veux cinq à gauche et cinq à droite et moi je fais le joker. On commence par une balle à cinq.
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais les filles ont du talent. Nous sommes mardi et hier nous avons bossé comme des folles. Je pense que d'ici la fin des vacances nous avons des chances de gagner nos matchs. Elles ont du potentiel. Normalement ce soir on va espionner l'équipe de Banskorft. Nous devons faire notre premier match contre ce lycée.-Bien joué les filles: N'oubliez pas qu'on a rendez vous ici dans 1h00. Habillez vous normalement et ne mettez aucun signe qui peut montrer que nous ne sommes pas de leurs lycée. Nous devons passer incognito sinon nous risquons d'être disqualifiée du championnat.
Les filles font un signe de la tête et se dirige vers les vestiaires tandis que moi je range les ateliers. Nous travaillons surtout la technique et nous ferons le physique une fois la technique apprise. Je préfère d'abord faire la technique car c'est essentiel mais bien sur quand je parle de la technique je parle surtout des bases. J'ai un peu étudié notre équipe et j'arrive à distinguer qui a la capacité de jouer devant, derrière et au milieu. J'espère que l'équipe de Banskorft est vraiment nul comme les rumeurs disent. Oui d'après les rumeurs elles sont vraiment nulles mais le pire dans tout cela c'est qu'elle ont toujours gagné notre équipe. Je me dirige vers les vestiaires. Tous le monde est partit. J'en profite pour sortir mes sous vêtements de rechange ainsi que ma serviettes et mon shampoing et me dirige vers la douche. L'avantage de ses douches est que l'eau est très chaude. Oui l'eau est la même que l'eau que l'on possède dans nos maisons. Vos savez celles où l-on peut régler la température. Et bien ici nous pouvons régler la température et j'adore pendre des douches avec l'eau chaude.
Après la douche je prends mon sac de sport et ferme tout le complexe à clé et rentre à pieds. Je m'approche de la porte pour sonner car oui j'ai oublié mes clés donc je dois lui demander de m'ouvrir. Je ne lui parle toujours pas fin je veux dire lui ne m'adresse plus la parole, il ne mange même pas avec nous. À chaque fois qu'il me voit il baisse les yeux. Je ne comprends rien. . J'en ai marre de ses sauts d'humeur. Je ne comprends pas ce qu'il veut et ce qu'il a. Je vous assure j'ai tout essayé mais je n'ai jamais réussis.
-Alice?
Je regarde devant moi et vois Reece au pieds de ma porte. Je ne l'avais pas vue, j'étais absorbée dans mes pensées.
-Reece? Que fais - tu ici?
-Je suis venus voir George il ne donnait pas de nouvelle.
Même à Reece il ne donne pas de nouvelles. C'est louche. Que se passe t-il? J'espère que ce n'est pas à cause de l'histoire avec Shawn car je m'en veux de m'être mêlée de leurs histoires et d'avoir poussé George a me révéler la vérité. Je sais que je n'aurais pas dut. Il a peut être enduré quelque chose d'horrible. Peut être qu'il a eu un passé horrible..
-Au faites bonheur!
-Bonheur??
-Oui entre toi et Blake.
Je fais mine de tousser. Blake est sur une certaine ReJamBy et moi je suis sur.. Je ne sais pas je n'ai jamais vraiment réfléchis à cela. Il faut dire que je ne regarde pas beaucoup les garçons. Car je pense que je suis jeune et que j'ai le temps de trouver celui qui aura l'honneur et le privilège de me supporter.
-Je ne savais pas que le terme meilleur amie signifie être en couple.
-Mais George m'a dit vous avoir vue..
-J'étais juste assise sur lui. On se battait et je dominais.
Dis - je fière de moi.-Génial! Donc il n'y a rien entre vous?
-Non juste de l'amitié.
-Génial! Tu devrais le dire à George car tu sais il tient beaucoup à toi. Plus que tu ne le penses.
-Quoi??
-Oupss j'en ai trop dit. C'est à lui de le dire.
Reece pose une main devant sa bouche et semble déçue. Je pense qu'il est déçue de lui car il a ouvert leur bouche.
Je n'aime pas quand Reece dit que c'est pas à lui de le dire. Il est toujours au courant de tout et te donne un indice mais ne te dit que le début pour bien t'embêter. Maintenant je veux savoir pourquoi. George tient à moi? Plus que je ne le pense. En même temps ce n'est pas dur car je pense qu'il ne m'aime pas du tout.
C'est décidée demain j'irais lui parler. Oui demain car là je n'ai plus que 30 minutes pour prendre quelque chose à manger et me changer avant de repartir. Je n'avais pas vue mais j'ai beaucoup rêver. Et j'ai parlé très longtemps avec Reece.Je rentre et n'entends aucun bruit. Je monte dans ma chambre et entends une voix. Je colle mon oreille sur la porte de George. George est entrain de chanter trust fund baby de why don't we. C'est une chanson qui est génial et l'entendre chanté par George me rend encore plus triste. Ça voix est tellement parfaite. Je rentre dans ma chambre pour m'habiller. Je dois m'habiller donc normalement. J'opte donc pour un pantalon bleu marine, un t-shirt bleu clair et une chemise à rayure noir et blanche le tout avec mes Adidas et un bandana bleu ciel. J'espère ne pas trop en avoir fait. On verra bien. Je sors de ma chambre et j'entends que George chante toujours mais sa voix n'est pas très claire. Je pense qu'il a dut avoir une grande discution avec Reece car lui aussi était quelque peu triste.
Puis George murmure ou plutôt crit.-Pourquoi je n'arrive pas à lui dire? Pourquoi lui cacher toutes ses choses. Pourquoi? Pourquoi je suis comme ça avec elle?
Mais de qui parle t-il?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Nouveau chapitre
Desolé j'ai oublié de poster vendredi..Petit extrait du prochain chapitre:
Je suis devant sa porte et je me pose de multiples questions. George ne chante plus. Je ne sais pas ce qu'il fait. Je commence à reculer vers ma porte car j'entends un bruit bizarre. George est en train d'ouvrir sa porte. Par chance la mienne était ouverte. Je me jette sur la poignée de ma porte et ferme ma porte. J'espère qu'il n'a pas vue que je l'espionnais.
Je baisse la tête et contourne George pour descendre les escaliers.-Alice! Attends je dois te parler
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...