Je regarde la poubelle et le trouve en morceaux mon Dm! Je regarde sur mon bureau et jpe trouve un papier, je le prends et le lis:
"Il ne fallait pas me chercher aller j'espère que tu vas t'amuser à recopier ton dm encore une fois! D'ailleurs Merci pour les réponses tu es la meilleur ;) ♡
George "Je commence à voir rouge. Il n'a pas osé j'ai mis une heure à le recopier et 2h30 à chercher les réponses et lui il me fait ça! George prépare tes cheveux. Je pars et descends dans la cuisine énervée bien décidé à me venger.
George se tient à l'entrée de la cuisine. Je le bouscule et vois qu'il a un sourir en coin.
-D'ailleurs maman j'ai finit mon dm de maths il était assez dure mais j'ai reussi j'aurais une bonne note!.
-Bravo George je suis fière de toi!
Mais j'hallucine il n'a pas fait ça! !
George sort de la cuisine en rigolant.-Nat tu as des piments fort?
-Oui tient.
Nat me tend un pot en verre remplis de petit piment rouge. Je les sors et les coupes en morceaux et je pose les morceaux dans un croque monsieur. Je pars dans la salle a manger et dépose le croque monsieur dans l'assiette de George. Je dépose un autre croque monsieur dans les autres assiettes sinon je suis cuite. Il n'aurait jamais dut prendre mon DM.
Nat annonce le début du repas. Tous le monde arrive à table.
Tony débarque et dit bonjour à tous le monde.-Attendez qui a fait à manger? George?
-Et non Tony c'est Nat et moi.
Tony sort son téléphone et fait semblant de composer un numéro
-Allô oui j'aimerais deux pizzas..
Nat le tape à l'épaule. Ils me font trop rire. Les Smith sont une famille de malade à part George, je ne sais pas ce qu'il fait là mais il est bizarre. À part sa beauté il n'y a rien de bien chez lui. Oui j'avoue je trouve George beau, très beau même mais par contre il est bipolaire et un gros connard.
Je regarde attentivement George. Il croque dans son croque monsieur avant de balancer un j'aime bien.
Je regarde George amusée. Le piment devrait faire effet bientôt. En plus il a prit une grosse bouchée. Il commence à fermer sa bouche et les gouttes lui monte aux yeux. J'ai peut être forcé sur les piments. Oupss. .. George commence à tousser. Tandis que je rigole au même moment il me lance un regarde de tueur. Il prend son verre d'eau et boit. Grossière erreur. L'eau augmente le pouvoir du piment. George est à présent tout rouge. Il se met à courir en direction du frigo et prend dans le frigo le lait. Malheureusement j'ai planqué le lait exprès pour ne pas qu'il le prenne. L'action est vraiment trop drôle. George court vers l'entrée.
-George tu vas où?
Demande sa mère-Chez le voisin prendre du lait.
Je rigole car George va chez le voisin chercher du lait!.
Je dépose la brique de lait dans l'assiette de George tout en expliquant pourquoi j'ai mis du piment dans son plat.Tous le monde rigole et George arrive en courant dans la maison. Je crois que le voisin n'a pas de lait. D'ailleurs je n'ai jamais vue le voisin.
George voit la brique de lait sur son assiette et cours la prendre dans sa main. Il l'ouvre et la met dans sa bouche. Il vide la brique entière de plus je crois que la moitié du lait a finit par terre.-Et bah mon fils tu passeras la serpillière.
Je rigole tandis que George me lance un regard noir.
-Tu t'es liée avec Reece ou ça se passe comment? Il 'avait pas de lait non plus.
Donc Reece est notre voisin. .Je ne savais pas. C'est pour ça qu'il est souvent ici.
-Pourquoi tu n'es pas allé chez madame Costanda?
-Parce que laisse moi faire ce que je veux maman..
Oui j'ai oublié de vous dire que la mère de Blake Soulla Costanda habite à côté mais Blake vit chez son père.
-Bon moi j'ai un DM à faire
Dis-je en insistant sur le mot dm. Je prends mon assiette et sors et j'entends George souffler un..
-pff cette flemarde même moi je l'ai fait!..
En sortant de la cuisine j'entends Natasha dire à George qu'elle est au courant de l'histoire et qu'il a intérêt à ne plus recommencer.
Je préfère aller dans ma chambre car je ne tient plus en place. J'ai beaucoup trop rit. J'en ai les larmes aux yeux..
Je sors une nouvelle feuille double avant de recopier mon dm encore une fois. J'en ai marre. Après avoir fait mon dm je décide de surfer sur mon ordinateur.
Je vais sur Facebook et reçoit une invitation d'un certain Dylan. .Je décide d'accepter car nous avons des amis en commun.
Tilitt
Ce Dylan vient de m'envoyer un message
-Salut beauté je ne cesse de penser à toi!
-bien sûr aller va te coucher je ne sais pas qui tu es!
-Tu rigoles j'espère! Nous nous sommes parlez tantôt ma petite footie.
Ma petite Footie. .. Mon coeur rate un battement. Mais c'est Dylan. Le Dylan le capitaine de l'équipe de foot! Merde! !!!
-Pff! SALUT et ne m'appelles pas comme ça
-Salut et bonne nuit ma petite footie.
Mais ce mec il se croit tout permis il m'appele par des surnoms et décide que je lui appartient mais non! Je ne suis pas un objet! Mais déjà comme problème j'avais George maintenant j'ai ce Dylan! Mais qu'est ce que j'ai fais?? On m'explique! Merci
Il m'a épuisé. Je me deconnecte de Facebook et décide de me coucher. Dylan à littéralement gâché ma soirée.● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Nouveau chapitre avec beaucoup d'action. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire
Extrait du chapitre suivant: j'ai beaucoup hésité 😂
-Okais alors tu vois la liste Alice bah en gros George, Reece et moi on s'en fou de figurer ou non sur la liste mais pour les membres de l'équipe masculine c'est bien plus important. Pour eux figurer sur cette liste est comme un trophé. Mais voilà depuis trois ans le top 3 ne change pas et les footballeurs sont comment dire énervés.
Du coup un conflit est né entre les musiciens et les footballeurs. Au début on se battait souvent..
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...