Par chance aujourd'hui George à décalé l'heure d'arrivée au lycée. Il est 7h40 et j'attends George. Assise dans l'entrée en train de surfer sur internet.
-Alice!!!!! T'es où?
Cris George.
Il va se calmer lui..-Devant la porte!
Je lui parle agressivement car il ne dois pas me parler comme ça, je ne suis pas son chien.
-T'aurais pu me dire que tu étais prête!
-Je suis prête George!
George commence à rigoler avant de s'arrêter et partir. Tu crois que je n'ai pas vue? Et bah tu as tord je l'ai vue pff.
Bien-sûr il me dépose à l'angle de la rue et je marche à pieds. Je vais à mon casier déposer mes livres quand quelqu'un tape à mon casier. Il peut pas se calmer lui? Je tourne la tête les yeux haineux.-Oh! beauté calme ses yeux tu fais peur.
-Beauté?
-Oh! C'est bon je peux pas dire moche car tu es belle.
-Okais Blake le moche!
-Quoi? ? Mais je suis pas moche! La preuve.
Blake me tend une liste.
La liste.
Attend quoi? C'est la fameuse liste.
Je la regarde attentivement.Liste Terminal:
Garçon:
1er: Blake (tous le monde veux passer sa main dans ses cheveux)
2ème: George (toujours aussi doux avec les autres)
3ème: Reece tout le monde craque pour son sourire)
On ne change pas le top 3..
Bien fait George tu n'es pas premier!
Fille:
1ère: Alice (et oui les nouvelles aussi on le droit à la liste. Heureusement qu'on a attendu ta venue dans ce lycée.)
2ème: Sophie (le maquillage embellit ton visage d'ange)
3: Marine (capitaine des pompom girl 3 ans de suites bravo.)
Désolé Amber mais la nouvelle te dépasse et te chasse de la liste.
Waw c'est quoi ça.. En gros je suis la plus belle des Terminals avec Blake.
-Mais qui fait cette liste?
Et bravo-Malheureusement personne le sais certain soupçonne les profs. Et bravo aussi Alice.
-Tiens! C'est toi Alice?
Je te pensais plus jolie. La liste à dût se tromper.-Amber t'es jalouse?
A donc okais c'est elle l'a fille qui ne fait plus partit du top 3 à cause de moi. Je me sens mal mais après c'est juste une liste. Un bout de papier! Je le brûle et c'est finie.
George se trouvait derrière Amber avec Reece.-Tiens George! Non je ne suis pas jalouse, je pense juste que la liste c'est trompée je suis plus jolie que ça.
-Alice! Elle s'appelle Alice! Et puis je ne trouve pas. Tu vois tu seras belle le jour où tu ne mettra pas de maquillage et que tu resteras naturelle.
-Mais tu m'as dit l'autre jour que j'étais belle et à ton goût.
Amber a désormais les gouttes aux yeux.
Tandis que George rigole.-Tu rigoles c'est Reece qui écrivait pour rire. Tu as vraiment cru que je voulais d'une fille comme toi? Tu en fais trop.. Moi je veux la simplicité.
Amber part en courant. C'est moi où George vient de remballer une fille et de me défendre?..
Je suis perdu et je vois que Blake aussi. Après tout George est peu être gentil?
Je regarde George le regard plein d'interrogation tandis que lui me regarde en souriant.-Pourquoi tu es là?
-Ah oui je voulais vous féliciter.
-Vous?
Blake semble choqué-Bah oui! BLAKE c'est la première fois que tu es premier. Tu as toujours été recalé..
Et toi Alice tu es nouvelle et tu dépasses toutes les filles. Une première ici.Blake lève un sourcil et croise ses bras.
-Bon en vrai je voulais féliciter qu'Alice mais comme tu es avec elle je me sens obligé de te féliciter.
-Oui je me disais bien que venant de toi c'est bizarre.
George part suivis de Reece. Reece est bizarre il ne parle jamais.
En faite non George est méchant. Pauvre Blake et je tiens à dire que Blake est super beau et mérite d'être sur la liste.-T'inquiète Blake je te trouve super beau moi..
-Merci mais je m'en fous moi de la liste. Je préférerais être moche.
-Pourquoi?
Blake soupire
-Alors en faite au début j'étais comme George et Reece obsédé par la gloire et la beauté sauf que je suis tombée amoureux d'une fille donc j'ai commencé à partir du confort de beau gosse populaire pour parler à cette fille sauf que George et Reece n'ont pas apprécié que je les laisse et ont commencé à me maltraiter fin m'embêter et embêter la fille. Donc elle est partit car elle ne voulait pas se faire embêter à cause de moi mais malheureusement elle a changé et maintenant c'est transformé en la Amber que tu as pu rencontrer.
Mais j'ai vite laissé tomber et maintenant George et Reece m'embête tous le temps en essayant de montrer aux autres que je ne mérite pas d'être sur cette liste.Waaaaaa cela me touche. Je ne connais Blake que depuis 1 jours mais je l'apprécie déjà tel un amie.
Donc je décide de le prendre dans mes bras.
Blake me sourit avant de changer de conversation.-Mais du coup George et Reece en profite?
-Oui et non toutes les filles leurs court après et pourtant ils ne font rien ils leurs font espérer des choses. En trois ans ils n'es sont sortit avec personnes quoique Reece si. Il était en couplé avec une française mais ils se sont quitté à cause de la distance et at depuis plus rien.
-D'accord Merci
-C'est quoi ton nom de famille déjà?
-Mendesi
-okais
Dit Blake en allant sur Facebook.-Tu sais en vrai quand j'ai appris qu'il y avait une nouvelle je me suis porté volontaire pour me faire une amie pour ne plus être seul et pour montrer que je peux avoir des amis. De vrai amie. Mais en faite maintenant je suis content de t'avoir connue car de te considère vraiment comme mon amie.
Blake me fait peur mais il m'a l'air sincère du moins je l'espère.
-Moi aussi je n'avais pas vraiment d'amie à Birmingham donc je suis contente de te compter parmis mes amis.
Blake sourit avant de me prendre dans ses bras et de m'emmener en anglais sont bras autour de mes épaules. Dans ce cour il n'y a ni George ni Reece. Et je suis contente car je n'aurais pas supporté voir leur têtes encore une fois.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
CHAPITRE 5: alors on apprend que Blake était amie avec George et Blake.
La liste est sortit vous aimez?
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanficMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...