Je me réveille avec un sentiment de bien être. Je suis allongée dans un endroit que je ne connais pas. Je commence à paniquer car un bras entoure ma taille. Je me retourne et vois George. C'est à ce moment - là que je me rends compte d'où je suis, je suis dans la chambre de George j'ai dut m'endormir hier soir quand on parlait. Je me souviens de tout, tout me reviens en mémoire. Mais une question me trotte.. qu'est ce que je suis pour George? Est ce que notre relation va redevenir comme avant et ne plus nous parler? A l'idée de penser cela mon estomac se sert. Je ne voudrais pas.
Je me lève pour aller faire un petit déjeuné, et puis comme ça c'est George qui devra venir me dire bonjour donc en l'occurrence suite à sa réaction quand il me dira Bonjour je serais ce que je signifie pour lui.Je sors une poêle et décide de faire des oeufs.
Je met les oeufs dans la poêle quand deux bras se posent autour de mon bassin, puis deux lèvres viennent se déposer sur mon coup.Je me retourne et vois George. George me sourit et je lui répond avec un sourire flamboyant non je rigole, juste avec le sourire du matin.
Je regarde George dans les yeux puis il m'embrasse. J'en déduis donc que nous sommes ensemble.
George est juste trop beau il a les cheveux en pétard, les cheveux que les garçons badboy ont et qu'ils ne coiffent pas. Sauf que George lui les coiffes mais légèrement. Il est vraiment trop beau.-Tu as foot aujourd'hui?
-Oui!
-Je t'accompagne.
Je hausse les sourcils. C'est la première fois que George propose de m'accompagner quelque part.
-okais bah on part dans 30 minutes donc dépêche toi de déjeuner.
Je pose la poêle sur la table et m'installe en face de George pour déjeuner.
👣-Ça va Margaux?
Margaux est une fille de l'équipe. Elle courait et à glissé sur la boue car le terrain est gorgé de boue. Je m'approche d'elle et rigole à moitié de son visage qui est recouvert de boue.
-Bon je t'aide pas à te relever tu es trop sale désolée margaux.
Margaux se lève et me pousse, se qui fait que je suis étalée par terre. Je me relève et commence à essuyer la boue qui c'était étalé sur mon visage.
Je tourne la tête pour regarder George et je peux voir que George rigole. Je vais le taper quand je vais le voir.-Bon allez les filles assez rigolé. L'équipe que nous affrontons demain soir n'est pas très forte. Elle est à notre portée et je suis déterminée à gagner ce match.
Alors maintenant que vous connaissez la base je vous dévoile la composition:Charlotte
Sarah Annette
Moi Alicia
Margaux LillyLexie Betty Mathilde Malia
Marie
(
Première ligne: attaquante
Deuxième ligne: 10
Troisième ligne: milieu
Quatrième ligne: 6 et 8
Cinquième ligne: défense
Sixième ligne: gardienne
)-Je vous ai placées en fonction de vos capacitées.
Mathilde tu prends l'échauffement pour la défense et moi je prends l'attaque.-Alors on va faire deux équipes. Une à gauche et l'autre à droite. Le but vous faire des passes et tirer dans la cage.
👣
-Au faite quelqu'un sait pourquoi Smith est là?Smith? C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire Smith et non George. C'est bizarre.
-Aucune idée Margaux. Mais il avait l'air gentil là. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a changé et est devenue gentil.
Tu en penses quoi Alice?-Oui il a changé. Bon allez Salut
Je sors mon téléphone et vois que j'ai un appel manqué de Blake ainsi que des messages.
De Blakey♡
A moi:Vite viens chez moi je dois te parler.
-George désolée mais Blake veut me voir ça a l'air important.
-Pas grave je dois voir Reece bae.
Je souris et monte dans la voiture de George.
George gare sa voiture. Reece est déjà là car il est assit sur la marche devant la porte. Il est sur son téléphone et sourit. Je sors de la voiture et cour vers reece.
-Reeeeeeece
Reece à a peine eu le temps de se lever que je suis déjà dans ses bras. Je ressemble à un koala sur une branche.
-Alice ça va??
-Oh! Oui et même très bien.
-Hey reecounet.
-Georgie
Reece et George se tapent deux fois dans la main avant de se faire un mini câlin.
-Vous étiez ensemble?
-Bah oui
Bien Reece tu sais bien observer. Reece nous regarde et fait de gros yeux. J'ai envie de dire que c'est gênant car la dernière fois qu'il nous as vues je faisais la gueule à George et maintenant je sors avec lui.
Je ne bouge pas car je ne sais pas quoi faire. Je regarde Reece qui lui nous regarde en l'attente de réponse.George finit par prendre des initiatives. Il s'approche de moi et m'embrasse avant de partir dans la maison.
Reece me regarde perdu et les yeux grands ouverts.-C'était quoi ça Alice?
-George t'expliquera moi je dois filer chez Blake.
Je me tournes et m'en vais, pauvre Reece il est toujours assit sur le palier perdu.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Nouveau chapitre désolé du retard mais le bac arrive. .
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...