24

180 15 0
                                    

Point de vue Alice:

Je descends les joues rosées. Je suis vraiment gênée. Après le bisou je suis partit de suite car je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas pourquoi il m'a embrassé. Sur le coup j'ai été très gênée et confuse. Pourquoi il m'a embrassé, je croyais qu'il me detestait. Mais le pire dans tous cela est le fait que je l'ai embrassé après qu'il m'ait embrassé. Je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai embrassé, mais maintenant je suis confuse. Fin mes sentiments le sont. Je ne me suis jamais attardée sur le cas de George. Le peu que je le connaisse je le déteste mais j'ai quand même besoin de savoir où il est, ce qu'il fait et avec qui il est. À vrai dire son côté bad boy m'a attiré mais voilà quoi et puis après je lui ai fait la gueule. J'ai vraiment été énervée envers lui mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le voir tous les jours.  Je sens quelque chose se former dans mon ventre à force de penser à lui. Quelque chose de fort mais qui fait mal dans mon ventre. Je suis mitigée, de plus je n'ai jamais vraiment réfléchis au sujet de mes sentiments envers George. Je repense à la question de Blake ou Reece, je ne sais plus de qui elle était. Mais je me souviens que je l'avais décrit comme un amie même si je ne le connaissais pas mais maintenant je ressens plus de chose. Des choses qui me rendent heureuse. Je crois que je l.....

-Alice tu vas bien? Tu es en train de sourire pour rien. .

Je secoue ma tête et bouge les yeux.

-Pardon! Bon les filles on se sépare par groupe de 3 et on se fond dans la masse, dans les gradins.  Essayez de voir qui est le capitaine, qui joue le mieux leurs points forts et leurs techniques. Prenez toute la fille qui a le même numéro que vous.

Assez parlé de George, il faut que je me concentre sur le groupe et la fille que j'ai. Je cherche du regard le numéro 7 et tiens qu'elle coïncidence. . C'est la capitaine.

J'observe attentivement la numéro 7 et il faut dire qu'elle est vraiment forte. C'est elle qui fait tous le match. C'est la plus forte. Sans elle il n'y a pas d'équipe.  Je sais que c'est méchant mais bon..C'est la véritée.

                                              👣

-Comme tous le monde est là, je propose qu'on aille manger une glace et tous ce que vous avez remarqué sur l'équipe adverse vous le gardez en mémoire et on en reparle demain matin à l'entraînement. .

En vrai la glace est un prétexte car je ne veux pas voir George, car je sais qu'on va devoir parler. Et je suis perdu.. Je ne sais pas quels sont mes sentiments actuels.

-C'est moi qui paye pour tous le monde!

-Ça va Alice?
Demanda Rachel une fille de l'équipe. .

-Bah bien sûr! Pourquoi?

-D'habitude tu es très radine.

Oui c'est vrai que je suis radine. Je ne donne jamais et je n'offre jamais mais ce n'est pas de ma faute.

-Aujourd'hui je suis d'humeur à vous faire plaisir.

-Ça fera un totale de 78€

Ouïe ça fait mal. Je cache ma déception et donne l'argent. Rachel à raison je n'aime pas offrir des choses mais là il le faut bien.

Je déguste ma glace avec les filles mais malheureusement en moins de 10 minutes elles étaient déjà toute engloutie.
Il faut vite que je trouve un prétexte,  une autre idée pour que les filles restent plus longtemps avec moi.

-Bon Salut les filles à demain.

-Attendez vous ne voulez pas faire quelque chose?

-Alice! Il est déjà 19h30.

Je regarde ma montre et effectivement il est 19h30. Normalement à cette heure-ci Nat et Tony sont déjà à la maison.
Je salut tous le monde et rentre chez moi. Par chance il ne fait ni trop chaud ni trop froid, il fait bon et assez clair.

Je regarde autour de moi. Le ciel est mi-bleu et mi-étoilé. Il n'y a pas beaucoup d'étoile mais le ciel est magnifique. Sur ma droite se trouve la lune qui éclaire.  D'ailleurs ce soir c'est la pleine lune; tandis que sur ma gauche se trouve le soleil. Plutôt le couché de soleil à cette heure-ci. Le soleil possède de multiple couleurs: le rouge, le jaune, le orange et un peu de noir ainsi que plusieurs mélanges.  Je m'arrête deux minutes pour apprécier le couché de soleil. Je décide de prendre un panorama. Je débute par la lune et finis par le soleil. L'image est très belle. On dirait un montage, je l'adore.
Et je décide ensuite de prendre en photo le soleil avec
les étoiles. L'image est assez marrante en vue des nombreux contrastes tels que les étoiles, le soleil, les lampadaires allumés et les enfants qui jouent dans la rue.

Je sors mes clés et entre dans la maison. Étrangement la maison est calme.

-Je suis rentrée. Je n'ai pas fin du coup je vais me coucher bonne nuit tous le monde.

Vue comment j'ai crié tous le quartier à du m'entendre.

● ● ● ●● ● ● ● ● ● ● ● ●  ● ● ● ● ● ●  ● ● ● ● ●  ● ● ● ●

Hey nouveau chapitre:

Je suis vraiment désolé pour l'attente...

Petit extrait du prochain chapitre:

Je regarde George dans les yeux. Waw ces révélations m'ont choqué. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu, je ne sais pas si je dois parler ou agir ou faire quelque chose d'autre.. Je suis totalement perdu.
Je regarde George qui commence à baisser le regarde voyant que je ne lui répond pas.

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant