C'est la fin des cours; je suis sur le parking devant le lycée entrain de réfléchir. Que faire? Je suis perdu. J'ai dit que je ferais la gueule à George et normalement c'est lui qui nous ramène mais est ce que je monte avec lui et ne dit rien, est ce que je rentre à pieds, ou est ce que je demande à quelqu'un d'autre de me ramener?
Clic
Je tourne la tête et vois Reece qui me regarde bras tendus. Au bout de ses doigts se trouve son téléphone, son téléphone est positionné en face de moi.-Oh! Mon dieu ta tête j'ai adoré.
-Tu m'as pris en photo?
-Oui!
Oh! Non je n'aime pas qu'on me prenne en photo mais j'aime prendre les gens en photo.
-Oh! Oupss. ..
-Bon je te laisse!
-A plus Reece.
Reece sort ses clés de voiture. Tandis que je réfléchis dans mon coin.
-Reece attend!
Reece se retourne pour me faire face. C'est vrai qu'il est grand!!
-Tu es bien notre voisin?
-Bah oui!!
-Tu me ramènes?
-Et George?
-déjà partit!
-Regarde derrière toi!
Je me retourne et vois George sortir du lycée les mains dans les poches.
-Je ne veux pas lui parler..
Reece souffle avant de dire okais.
Je monte à l'avant et attend que Reece démarre. Pour vue que George ne m'ai pas vu.
-Pourquoi tu ne veux pas monter avec George
Je regarde Reece, j'étais à fond dans mes pensées et je n'avais pas vue que Reece me parlait.
-George? Car Blake m'a raconté l'histoire avec Shawn!
Je vois Reece se gratter la nuque. Il tourne et se gare sur un parking. Je fronce les sourcils en signe d'incompréhension.
-Tu sais il n'avait pas le choix!
-Le choix? Mais tu rigoles j'espère! Il a préféré frapper son ennemie plutôt que d'apporter son meilleur amie à l'hopital. Résultat Shawn est mort!
Je vois Reece regarder devant lui.
-Écoute Alice.. George avait ses raisons.
-Alors lesquels? Dit moi je t'attends..
-Je suis désolé mais ce n'est pas à moi de te le dire mais à lui.
Je croise mes bras et fronce les sourcils. Je veux savoir moi les raisons du pourquoi il a fait ça.
Reece redémarre. Une fois arrivée je le salut et pars dans ma chambre. Nat et Tony ne sont pas encore rentrés. Il y a juste G....George.
J'ouvre la porte et ne prend pas la peine de regarder si George est dans le couloir et monte dans ma chambre. Une fois arrivée dans celle - ci je décide de m'allonger dans mon lit. Je ne sais plus quoi penser.. George a laissé son meilleur amie mourir mais Reece dit qu'il avait de bonnes raisons.
Je suis perdu. Je décide d'appeler Blake pour lui demander de venir à la maison.Conversation téléphonique:
B:" Allô! ALICE?"
A:''Salut Blake, je voulais savoir ça te dis de venir chez moi?''
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...