-Ah oui pardon je m'appelle monsieur Ronney et je suis professeur de mathématiques. Je vous laisse vous présenter, parlez bien fort pour vos camarades. Merci
Ouis ul s'assoit.
Je n'aime pas quand l'attention est sur moi.-Okais heu je m'appelle Alice Mendesi j'ai 17 ans. Je viens de Birmingham, je suis venue ici car mon père est commandant dans l'armée. Je suis donc chez un ami à mon père pour environ 1 an.
Je regarde George qui me jète un regard noir. Je crois que si je veux survivre je dois en rester là.
-Et voilà.
Quelque sifflement se font entendre.
-Génial vous avez des questions pour Alice?
?: -T'es célib?
Je n'arrive pas à voir qui a demandé cela mais lui je l'aime déjà pas.
-Je parle de question pertinente Merci. Bon qui est l'élève qui doit s'occuper de Alice?
-Moi monsieur.
Un garçon assis au fond de la classe lève la main ainsi que sa tête. Il est super beau. Il est brun aux yeux brun quelque peu ténébreux et porte une chemise à rayures blanche et rouge. J'aime son style.
-D'accord Mlle.Mendesi allez vous assoir à côté de Mr.Richardson
-Waw Richardson tu vas pouvoir pécho pour une fois dans ta vie!
Je vois donc le gars en question faire un regard noir au voisin de George qui a fait une remarque complètement débile. Débile certes mais sa beauté pardonne. Il est blond/brun et non châtain aux yeux verts. Il porte un tee-shirt blanc qui est rentré dans son pantalon. J'aime son style aussi. En faite ici ils s'habillent trop bien; surtout George, Richardson et le voisin de Smith.
-Mr.Bibby on se tait Merci.
Donc le voisin de George se nome Bibby. J'adore son nom de famille. J'adore tout en faite.
Je posa mon sac au sol puis mes fesses sur la chaise. Je sort mon cour. Par chance le programme est national alors les cours aussi et je suis exactement en train de faire le même chapitre. Parfait!
-Au faite moi c'est Blake.
Dit Richardson
-Jolie nom. Alice enchantée.
Il m'a vraiment l'air gentil. L'heure est passé vite car je suis arrivée 20 minutes après le debut du cour et j'ai poireauté 20 minutes au tableau. À la fin du cour je sors la première et commença à avancer dans le couloir même si je ne sais pas où je vais quand quelqu'un attrapa mon poignet.
Je me retourne et vois...-George! Enchanté Alice je crois bref la nouvelle le cour d'après est de l'autre côté.
Il est sérieux? Il fait semblant de ne pas me connaître et m'aide. Mais où va le monde. On m'explique? Merci
-Alice attend moi!
Je me retourne et vois Blake courir dans ma direction.
-Oui?
-Ba tu as oublié que je suis ton guide pour 1 semaine.
A oui j'avais oublié bon bah okais go suivre Blake, en plus il est beau donc ça me va de le suivre.
-Okais alors ici se trouve les casiers. Je te montrerais le tiens à La pause, normalement il est à côté du mien. Là nous avons histoire comme matière.
Nous traversons le couloir en direction de la salle.
-Regarde il y a Blake dit une fille à ma droite.
-Et là Reece.
Dit sa poteReece? Qui est Reece. Quelqu'un me bouscule mais il bouscule surtout Blake qui lâche un soupir.
Je remarque alors que le gars qui se nomme bibby. C'est donc lui Reece...-Hum Blake dit moi! Pourquoi ses filles parlaient de Reece et toi?
-Hum car: George est le meilleur ami de Reece qui est aussi dans notre classe et nous sommes d'après la liste les plus beau du lycée.
-La liste?
-Oui chaque année une liste sort et dit qui est le plus beau du lycée.
En seconde:
C'était Reece le plus beau suivit de moi et George et l'année dernière c'était George le plus beau et Reece puis moi. Mais après tu vois George et Reece qui profités de cet avantage pour embêter tous le monde et tu as moi qui n'a pas d'amis car oui. Bienvenue dans le lycée des focus. Tous le monde me parlent juste pour la gloire et ma beauté. Donc je joue le me cc insociable. La liste de cette année sort demain, plus tard que prévu car ils t'attendaient.
-ils?
-Oui les organisateurs de la liste. Ils ont appris qu'une nouvelle débarquait dans le lycée.
-Ah donc il y a aussi pour les filles?
-Oui!
Je trouve ça bizarre. Heureusement qu'il n'existe pas une liste avec les filles et garçons les plus moches. Les pauvres, je seras dessus.
-Ça c'est Mr.Mcave le prof d'histoire. Il est gentil mais très bizzare.
On rentre dans la salle et je me remet à côté de Blake. Nous avons parlé toute l'heure avec Blake. Il est vraiment gentil.
De: 0......
À moi:Salut je te prends dans 45 minutes à moins que tu veuilles manger à la cantine et rentrer seule.
GeorgeComme nos profs de l'après midi sont absents je décide de rentrer de suite avec George le non commode.
Je Salut Blake et me dépêche de partir au rendez-vous.J'y arrive avec 2 minutes de retard mais personne n'est là. Il n'a pas osé rentrer sans moi?
Je suis déçue de George. Je commença a avancer quand je reconnue l'audi de George. Génial. Je vis que Reece se trouve aussi dans la voiture. George s'arrête devant moi mais je ne peux pas rentrer car il veut que personne ne sache pour notre lien. Donc je fais jor d'avancer mais George aussi avance et s'arrête quand je m'arrête. Je Le regarde et il baisse la vitre.-Bon tu montes?
Je lui fit les gros yeux en regardant son ami.
-C'est bon il au courant. Mais c'est le seul qui a le droit de savoir pour nous.
Je ne dis rien et rentre. Okais alors je ne dois rien dire car il me menace et il le dit a son ami. Je suis silencieuse durant tous le trajet qui d'ailleurs était épuisant.
Une fois à la maison je suis partit dans ma chambre finir de défaire mes affaires et de mettre de l'ordre dans mes anciens cours.
Par chance lors du soupé George n'était pas là car il était chez Reece. Bien-sûr ses parents ont demandé si George est gentil avec moi et j'ai été forcé de dire oui.● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
CHAPITRE 4: vous en pensez quoi?
Vous aimez le personnage de Alice, George, Reece, blake?
Merci pour vos votes et vos commentaires ❤
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...