16: révélation

244 19 19
                                    

Je suis devant mon casier avec George. Aujourd'hui nous sommes arrivés tôt. Vous allez sans doute trouver ça bizarre mais oui je suis avec George. J'ai mon dos qui est appuyé sur mon casier et George est de côté le bras appuyé sur les casiers et ses jambes croisés. Je crois qu'il m'en veut pour hier soir. Pour l'histoire du piment.

-Hey Alice et l'épicé.

-l'épicé?
demande George

-Salut Reece!

-Bah oui je vois mon meilleur pote arriver en trombe chez moi qui crie du lait!!!

Reece commence à imiter la tête de George avec la langue qui pend. Je suis désolée George mais Reece est juste trop drôle.  Je commence à rire avec Reece alors que George lui boude. Cher George maintenant je t'appellerais l'épicé.

Je commence à raconter à Reece pourquoi George était comme ça.  Une fois le récit terminé Reece est plié en deux et à les yeux mouillés.

-Bah alors l'épicé on ne supporte pas les croques monsieurs?

On se retourne en direction de George mais George avait disparu.

-Mais c'est que monsieur est susceptible!

-Tu as raison Alice George est très susceptible. Mais il fait dire que ton idée était génial.

Je rigole et Reece explose de rire. Bien sûr moi aussi je rigole, je crois que George entendra parler de cette histoire longtemps.

-Hey! Alice!!

-Blakeeeeee dis - je en lui sautant dans les bras.

-Blake!

-Reece!

Ouais c'est toujours tendu entre eux mais je vois qu'ils font des efforts. Avant ils ne s'adressaient pas la parole et ils se faisaient que des crasses. Et maintenant ils se parlent fin un peu.

-Hey ma footie...

Oh! Non pas lui. Je me retourne pour lui faire face. Dylan est devant moi avec son éternel sourire. Il porte la même veste que moi qui est la veste de l'équipe de foot. Derrière lui se trouve un blond aussi charmant et qui possède beaucoup de muscles oui on peut le voir et le deviner car son tee shirt colle ses muscles. Sur sa veste il y a marqué McCanniff. À côté de lui se trouve un brun au yeux vert aussi beau et musclé et porte le nom Racken. Se sont tout deux des footballeurs.

-Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça!

Dylan rigole.

-Tiens Reece
Dit-il en le regardant puis il se tourne vers Blake

-Blake!

-Dylan!!
Dit Reece

-Que veux tu?

-Bah rien je suis juste venue voir ma princesse..

-Woo deux secondes mon coco je ne suis pas ta princesse de une et de deux arrête de m'appeler footie. Je ne te connais pas!

-Je sais c'est pour ça que je viens te voir pour faire ample connaissance pour que l'on puisse sortir ensemble plus vite.

-Dylan tu as deux secondes pour dégager!

-George? ? Tiens je me demandais où tu étais passé. Tu peux déserer tes poings

-Je t'ai dit de partir Dylan et laisse Alice tranquille avant que je t'en colle une tu te souviens la dernière fois?

-Pff.. allez je t'aurais footie tu verras.

-C'est ça
Dit George

Puis Dylan partit avec ses deux amis. C'était quoi ça?  George m'a défendu et l'a même menacé.

-euh George? ?

George se retourne et me regarde deux secondes avant de partir.

-Les gars vous m'expliquez?

-Okais alors tu vois la liste Alice bah en gros George, Reece et moi on s'en fou de figurer ou non sur la liste mais pour les membres de l'équipe masculine c'est bien plus important.  Pour eux figurer sur cette liste est comme un trophé. Mais voilà depuis trois ans le top 3 ne change pas et  les footballeurs sont comment dire énervé et jaloux.
Du coup un conflit est né entre les musiciens et les footballeurs. Au début on se battait souvent..

-Je me souviens Blake ils t'avaient cassé le nez..

-Ils étaient trois sur moi et toi ils t'avaient cassé la mâchoire. .

-Bah normale attend ils étaient 7 en tout. 3 sur toi et 3 sur moi. Le pire c'est George et Dylan.. Ils y sont allés fort.. George lui a cassé la mâchoire ainsi que le bras et en le frappant George c'est fait le poignet..
On sortait tous les trois de notre entraînement de musique et ils nous ont attaqué par surprise.

Je n'arrive pas à croire cette histoire. . Déjà Blake Reece et George étaient pote et je n'arrive pas à croire qu'ils se sont battus

-Depuis l'histoire de la bagarre nous sommes devenus populaire. . Mais plus que Dylan et sa bande.. C'est pour ça que tous le monde nous envie mais maintenant il y a toujours cette rivalité entre nous.
Bon je vous laisse je dois passer à mon casier avant la sonnerie.

Je suis choquée je n'arrive pas a parler. Mais une question trotte dans ma tête.

-Ça va Alice??

-Oui je suis juste un peu choquée. .

-Oui je comprends mais d'après ce qu'a dit Reece vous étiez potes avant?

Blake baisse la tête et enfuit ses mains dans ses poches.

-oui en faite on était même meilleur amis. Mais après la bagarre nous sommes devenus populaire et nous avons commencé à nous battre plus souvent contre l'équipe de football. Pour être exacte nous étions quatre dans la bande Reece, George, moi et un certain Shawn. Et puis un jour la bagarre à dérapé Dylan se battait avec George comme d'habitude et moi je me battait contre McCaniff et Reece contre Racken et Shawn lui contre Barboseur un ancien gars de l'équipe.  Shawn c'est débarrassé de Barboseur. Et à voulu nous aider.. Il a regardé qui avait le plus besoin d'aide et la personne qui avait le plus besoin d'aide était George...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  ● ● ● ● 

Nouveau chapitre:  j'ai mis un peu d'action pour que l'histoire est de l'action mer
Extrait du chapitre suivant:

Blake lève la tête et me lance un regard noir. C'est a ce moment que je me rends compte que Blake pleure. Je le prend dans mes bras et caresse son dos. Pour ma part je suis toujours perdu. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi George a réagit comme ça. .

MarieMendesMuffin dédicace à toi et shawn😂

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant