20: BFF 4EVER

207 16 3
                                    

-Bon Blake comme c'est les vacances tu viens chez moi ce soir?

Blake me regarde et semble hésiter.

-Je rigole! Bien sûr je te ramène?

Je oche la tête et pars en direction de la voiture. En vrai je voulais juste que Blake me ramène car je ne parle toujours pas à George.
Mais il ne faut pas croire, je suis contente de passer la soirée avec Blake.

Blake se gare et nous sortons de la voiture. Je sais que Natasha n'est pas là car elle a un match avec son équipe et Tony lui travail de nuit. Il y aura juste George mais je vais faire comme si il n'était pas là.
On pose nos sacs de cours dans ma chambre et montons dans la salle de jeu. J'espère que George n'est pas là sinon on devra aller dans ma chambre et je n'ai rien à faire dans ma chambre. À part des vêtements et des livres je n'ai pas de jeu. J'ouvre la porte et par chance George n'est pas là.

-Bon on fait quoi Blake?

-Je ne sais pas on révise?

-Blake c'est les vacances!

-Ah oui j'avais oublié

Des fois je me demande si Blake est normal.

-J'ai une idée montre moi le morceau que tu joues à l'option!

Blake se gratte la nuque. Je sais très bien qu'il n'aime pas chanter devant les gens mais je l'ai déjà vue chanter et c'était juste magnifique.

-Bon okais! Mais c'est bien parce que c'est toi.

Je le regarde et ouvre grand mes yeux. Blake vient de dire oui sans négociation. Je tape dans mes mains et saute par tout avant d'atterrir sur Blake.

-Arrête ou je ne chanterai pas.

J'allai sauter mais je me stoppa net de peur qu'il ne chante pas.

-Okais alors Dusk till down?

Je souris car j'adore cette chanson.

-Blake décide de jouer la chanson au piano. Il commence à appuyer sur les touches du clavier et ouvre la bouche pour sortir la première phrase. Je n'ai jamais ressentis cette sensation. Mais comment la décrire? Elle est juste nouvelle. Le temps c'est arrêté ainsi que mon coeur, je le regarde attentivement; sa voix est magique elle me transporte dans un monde dont je ne connaissais même pas l'existence. Je suis juste éblouie. Ce sentiment que je ne connais pas est le sentiment de l'amour. Vous savez il y a plusieurs amour: l'amour de ses parents, de ses amis et l'amour avec un grand A. En regardant Blake je ressent l'amour de l'amitié. Je me rend compte que Blake est un très bon amie, il est mon meilleur amie. Avant je n'avais pas d'amis mais là depuis que je connais Blake c'est le paradis. Il a embellit ma vie. Je sais que c'est bizarre de penser tous cela pendant que quelqu'un chante mais c'est la vérité. Cette chanson me fait réfléchir. . You'll never be alone
Cette phras trotte dans mon esprit. Oui je ne suis pas seule. J'ai Blake, Reece, Nat, Tony et même..George. Oui George même si il est chiant il fait partit de ma vie. Après de lui je ne connais que son côté gentil et drôle et aussi son côté arrogant. Mais je sais que derrière son arrogance se cache quelque chose de triste, de sombre. Et c'est peut être pour cela qu'il c'est énervé. Je pense que je devrais m'excuser pour lui avoir rappelé se côté sombre. Il devait avoir ses raisons. Je pense que je devrais apprendre à connaître George. Et mon père. Oui mon père depuis que je suis ici je n'ai pas de nouvelles. Au début je faisais de nombreux cauchemars. Ils ne sont plus d'actualités mais mon père me manque. J'espère qu'il va bien, j'aimerais tellement lui parler..

-Bah pourquoi tu pleures?

Je ne m'étais même pas rendu compte que je versais des larmes. Je les essuies et souris à Blake.

-Je me suis rendu compte à quel point je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie. Tu l'as rendu tellement meilleur et je t'en remercie. Je me suis aussi rendu compte qu'un meilleur amie comme toi est la meilleur chose qui est arrivée dans ma vie. Quand je suis arrivée dans ce lycée j'étais seul perdu et je ne voulais pas me socialiser car j'ai de gros problème avec ça. Mais toi, oui toi Blake tu étais là pour me remonter le moral. Tu as fais le premier pas et tu n'es jamais partit et je t'en remercie.

Blake sourit et me prend dans ses bras avant de m'embrasser sur la joue.

-Tu sais Alice je suis aussi content de t'avoir rencontré, moi aussi avant je me faisais souvent victimiser et depuis que tu as pris ma défense je me suis rendu compte que tu es la fille. Ma meilleur amie! Et pour rien au monde je ne changerais de meilleur amie.

-Pizza?

-Oh! Ouiiiiiiiiiiii

Je crois que Blake adore les pizzas. J'appelle dominos et commande une indienne et une bolognaise.
En attendant les pizzas je regarde Blake chanter.

Blake allait chanter le couplet 2 d'une chanson qu'il a lui même composé quand il lacha sa guitare et partit en courant.
Je lui court après ne comprenant pas la situation.

-MAIS Blakeee! Tu fais un cache cache? Tu sais j'ai passé l'âge.

Je m'arrête ne sachant pas où est Blake. Je regarde autour de moi et ne vois rien. Je me dirige vers le salon et vois Blake assis sur une chaise une pizza dans la main! Il se retourne et fait des grand yeux.

-Oupss je pensais que tu allais arriver plus tard.

-Tu crois? Tu sais je vois mon meilleur pote chanter et d'un coup en même pas deux secondes je le vois partir en courant. En plus tu as voulu garder les pizza pour toi!

Blake en guise de réponse rigole. Je vous jure je ne sais pas pourquoi on est amis des fois. Je m'installe face à lui et prend une part de pizza.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●● ● ● ● ● ● ● ● ●

Nouveau chapitre. J'espère que vous avez apprécié.

Extrait:

En vrai je suis une gamine. Je ne veux pas que Blake part je veux qu'il reste mais après il m'a cherché aussi. Je me met sur les genoux et ressent encore une fois un poids sur moi. Blake. Blake commence à rigoler et à me chatouiller. Allez Alice éjecté sais que tu n'aimes pas les chatouilles mais tu peux le faire. Tiens le coup.

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant