Two.

18.5K 699 107
                                    









     8:30||Chez les Soni||
📍Paris.

maman Léa: RÉVEILLEZ VOUS!!

Ça c'est vraiment ma daronne. Toujours elle crie, elle rentre dans la chambre que je partage avec Gloria et Ya Christelle. Elle nous gifle bien comme il faut...

Nous: maman!!

Elle: fermez vos gueule la qui puent, puis venez vite ranger cette maison!

Ya Christelle: j'écris un examen lundi maman.☹️

Gloria: toujours elle ment celle là. Tss...

Et là j'ai pas compris mais Gloria venait de se prendre une belle gifle. J'ai ricané...

Moi: t'inquiètes je ferai ce que tu as à faire.

Elle: merci hbiba t'es un ange.

Moi: toi tu dis "Hbiba" depuis quand ?

Gloria: bah depuis qu'elle sort avec son PD de mec là, h24 il regarde les enfants des gens tship.

Gloria veut mourrir aujourd'hui je peux le sentir.

Elle: bah depuis toujours, Gloria, je jure sur la tête de maman que si tu me lâches pas les bottes je te nique ta-

Maman: dis seulement mère, tu verras. Je vais te gifler ton gros front là tordu comme celui de ton daron m'becile!

Gloria et moi sommes tout de suite partie arranger la maison.

Je fais d'abord un tour dans la salle de bain, je me brosse les dents, fais un chignon en deux deux puis je descends. Mais avant je vais dans la chambre de Kevin, Sacré et Nathan.

Moi: BOLAMUKA *reveillez-vous*.

Et oui je parle lingala😂😂c'est la base.

Nathan: ferme ta bouche.

Sacré: si je t'attrape wallah je t'enfonce de la weed dans ta gorge.

Moi: MAMAN!

Sacré: hé ferme ta gueule je blaguais wesh, malade mentale va!

Sa tête me tuait de rire du coup j'ai explosé, ses contours sont trop mzi. Je comprend pas les bails...

Sacré: tu devrais vraiment penser à faire une skin care ma go.

Nathan: DOWN!!!

Kevin: Dani, me fais pas ca wesh!! Réponds, spécules là !!

Moi: et toi tu devrai penser à refaire tes contours ondulés on dirait la voix de Koba LaD. (M'agressez pas aussi😂).

Nathan: allô, allô?!

Kevin: sergent Nathan?!

Nathan: nous venons de perdre un soldat!

J'étais dead de ouf, et ma mère nous regardait tellement mal.

Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant