Four.

10.4K 558 64
                                    



Mia: ohlala pauvre bébé, il n'est pas fait pour toi ma belle. T'as rien à perdre, laisse le dans sa bulle.

J'ai essuyées mes larmes puis on a pris des glaces on a mangé, on a beaucoup ris hein. Elles ont essayé de me changer les idées et ça a marché.

Quelques heures plus tard.

Je vérifie l'heure, 23:10.🙉 et j'ai 29 appels manqué de maman et Nathan.

Moi: les filles?!! Il est 23h12 là.

Mia: oh shit, MAMA!!

Maman Sonya arrive en vitesse.

Maman S: Deus meu! Mon Dieu.

Mia: maman, il est 23h s'il te plaît, est-ce qu'on peut les raccompagner chez elle?

Elle lance son plus long tshippp puis dit "mettez vos chaussures".

Keymi: c'est bon, ma mère me nique aujourd'hui.

Mia: orh, y'a rien t'inquiètes chérie.

Keymi vit dans une maison d'accueil depuis la mort de sa mère, elle n'a jamais connu son père. Et sa marâtre est le démon en personne.

A 00:01' devant ma porte, maman Sonia frappe puis c'est papa qui ouvre.

Papa: bonsoir Sonya, ça va? Et toi Almiada, tu vas bien?
Elles: oui très bien merci.

Je regardais mon père, son ton hypocrite m'amusait.

Papa: me regarde pas! Allez, entre!

Papa: merci beaucoup Sonya.

Maman Sonia: il y'a pas de quoi. Dit-elle en souriant.

Mia: bye ma belle.

Moi: bye Almiada.

J'entre dans la maison je pensais qu'il allait me tirer les oreilles mais il m'a pris dans ses bras...il le fait jamais, c'est bizarre.

Moi: pourquoi tu ne me grondes pas?

Lui: ferme là, j'essaye d'être romantique avec ma fille.

Moi: ah ouais, okay toi. Dis-je en riant.

Puis je suis allée faire mes soins de beauté, fin j'ai lavé mon visage et j'ai mis de la vaseline sur les lèvres.
Je suis rentrée au salon pour passer du temps avec papa. Il regardait France 24 dans le plus grand calme.

Moi: hé papa?

Papa: Hm?

Moi: t'as connu mes parents?

Papa: il est presque une heure du matin Dan', va au lit.

J'ai pas trop cherché à comprendre du coup je suis allée dans la chambre.
Je vérifie mes snaps et hop, au lit...

Le lendemain. A 6h30' je me lève je m'habille.

 A 6h30' je me lève je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant