Quand j'ai franchi le seuil de la maison, j'ai vu Anthony. Énervé comme jamais, j'ai pas voulu comprendre le problème donc j'ai tracé ma route. Quand il sera calme on va discuter comme des adultes. Je suis entrée dans ma chambre et j'ai fermé à clé, j'avais un peu peur mais je savais qu'il ne pouvait rien me faire.
Après quelques minutes j'entends des pas qui se dirigeaient vers ma chambre j'ai commencé à trembler, j'avais les flashbacks de cette scène qui est bloquée dans mon cerveau depuis 4 mois.
toc toc
Moi: qui est-ce ?
Anthony: ouvres Daniella, on doit parler.
Moi: t'es toujours énervé?
Anthony: Daniella, ouvres s'il te plaît.
Moi: je ne veux pas.
Anthony: je ne ferai rien, je te promet. J'ai besoin de parler à quelqu'un. Dit-il d'un ton désespéré.
Au bout d'un moment j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert la porte. Il était là devant moi entrain de pleurer, pourquoi? Je ne sais pas.
Moi: qu'est-ce qui ne va pas? Dis-je préoccupée.
Anthony: mon père est décédé Daniella. Dit-il en éclatant en sanglots.
Moi: ohlala Anthony, viens viens.
Je l'ai pris dans mes bras et on l'avait perdu, je n'avais jamais ressenti cette douleur de perdre un père parce que moi j'ai jamais "eu" de père donc voilà. Après une heure de larmes, il essayait de me faire rire s'il vous plaît, cet enfant est un dérangé mental.
Anthony: je suis là je chiale mais en vrai j'ai jamais connu mon père.
Moi: ah ouais? Comment ça ?
Anthony: donc en gros, dès que je suis né mon papa a fui, il m'envoyait des lettres, cadeaux, etc... quand je grandissais et vivais avec ma grand-mère vu que ma daronne voulait strictement finir ses études en Belgique..
Moi: okay okay..
Anthony: pendant que j'étais chez ma grand-mère au Brésil jusqu'à mes 4 ans. Ma daronne avait finalement fini ses études et je vivais à présent avec elle en Belgique. A 25 ans elle s'est mariée avec un jamaïcain et a fait des enfants, 3 beaux bébés. Il était comme un père pour moi..
Moi: Mmh..
Anthony: il s'était relancé dans la drogue et l'alcool et un an après il était décédé, il y'avait la crise à la maison du coup ma daronne a fait à ce que les trois petits et elles partent chez sa mère et cette dame était RACISTE. Elle n'arrivait pas à me sentir en fait, J'ai vécu là bas un an juste avant d'avoir mon bac et mon père est venu me récupérer, c'est quand j'ai rencontré Aleisha, on a direct cliqué et j'ai fait la médecine. Dire qu'il était présent serait te mentir. J'ai vécu avec lui pendant quelques mois avant de me trouver un appartement avec Aleisha, même elle n'en pouvait plus tellement que l'endroit était toxique.
Bon, il m'a raconté l'histoire de sa famille et j'ai eu vraiment mal en vrai. Personne ne mérite ce genre de traitement, il est fort en tout cas...après son histoire il m'a dit qu'il voulait que je rencontre quelqu'un.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...