Quand j'ai vu que la tension montait petit à petit, je me suis mise entre les deux.
Moi: Ayaan, tu te calmes.
Ayaan: crari tu es de son côté?
Moi: Crystal c'est ma sœur, je serai toujours là pour elle. Elle a 23 ans bon sang!
Ayaan: 23 ans ou pas, je ne tolérai pas ce genre de bêtise dans cette maison! Dit-il en criant.
Moi: Ayaan, arrêtes!
Crystal: je quitte cet appartement demain matin, si t'es pas d'accord avec la vie que je veux mener, tu peux aller te faire foutre et rester seul, sombre pute.
Ayaan: ah ouais?? Toi dégages de mon chemin. Dit-il en me poussant.
J'ai pas capté ce qui se passait devant moi, mais les gifles que Crystal s'est mangées, même ses démons sont sortis.
J'ai vu comment elle est sortie de l'appartement et moi je suis restée avec Ayaan il me regardait très mal j'avais envie de rire. Cette scène était grave drôle mais vas-y vas-y.
Moi: bébé?
Ayaan: QUOI?
Moi: si tu cries, je pars. C'est comment?
Ayaan: viens là.
Je vais vers lui et je m'allonge sur son torse, son cœur battait tellement.
Moi: il y'a des gens qui se battent dans ton cœur?
Ayaan: *ricane* Dan, arrêtes.
Moi: il a finalement souri. Dis-je en faisant ma petite danse.
Ayaan: t'es toute mignonne. Viens on se pose.
Moi: tu me demandes mal. Donc non.
Ayaan: frère, je m'en fou. On est ensemble maintenant, je te vois rire avec un autre gars je vous casse les dents, je te vois marcher avec un autre gars, je te déboîte les genoux, je te-
Moi: okay, j'ai compris. Tu vas me tuer, merci pour les menaces.
Ayaan: viens là. Dit-il en me tirant vers lui.
Je me suis endormie juste après ce doux baiser que j'ai reçu sur mon front.
DEUX ANS PLUS TARD.
: mama, mama, ma...ma.
Moi: euh...Crystal? Je crois que ton fils vient de dire ses premiers mots.
Crystal: quoi? Dit-elle en courant.
Moi: il vient de dire « mama »là
Crystal: putain, Omari. Redis les.
Elle porte son fils et le secoue on dirait une marionnette.
Moi: mais yaya? Dis-je en riant.
Crystal: Il faut qu'il répète ah.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...