Après une nuit très mouvementée, je me suis réveillée à 5h. J'ai fermé mes affaires et j'ai pris l'avion (oui, j'ai payé avec sa carte. On verra qui est qui!)
Il y'avait un vol pour 10h. J'étais en avance à l'aéroport et vreumaannnn, cet endroit n'est pas mal du tout. Au fond de moi, j'avais grave pas envie de p-
Ring!!!
Ring!!
RING!!
Zhajjdbelzkdldlz🙄🙄🙄Appel entrant|| Ntaba (chèvre)*.
C'était l'autre enculé, votre ami, Kessan.
Kessan: t'es où?
Moi: je suis dans l'avion monsieur.
Kessan: (rires nerveux) dis moi que c'est une blague.
Moi: c'est une blague.
Kessan: TU SAIS PAS QU'IL YA DE L'INSÉCURITÉ? POURQUOI TU DOIS TOUJOURS FAIRE QU'À TA TÊTE DANIELLA!!?
Moi: ok.
bip, bip, bip.
L'hôtesse m'avait dit d'éteindre mon téléphone, logique non? J'ai rien fait de mal en même temps.
Je suis arrivée en France après un long moment, je ne sentais plus mon cul. J'ai prix un Uber jusqu'à la maison et dès que mon téléphone s'est connecté à la/le Wifi, j'avais des appels et des messages venant de tout le monde en fait.
Ce tchim se fout largement de ma gueule.🙂Anyway.
J'ai pris une douche, j'ai dormi direct. Vu que j'avais pris un break, demain j'ai pas cours.
En vrai Kessan est une personne bien mais les choses qu'il fait parfois me découragent de l'aimer et de continuer frère. Oulala.Pendant que je dormais, un humain s'est mis à m'appeler. Je suis fatiguée de lui ughhhh. Je l'ai bien ignoré...vers 12h, Christelle (ma sœur) est venu me voir avec Nathan ce sorcier
Moi: Salut ya Christelle. Tu vas bien?
Christelle: hey ma chérie, oui, ça peut aller et toi?
Nathan: moi je pue?
Moi: tu veux boire un truc? J'ai de l'oasis et ton jus préféré là qui pue.
Nathan: pff. Gamine va.
Christelle: non ça va, ça ne sera pas long. L'état de santé de papa a empiré, il a été transféré en Inde ça fait deux semaines.
Moi: et vous choisissez de me le dire aujourd'hui? Je ne sais pas si ça vous échappe mais je suis dans un mariage arrangé pour VOUS. Pour VOUS aider, la moindre des choses que vous auriez pu faire aurait été de me prévenir. Dis-je d'un ton énervé.
Nathan: déjà calme ta joie frère, la go elle est là elle agit on dirait c'est la fille biologique de papa. Dit-il d'un ton moqueur.
Moi: si t'as quitté ton lit ce matin pour venir me manquer de respect dans ma maison, sors!
Nathan: "MA MAISON", la blague.
Christelle: Daniella, arrêtes.
Moi: NATHAN, J'AI ÉTÉ TROP PATIENTE AVEC TOI. JE NE SUIS PAS TON AMIE, NE BLAGUES PAS AVEC MOI. COMME JE NE SUIS PAS VOTRE SŒUR BIOLOGIQUE, JE QUITTE CE MARIAGE ET PAPA VA MOURIR ET ON SERA ÉGAUX MAINTENANT. SALES INGRATS QUE VOUS ÊTES. SORTEZ DE CHEZ MOI.
Christelle s'est mise à rire et Nathan était prêt à me taper quand la porte s'est ouverte sur monsieur Oladipo.
Nathan: ton père est un batard, ta mère une pute. On t'a ramassé dans les égouts, meuf. Restes concentré. Sale pute.
Je ne sentais plus mon corps, j'avais une douleur aux membres. Je voyais flou.. j'ai demandé à Dieu de me donner la force, j'y arrivais pas. Quand je suis revenue à la réalité Kessan était entrain de mettre des coups à Nathan. Le tchim était ROUGE. Bref, ils sont partis et moi j'ai commencé à pleurer. Je me disais que quand ils m'avaient adopté mes "frères" seraient les personnes qui m'aiment le plus, je ressentais ce vide en moi, j'avais mal. Trop mal. J'ai vu que Kessan m'a pris dans ses bras et on est restés comme ça 10 minutes. Lui même il était bouché bée
Kessan: tu n'aurais pas du partir comme ça Daniella, j'ai eu peur.
Moi: tu n'aurais pas du me faire sentir ridicule Kessan.
On est restés silencieux encore une fois et il m'a repris dans ses bras. Monsieur est affectueux, on adoreeee🥂
Kessan: tu dors avec moi ce soir.
Moi: mais j-..
Kessan: c'est un ordre madame Oladipo.
Moi: tu penses que je peux obéir à un tchim qui s'appelle Maurice? Dis-je en riant.
Kessan: en vrai j'ai marié une sauvage. Tu diras plus ça quand je vais te donner un gosse.
Puis il m'a mis une fessée.👀
Moi: mais monsieur? Qu'est-ce qui vous arrive?
J'étais toute rose, pourquoi Dieu m'a donné une peau si claire?
Kessan: t'es ma femme frère, je te touche comme je veux en fait. Dit-il en ricanant.
Moi:..
Kessan: arrête de rougir frérot. Dit-il en s'approchant de moi.
Il a posé ses mains sur mes fesses et il m'a rapproché de lui. Je respirais on dirait je venais de me faire courser par un bulldog.
Il m'a porté, nos têtes étaient proches et c'est là qu'il a posé un doux baiser sur mes lèvres lip glossées. Je me suis mise à l'embrasser, encore et encore. Il m'a posé sur la table de la cuisine et il a retiré mon haut. Il me couvrait de baisers...
Moi: att- attends. Je-
Kessan: tu quoi? Restes calme.
Moi:...
Il a ouvert mon soutien-gorge et s'est mis à déposer des tendres baisers sur mon torse. Quand j'ai fermé les yeux j'ai vu l'image d'Ibrahim..
Moi: Ibrahim? Dis-je apeurée.
Kessan a relevé sa tête et il était tellement confus. Il s'est levé et m'a jeté mon soutif à la gueule.
Moi: Kessan. Dis-je d'une voix douce.
Kessan: (souffle)
Moi: ne pars pas s'il te plaît. Dis-je au bout des larmes.
Kessan: bonne nuit Daniella. Dit-il d'un ton sec.
Il s'est retourné et il s'est cassé. J'ai dormi seule cette nuit, je n'ai pas arrêté de pleurer parce que Ibrahim était toujours dans mon coeur mais je commençais à développer des sentiments pour Kessan.
Il devrait être 3h du matin quand ça sonnait fortement à la porte. J'ai arrêté de pleurer et je suis descendue voir qui était là...
Vous croyez que c'est qui à la porte? Nathan qui veut lui faire la peau? Ibrahim qui la hante? Anthony qui commence à l'aimer?
Coucou les bébés, je tiens à m'excuser pour ce retard phénoménal. J'améliorais prochainement, je vous aime.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...