Mon cœur a battu. Je connais Ayaan, il ne peut jamais faire ça...ça ce sont des esprits qui veulent détruire mon union avec Ayaan.Moi: okay chérie, tu l'attends hein? il paiera ton logement et tout.
J'ai déposé le téléphone et je me suis mise à réfléchir comme une malade. C'est quoi ça..?
Bref, vu que Ayaan il rentre dans 3 jours, je vais aller rester chez mes parents. Je me suis habillée:
J'ai mis les claquettes adidas que j'ai piqué à Ayaan et un petit sac. J'ai appelé Yacine pour qu'il vienne me prendre mais monsieur est avec sa copine et Karim est à la salle askip. J'ai appelé maman et elle m'a dit d'attendre un peu..
—
On était chez moi entrain de faire à manger quand Ayaan m'appelle. Je ne voulais pas du tout répondre, j'avais un peu la haine contre lui même si il n'a rien confirmé. Et ça se voit la fille elle ment.
Maman: pourquoi tu ne réponds pas?
Moi: c'est- c'est une longue histoire on va dire.
Maman: tu peux me parler tu sais?
Moi: son ex est venue à la maison pour me dire qu'elle était enceinte de lui...
Maman: et qu'est-ce qui te fait dire que c'est vrai? Arrêtes un peu de faire ta gamine. Ça se voit il s'inquiète, il a laissé sa femme seule.
Moi: ahah. Qu'il continue de paniquer seulement. La viande est prête? Ma fille et moi avons faim.
Maman: Khadijah et toi n'aimez pas de garçons, partout que des filles que des filles.
Moi: laisses Khadijah toi aussi. Dis-je en riant.
Khadijah a bougé en Égypte avec sa famille et elle attend des jumeaux (garçons) et elle veut faire la surprise à maman.
Ayaan insistait tellement que j'ai fini par céder.
Moi: oui, allô.
Ayaan: bonjour ma princesse, ça va?
Moi: oui oui et toi?
Ayaan: oui, ça va. Pourquoi t'as mis longtemps à me répondre?
Moi: je faisais à manger avec maman..on peut parler plus tard? Je vais bien, je suis avec maman et les autres..
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...