Twenty Six.

4.3K 267 5
                                    


Ayaan: tu fais une indigestion là?

Moi: oui, j'ai mangé des lasagnes pourries au boulot je crois. Ça fait mal au ventre.

Ayaan: tu veux rentrer à la maison ?

Moi: oui...

Crystal: Ayaan, tu veux un bol?

Ayaan: oui s'il te plaît et merci encore de l'avoir gardé. Je suis grave occupé ces jours-ci au boulot c'est chaud.

Crystal: c'est rien mon gars.

Nous sommes rentrés à la maison et je me suis endormie sur la route. Il était au petit soin mon gros bébé 🥺🥺🥺

Quelques semaines plus tard, j'avais maigri, j'ai perdu 7kg en 3 semaines. J'avais encore rien dit à Ayaan, toute ma famille était au courant, mon papa? Il était déçu mais il s'est dit que Ayaan et moi étions responsable et que on pouvait prendre soin d'un enfant. Je venais de finir de faire le ménage et à manger, Ayaan venait de se doucher et il mettait son parfum. Ça sentait pas bon du tout..

Moi: cette odeur vient d'où?

Ayaan: c'est le parfum que tu m'as acheté à mon anniversaire Dani.

Moi: ça sent pas bon..

Ayaan: mais tu as dit que c'était ton parfum préféré quand tu me l'as acheté.

Moi: je ne l'aime plus. Dis-je en pleurant.

Ayaan: mais pourquoi tu pleures ? Dit-il en riant.

Moi: *pleurs* je pleure et tu ris?

Ayaan: t'es bizarre ces jours-ci, on dirait une sorcière. Dit-il en riant.

Moi: viens t'asseoir on doit parler. Tu sors pas aujourd'hui, appelles tes potes, annules.

Ayaan: on planifie une sortie pendant des mois et tu veux que j'annule? Sois pas égoïste Daniella.

Moi: mais Ayaan?

Ayaan: y'a pas de « mais » je suis avec toi tous les jours. Bye, je t'aime.

Il me fait un bisou sur le front et il est parti pour de vrai hein. Je suis restée pleurer, vomir et manger..

Maman était venue rester avec moi, j'étais vraiment mal. Mes seins faisaient mal, je vomissais toutes les 3 secondes, j'étais faible en gros.

Maman: tu sais que je t'aime énormément ?

Moi: hum? Je t'aime aussi. 

Maman: je suis grave contente de te savoir dans ma vie. On t'aime énormément mon cœur, et ce petit bébé qui te fait souffrir également.

Moi: merci pour tout ma vie.

Elle me caressait la tête jusqu'à ce que je m'endorme. À mon réveil, j'appelle Anne-Marie alias, belle maman.

Anne-Marie: mon petit ange!

Moi: *rires* pourquoi tu cries?

Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant