Lui: ça va?Moi:...
L'imam avait vraiment perdu son temps avec son speech qui parlait de l'amour. Mais c'est pas de l'amour ça, c'est du n'importe quoi ça. Moi j'ai toujours voulu me marier par amour, pas à cause des erreurs stupides que mon connard de frère a eu à commettre.
Je n'osais pas regarder cet homme dans les yeux, il me faisait extrêmement peur. Sa voix, sa carrure, lui même en gros il était effrayant.
Après ce mariage de merde j'étais seule dans la voiture avec ce monsieur prénommé "Kessan". Seule nos respirations s'entendaient, c'était marrant.
Après 43 minutes de route il a garé sa Range Rover noire matte devant une villa. Il descend et ouvre le coffre, il sort mes valises puis débloque la porte de sa demeure.
Un grand "wow" s'échappa de ma bouche. Quand son regard s'était posé sur moi, j'avais directement baissé la tête.
Kessan: c'est bon, je ne mord pas. Tu peux me regarder tu vas te casser le cou. Dit-il en riant.
Moi: ah ouais, ok. Dis-je gênée.
Je lève finalement ma tête et j'ai vu ce magnifique homme. Il ressemble tellement à son père ce batard.
Kessan: t'as une voix de mec, je kiffe. Dit-il sèchement.
Moi: bah, merci bien. Dis-je gênée.
Kessan: j'ai 3 chambres ici, les deux autres sont en travaux donc je dors sur le canapé et tu prends le lit, c'est bon?
Moi: non, tu n'as pas à t'en faire. Dis-je en échappant un sourire timide.
Kessan: t'inquiètes pas pour moi.
Moi: euh okay, je vais prendre mes affaires.
Kessan: la femme de ménage s'en occupera, va dormir Danielle.
Moi: c'est Daniella.
Kessan: Mmh.
Je monte dans cette belle chambre et j'ai ouvert ma valise et j'ai pris mon pyjama short avec des licornes et un débardeur blanc, mes trucs pour ma skincare et un durag pour mes cheveux..en plus j'avais grossi du coup mes fesses étaient au rendez-vous.
Je vais dans la salle de bain qui se trouvait dans la chambre et ça m'a pris 15 minutes pour m'apprête et hop j'étais prête pour ce beau lit king size. Yay.🤩
Le matin, j'entends des voix d'hommes provenant du salon, j'ai sursauté parce qu'elles étaient tellement viriles. Putain.
Je me suis levée, j'ai fait ma prière et je suis allée me doucher. J'ai mis un débardeur (crop top/cardigan) bleu ciel avec une paire de jeans noir taille haute et des claquettes.: OH SAMIR, MARQUES LÀ!
: Fils de pute!
: ta mère la vache.
Je descend et je remarque des hommes. 3 mecs...assis dans le salon. Un arabe et deux noirs, je vais les saluer comme la fille polie que je suis...
Moi: salam aleykoum.
Eux: aleykoum salam.
J'étais posée dans la cuisine et j'entendais leur conversation.
: c'est qui cette fille?
: c'est ma femme gros.
: elle est bonne sa mère!
: parle bien des femmes toi!
Putain de gamins, j'ai fait à manger.
Des pâtes et du poulet, en même temps il était 12h
Je me rend au salon et je dis:Moi: Kessan? Si vous avez faim, j'ai fait des pâtes et du poulet. Tu aimerais que je te fasse une assiette ou c'est bon? Dis-je timidement.
Ses potes me regardaient comme ça "👀"Kessan: euh, oui oui. Tu peux aussi faire des assiettes pour les gars?
Moi: okay.
Du coup j'avais fait des assiettes et je les ai servis. Après leurs repas, ils ont dit merci et j'ai juste souris..
J'ai un rendez-vous avec mon pote gay, il s'appelle Aurélien, un français.
Je suis rentrée dans la chambre et j'ai vu Kessan, torse nue. Il est sexy. Putain. Mais bref...j'ai fait demi tour mais il m'a appelé.Moi: oui?
Kessan: Tu cherches quelque chose?
Moi: je voulais te dire que j'ai un rendez-vous avec mon pote Aurélien, j'ai déjà fait la bouffe.
Kessan: tu me demandes où tu me préviens?
Moi: bah, je te préviens. Dis-je hésitante.
Kessan: ahhhh, ok. Dit-il sèchement.
J'ai pris un pull et un sac. Je suis sortie sous les regards noirs de Kessan, il me stresse le mec.
Je sais même pas où partir, je connais rien dans ce putain de quartier.🙄
J'aperçois un arrêt de bus et je me lève là comme une conne.J'étais au McDo entrain de déguster ce burger au poulet. Et Aurélien me parlait de sa relation avec son nouveau "mec" congolais, Steve.
Aurélien: tu t'es mariée quand toi? Puis tu ne m'as même pas inventé. Dit-il en mâchant.
Moi: manges bien nah, c'était un mariage très rapide. Du coup Steve il a quel âge?
Lui: bah 21 ans, j'espère vraiment qu'on va se marier hyn.
Moi: Insh'Allah mon bébé. Dis-je en souriant.
Ses yeux brillaient quand il mentionnait ce fameux Steve, c'est le genre d'amour que je voulais avoir. Ou même vivre. Le vrai amour.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...