On était lundi, je venais de sortir du boulot et je me dirigeais vers la maison de Crystal parce que madame avait besoin d'une baby-sitter. Ça faisait un bout de temps que je me sentais HORRIBLE.Crystal: bonjour ma chérie! Dit-elle en me faisant un câlin.
Moi: bouges là, je veux voir mon fils. Où est Marie?
Crystal: ah, elle...dit-elle en se grattant la tête.
Moi: tu dis rien là. Dis-je en prenant Omari dans mes bras.
Crystal: c'est fini entre nous. Un bon matin, elle s'est réveillée et elle a dit qu'elle n'en pouvait plus. Dit-elle sur le point de pleurer.
Moi: qu'est-ce qui s'est passé wesh? C'est bizarre..
Crystal: elle a dit que son coach de sport l'attire. Elle ne veut même plus d'Omari. Je ne sais plus où j'en suis là. Dit-elle en pleurant.
J'ai posé le petit et je l'ai prise dans mes bras. C'est du n'importe quoi ça...tu prends des decision à la hâte genre la vie c'est des lol.
Crystal: ça va aller, j'ai un date. Par contre toi ta tronche est grave bizarre..tu es pâle et faible.
Moi: ouais, j'ai juste pas mangé depuis le matin c'est tout.
Crystal: demain matin on fait un test de grossesse je m'en fou. Il y'a la bouffe et si tu vois que t'es trop faible tu appelles ton boug incapable, c'est bon?
Moi: salope va! Dis-je en riant.
Du coup elle s'en va et le petit me regardait avec ses beaux yeux. J'ai envie de le croquer..🥺. Je l'ai mis au lit et je lui ai raconté une histoire, cet enfant est trop agité par contre là.
Dès qu'il s'est endormi je me suis mise à penser au test de grossesse là. Je prend la pilule pourtant...je vais voir ma plaquette de médicament et je me rend compte que j'avais oublié de la prendre le jour où j'ai passé la nuit avec Ayaan. Putain. J'ai mangé et direct je me suis endormie.
Mardi, 9:44.
Moi: IL EST POSITIF! Dis-je en criant.
Crystal: mais non..refais refais.
J'ai pris 4 test, 1 négatif et 3 positifs. Je me suis mise à pleurer comme un chien...Crystal a essayé de me calmer mais sans succès.
Moi: mes parents ils vont penser quoi de moi et Ayaan? Dis-je en pleurant.
Crystal: ils vont savoir que vous faites l'amour derrière leurs dos.
Moi: putain. Dis-je en pleurant.
Crystal: il s'agirait de se calmer. On va voir Anthony, laves toi et manges, on va à l'hôpital.
Moi: okay. Dis-je en pleurant.
Je me suis lavée et j'ai mangé, je me suis habillée comme ça et j'avais fait un maquillage très léger. Je stresse...
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...