Fifteen.

6.5K 373 5
                                    


J'ai pris mon peignoir et je suis descendue en toute vitesse. J'ai ouvert et c'était Keymi..

Moi: tu cherches quoi ici? Dis-je surprise et énervée.

Kessan: c'est moi qui l'ai appelé, laisses la entrer.

Keymi: voilà.

Moi: déjà toi tu la fermes, Kessan c'est quoi ton délire en fait? Tu veux me tuer c'est ça ?

Kessan: lui parle pas comme ça. Dit-il d'un ton froid.

Moi: Kessan, c'est elle ou c'est moi. Dis-je au bout des larmes.

Kessan: casses pas les couilles frère, Keymi viens.

Cette pute est entrée et m'a bien toisé. Je me suis dis que ça allait passer et en même temps c'est un mariage forcé, on s'aime pas. Il fait sa vie et je fais la mienne en fait. J'avais repris les cours et je me cherchais un petit boulot juste pour pas faire face à tous ces problèmes à la maison. Ça faisait maintenant une semaine et demi que Keymi était à la maison, oui elle vit avec nous maintenant et honnêtement, ça ne va pas. Kessan a repris la drogue et il me bat..
Après mon entretien avec le manager de Zara, je suis allée faire des courses pour l'anniversaire de Kessan monsieur va fêter ses 26 ans. Sa grande taille là tship.

Je rentre à la maison et c'était le bazar, mais elle sert à quoi votre pote en fait? A part baiser les maris d'autrui elle sait faire quoi? J'avais un putain de seum. Je me suis mise à arranger un peu partout et une fois fini je fais la bouffe et je vais dormir. Pendant que je dormais je sens un gros coup dans mon ventre, j'ouvre les yeux je vois Kessan.

Moi: AÏE!!!

Kessan: C'EST QUOI ÇA DANIELLA? (Dit-il en me montrant sa culotte blanche qui était à présent rouge)

Moi: je m'en bat les couilles, demandes à ta pute de laver tes affaires. Laisses moi dormir, Nyama.

Son visage s'est serré et ses poings également, bon. Il est sorti de ma chambre, je m'apprêtais à dormir quand je reçois la boucle d'une ceinture sur ma gueule. Le tchim me frappait avec une ceinture. J'essayais de me débattre mais rien, il avait le dessus...il a stoppé quand il a vu que mon corps devenait rouge et je vomissais le sang.

-TROU NOIR-

Je me réveille et je vois une lumière blanche gifler mon visage. Que je meurs seulement nan?

Kessan: oui oui, c'est ma femme.

Docteur: oh, elle est réveillée.

Moi: j'ai mal. Dis-je en me tordant de douleur.

Docteur: que vous ait il arrivé?

Kessan: euh...chute. Escalier, elle est tombée.

Moi: ..o..oui, je suis tombée.

Docteur: et pourquoi avez-vous tant de bleus sur votre corps? Dit-il confus?

Moi: je..-

Kessan: ferme ta gueule et fais ton job frère, t'es pas d'la police. T'es un putain de médecin!

Docteur: êtes-vous battue madame Oladipo?

Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant