Eighteen.

6.2K 315 13
                                    

On était partis faire du karting. Il y'avait Yacine, dès que je l'ai vu j'ai directement baillé. Il faut arrêter de forcer les choses aussi non?!

Moi: Anthony!

Anthony: fais pas ta gamine, avances.

Moi: je vais te tuer, mais toi vraiment, je sais pas.

Anthony: oui, moi aussi je ne sais pas.

Yacine s'est approché et il nous a passé le salam. Plus je l'observe, plus je réalise qu'on a des traits, peut-être que c'est mon frère pour de vrai mais je fais ma meuf dure. Je peux pas faire confiance à des inconnus qui prétendent être ma « famille ».

Yacine: t'as vu comment je suis beau?

Moi: t'es grave moche frère, t'as un big front.

Il a décalé tous les cheveux que j'avais sur le visage pour bien zoomer mon front, il respecte rien en vrai..fuck.

Anthony: ton front mama eh!

Yacine: toi ça se voit tu sors avec une Z. Dit-il en riant.

Anthony: non, c'est ta copine ici, elle a des expressions là éclatées.

Moi: expressions éclatées mais ça utilise mes expressions, oklm oklm.

Yacine: t'as grandi avec des Z toi?

Moi: Mmh..on va faire du karting? Je veux la voiture jaune. Dis-je en étant excitée.

On a passé notre après midi ensemble, après on est parti chez ses parents (Yacine) et Anthony avait disparu tship..

On est arrivés devant une résidence magnifique, tout était beau.

Moi: tu vis là?

Yacine: yes, allez avances. Aujourd'hui les parents vont pas trop t'interroger.

Moi: ah...ok.

La porte s'ouvre et une petite fille de 3 ans je crois apparaît devant moi.

Yacine: Mariaaaa!! Dit-il en la prenant dans ses bras.

Maria: TONTON YAYA!!

Yacine: c'est la fille de notre grande sœur, Khadijah.

Moi: jure j'ai une grande sœur. Dis-je d'un ton sarcastique.

Yacine: ahah, ouais t'en as une.

Maria: c'est qui elle?
*je traduis déjà la langue des bébés, flm.

Yacine: c'est tata Sou.

Moi: Daniella. Dis-je d'un ton ferme.

Une jeune femme voilée est venue avec sa babouche en main, elle se dirigeait vers Maria.

Yacine: calmos frère, l'enfant était juste venu m'ouvrir.

Khadijah: je lui ai déjà interdit de venir à la porte, imagine on la prend? Dit-elle énervée.

Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant