Ça faisait 7 jours qu'on ne se parlait plus. J'étais à l'hôpital entrain de travailler quand on reçoit une urgence. Je courais vers le patient jusqu'à ce que je voie Gloria, oui, Gloria ma sœur. Elle perdait tellement de sang, elle était entrain d'accoucher. J'ai pas su assister à la scène, j'avais tellement mal. Quelques heures plus tard je me décide d'aller la voir...
Moi: hey.
Gloria: ..
Moi: ça va mieux?
Gloria: oui fin, mon bébé va bien?
Moi: oui, il est sous assistance respiratoire. C'est qui le père?
Elle retourne la tête et se met à pleurer. Je m'approche et je la serre fort...bref.
Yacine avait dit qu'il me prendrait aujourd'hui du coup j'étais assise dehors, je l'attendais. J'étais sur tik tok et j'entends des pas...j'ai essayé de regarder autour de moi mais il y'avait personne. Putain...
X: Daniella!
Moi: euh...oui?
X: c'est moi, Kessan. Dit-il en retirant sa casquette et son masque.
Moi: t'approches pas de moi, Kessan. S'il te plaît. Dis-je apeurée.
Kessan: je te veux aucun mal, je te veux toi. Je t'aime et j'ai foiré. Écoutes, on recommence à 0.
Moi: t'es un malade, je ne veux plus jamais te voir. Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Dis-je d'une voix tremblante.
Kessan: tout le monde mérite une seconde chance Daniella. Dit-il en s'approchant de moi.
Moi: s'il te plaît ne me touche pas, je t'en supplie. AYAAN.
J'ai vu Ayaan qui s'approchait de loin, j'ai eu un ouf de soulagement.
Moi: il y'a mon petit ami qui arrive. Laisses moi!
Il est parti aussi vite qu'il était arrivé...
Ayaan: c'était qui le boug? Dit-il en prenant mes affaires.
Moi: t'inquiètes, personne.
Ayaan: okay. Ça va? Fais bisous.
Je l'embrasse rigoureusement et je lui tapote les fesses. Le regard qu'il m'a lancé heeee😂
Moi: desserres ton string là. Dis-je en riant.
Ayaan: bouges là.
Il ouvre ma portière (eh oui, ça fait longtemps qu'on est ensemble et il ouvre toujours ma portière. C'est mignon, je sais🥰)
Moi: merci monsieur.
J'entre dans la voiture et je défais mon chignon parce que putain. J'ai retiré mon soutif, mes crocs et mes chaussettes, Ayaan il était choqué.
Ayaan: WESH...?
Moi: laisses moi ko.
Ayaan: eh, catfish.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...