C'était la belle Eliza. J'ai regardé Ayaan pour qu'il mette le haut-parleur..Eliza: l'autre fois je suis venue chez toi et ta femme m'a insulté.
Ayaan: tu t'attendais à quoi? Qui t'a donné mon adresse?
Eliza: Ayaan, on est fait pour être ensemble. Ta femme elle veut te détruire, elle est là que pour l'argent.
Ayaan: tu es folle ou quoi? Et d'où tu dis à ma femme que tu es enceinte de moi? T'es bête ou quoi ?
Eliza: Ayaan, je n'ai nul part où aller. Dit-elle en pleurant.
Ayaan: et? Qui t'a appelé ici? En plus tu mets des faussetés sur mon nom.
Eliza: Ayaan, tu es venue en Haïti et on a fait l'amour. Tu m'as promis de m'épouser et de me donner la vie que je mérite. Dit-elle en pleurant.
Ayaan: Eliza, ne m'appelles plus jamais. Rentres dans ton pays et fous moi la paix putain.
Eliza: tu es sur de toi là ?
Ayaan: à 100%.
Il a raccroché, je l'ai mal regardé puis je suis partie.
Des jours et des semaines sont passées et Eliza n'avait plus refait surface. J'en ai parlé à la maman d'Ayaan et elle m'a dit qu'elle avait causé plein de problème dans le quartier et tout.
J'étais à présent à terme, je ne voyais plus mes orteils. J'avais tout le temps mal partout et monsieur travaillait du matin au soir du coup j'étais constamment seule.Moi: Ayaan, tu peux pas prendre des vacances?
Ayaan: mon patron veut me donner une promotion et tu penses vraiment que c'est une bonne idée de prendre des vacances là?
Moi: mais je suis fatiguée, regardes comment ton enfant me fatigue. Je ne vois plus mes orteils, mon corps est horrible et *pleurs*
Le gars m'a regardé confus parce que je suis passée de l'énervement à la tristesse. Il n'a encore rien vu là. Il s'approche et me fait un câlin, et plein de bisous sur le front.
Moi: *pleurs* tes bisous vont pas dégonfler mon corps.
Ayaan: *rire* t'es une gamine j'ai juré.
Moi: c'est pas drôle, ah.
Ayaan: c'est pas drôle, ah. Dit-il en m'imitant.
Moi: 🥺🥺
Ayaan: ce soir on sort, je t'emmène manger. C'est bon? J'ai demandé à Crystal de t'emmener chez l'esthéticienne. Comme tu te sens « moche » va te faire belle.
Moi: ouiiii, okay. Je t'aime je t'aime je t'aime!!
Quand il est parti au travail, je suis restée mettre de l'ordre partout. Fin, là où je pouvais, j'ai cuisiné puis Crystal est venue, nous sommes sorties. Il devrait être 12h je crois...
Crystal: tu sais que Marie veut me prendre l'enfant?
Moi: pourquoi?? Dis-je choquée.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...