Nous étions dans une maison banale, pas une villa. C'est une maison banale, 6 chambres et 7 salle bain. Une belle cuisine et tout.Quand nous sommes arrivés à destination, les gars se sont mis à se chamailler pour les chambres et tout. En gros Samir, Clément, Idriss et Yanis allaient partager leurs chambres avec leurs copines. Kessan me regardait et moi j'attendrai ce qu'il dirait, il n'a rien dit du tout..il a tout simplement prit le bras de Keymi et se sont dirigés vers une des chambres vides.
Anthony: on partage la chambre?
Moi: Tu dors sur le sol.
Anthony: désolé Daniella...
Moi: t'inquiètes.
On se dirige vers la chambre et je me mets à classer les habits dans l'armoire. J'étais très silencieuse pour être honnête...
Anthony: Daniella, est-ce que tu peux m'aider avec mes trucs?
Moi:...
Anthony: s'il te plaît? Dit-il en me faisant une tête de bébé.
Moi: ohlala, t'as la chance d'être mignon.
J'ai mis ses truc dans le placard et je me suis allongée pour dormir. C'est pas le mec il enlève son shirt et s'allonge à côté de moi...euh?
Moi: Anthony?
Anthony: oui mademoiselle ? Non je ne dors pas sur le sol, merci et fermes tes yeux.
Moi: okay Anthony. Dis-je en riant.
À 19 heures j'étais debout. Seule dans le lit, il faisait chaud sa mère..
J'ai pris une bonne douche et j'ai mis une robe assez courte et je suis sortie de la chambre.Moi: BONSOIR LES GENS!!
Samir: ta gueule là.
Aleisha: hey blg, bien?
Le reste: heyy
Moi: ça va et toi Aleisha ?
Aleisha: on est là frérot.
Kessan et Keymi ont fait leur grande entrée et je pouvais voir que la teub de Kessan était ben erection.
Il est venu vers moi et m'a tapoté le crâne, un long "tship" s'est échappé de ma bouche.Kessan: refais plus jamais se son quand je suis là c'est bon??
Moi: ferme ta gueule toi.
Keymi: calmes toi bébé.
Aleisha: t'es sa pute so gardes ta place de pute okay?
Samir: PERIOD!!!
Vanessa: c'est Darnel qui fait que provoquer aussi.
Moi: c'est Daniella déjà, et occupes toi de tes onions chérie.
Anthony: Dan, je t'ai laissé des pancakes. T'en veux?
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...