Après m'avoir avoué que son frère m'aimait, j'ai fait à manger et on s'est mise à suivre Blood&Water. En même temps je pensais à mon futur, qu'est-ce que je vais faire de ma vie. J'ai toujours voulu être infirmière pour enfants mais mes parents adoptifs avaient toujours tendance à ignorer mes ambitions.
Crystal: ça va toi?
Moi: oui, pourquoi?
Crystal: tu mets plus tes commentaires bêtes là.
Moi: mdr, t'as cru j'étais ton clown ou quoi.
Crystal: tu es mon clown et ma sœur de coeur man. D'ailleurs, demain on va sortir.
Moi: lol, non. Big lol, énorme lol.
Crystal: orh yaya, vas-y non.
Moi: il y'aura qui?
Crystal: il y'aura Marie. Dit-elle en souriant.
Moi: je vais finalement la rencontrer. Dis-je en dansant.
Crystal: calmes toi yaya. Dit-elle en riant.
Moi: j'ai envie de me prendre un appartement you know. J'ai l'impression que Anthony a trop fait pour moi et il serait temps de voler de mes propres ailes.
Crystal: tu peux venir t'installer ici avec nous tu sais, on a 3 chambres tu pourras commencer à contribuer après 3 mois peut-être.
Moi: Crystal, non. Merci bien mais non.
Crystal: mais Daniella, moi je te laisse pas vivre seule en tout cas.
Moi: Crys, je peux vivre à côté mais pas ici. Hum?
Crystal: okay okay, parles en à Anthony et tu me tiens au courant.
Moi: d'accord bébé.
Le lendemain je me réveille tôt vers 5h30, je prie, d'ailleurs je compte redevenir chrétienne parce que de base je me suis convertie pour Ibrahim..bref. Je vais dans la salle de bain me rincer le visage et me laver les dents.
Je descend faire à manger et je crois Ayaan au salon en train de jouer à la FIFA.
Moi: salut toi, ça va?
Ayaan: hey, ça va et toi? t'es belle le matin hein.
Moi: ça va, hum, bouges. Je vais me faire à manger tu veux quoi?
Ayaan: je veux des céréales et un verre de jus d'orange.
Moi: okay, 5 minutes.
On a mangé ensemble et on a parlé vite fait vu qu'il était sur son jeu et moi sur mon téléphone. À un moment donné il s'est levé et a pris mon téléphone, il l'a jeté sur le canapé et je le regardais comme ça:
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...