Nous étions à présent chez maman Anem (on avait pris toutes nos affaires et on a bougé dans la maison familiale parce que madame Anne-Marie voulait qu'on se rapproche) et il y'avait Eliza également. Elle était trop tactile avec mon chéri, si je pouvais la frapper, je l'aurai fait depuis. Figurez-vous que monsieur ne m'avait pas encore présenté à son « amoureuse alias ex inoubliable » d'enfance hein.Maman A: DANI, viens m'aider dans la cuisine s'il te plaît. Dit-elle en criant à partir de la cuisine.
Moi: UNE SECONDE.
Eliza: ah, c'est toi Danielle?
Moi: Daniella, vu que ton pote n'a pas eu le temps de me présenter, je suis sa petite amie.
Eliza: ahh..okay. Elisa, il m'a jamais parlé de toi. Dit-elle toute fière là.
Moi: Ayaan?
Ayaan: hum?👀
Je me suis levée violemment et je suis partie rejoindre maman Anem dans la cuisine. Elle pouvait voir comme j'étais vénère..
Maman A: casses pas mes belles assiettes aussi hein, si tu veux qu'on aille la frapper, dis moi. Dit-elle en riant.
Moi: mais? Ohlala, elle me fou la rage cet enfant. C'est trop. Dis-je en riant.
Maman A: genre t'es jalouse là?
Moi: bah oui, t'as vu comment elle touche Ayaan? Avec sa longue tête là.
Maman A: c'est ma filleule, attention. Dit-elle en riant.
Moi: ohh? Je vais frapper ta filleule. Dis-je en riant.
Maman A: t'as vu ton gabari? Le vent souffle tu t'envoles ma chérie.
Moi: l'autre fois tu m'as dit que j'avais un gros corps, choisis ton camp non maman? Dis-je en riant.
On s'est retournée et il y'avait Ayaan qui nous observait depuis. J'ai pas compris mais sa mère lui a mis une claque sur le crâne.
Ayaan: MAIS ??
Maman A: donc toi tu ignores ta fiancée pour Elisa? Ayaan, tu perds ta dignité à cause du gros cul?
Ayaan: orh toi aussi, quel cul? Celui de ma femme c'est le meilleur.
J'étais gênée, PUTAIN. Fermes ta gueule non?
Maman A: ta femme n'a pas de cul, mais restes digne. Et viens m'aider au lieu de faire la pute.
Moi: au cas vous aurez oublié, je suis là hein..
Ayaan: viens me faire un bisou mon cœur. Dit-il en s'approchant de moi.
Je l'ai bien recalé et il était l'heure de manger. Le beau-père d'Ayaan venait de rentrer avec la petite.
Tyana: Daniella? Je t'aime. Dit-elle en me faisant des bisous partout sur le visage.
Moi: je t'aime aussi ma princesse, t'es toute mignonne.
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceDaniella est une belle jeune fille, qui a été adopté à ses deux ans par une famille congolaise à cause la mort mystérieuse de ses parents dans un accident de voiture. Venez découvrir son "aventure" dramatique. Entre mariage forcé, problème à la mais...