Seven.

8.3K 498 28
                                    



J'entre dans ma chambre je trouve Christelle en larme, je suis sure que c'est à cause d'Israel tship...elle quand elle pleure elle parle super mal.

Moi: Christelle.

Elle: laisse moi respirer putain!

Moi: mais j'essaye de te calmer.

Elle: laisse moi tranquille !!

Moi: tu sais quoi ? Si t'as des humeurs va faire tes caprices chez tes potes pas chez moi.

Elle: espèce d'enfant adoptée, en gros t'es une fille perdue, tu connais pas tes parents, tu es seule dans ce monde ! Maintenant sors!

Ça m'a fait mal au coeur c'est la première fois qu'elle me le dise. Mais je vais pas quitter la maison quand même...j'ai versé quelques larmes puis je suis allée dormir jusqu'à 21h.
Cette nuit là j'ai pas fermé l'œil, je cogitais dans arrêt. Sont-ils toujours en vie? Si oui, pourquoi m'ont-ils abandonné? Pourquoi moi? Ai-je des frères? C'est quoi mon vrai prénom? Etc...

Je vous passe quelques moi, j'ai eu 18 ans aussi en passant.😻🎉
Nous sommes en fin mai, le bac arrive à grand pas. Mia et Nathan se sont mis en couple, j'étais trop contente et ils sont trop beaux ensemble.😻

Message de: omri❤️💉
Descends au parking.

C'est lui, mon homme, depuis 3 long mois, c'est Ibrahim.😻🥺

Personne n'est au courant parce qu'il est pote aux jumeaux et tout.

J'étais en débardeur et pagne, j'ai juste mis un jogging puis allons-y.

Quand je l'ai vu, j'ai sauté sur son dos. Et je lui ai fait des bisous dans le cou comme il aime.

Ibrahim: arrêtes ça mon gars, tu me donnes des envies pas très saints.

Moi: mes excuses monsieur Kanté. Dis-je en lui faisant des petits smacks.

Il avait l'air inquiet...je pouvais bien le voir.

On s'est posé dans sa voiture, ouais monsieur s'est payé une grosse voiture et il m'a dit que c'est son père qui la lui a payé pour ses 19 ans askip.

Moi: qu'est-ce que tu as mon cœur?

Ibrahim: rien du tout. Viens là... dit-il en ouvrant ses bras pour que je pose ma tête sur son torse.

Un silence paisible s'est installé dans le lieu.

Ibrahim: tu aimerais avoir combien d'enfants?

Moi: quatre, trois garçons et une fille et toi?

Ibrahim: 11 fils et une princesse.

Je lâcha un rire moqueur pour exprimer la pitié que j'ai envers sa future femme.

Moi: miskina pour ta future femme.

Ibrahim: bah c'est toi, miskina pour toi.

Moi: je vais archi pas pousser onze fois mon frère.

Ibrahim: t'as oublié la petite princesse.

Moi: t'es bête toi.

Ibrahim: gneugneugneu.

Moi: gamin.

On s'est mis à se galoche, puis je me suis barrée.

Aujourd'hui je pars voir les résultats du BAC, j'étais stressée de ouf.

Du coup je me lève, brossage de dents, nettoyage du corps. J'ai mis un jean boyfriend, avec un shirt jaune et des Stan Smith.

"Daniella A. Soni" dis-je dans ma tête en cherchant mon nom.
Mention très bien, j'ai fait une photo et j'ai attendu mes bébés.

Moi: c'est bon?

Mia: ouais, mention bien. Dit-elle en souriant.

Keymi: mention bien

Sacré: bien.

Kevin: très bien mon pote.

Khalid: je l'ai pas eu. Dit-il triste.

Ibrahim: bien.

J'étais contente j'allais enfin réalisé mon rêve qui est d'être avocate!!😻😻

Je suis rentrée chez moi excitée comme jamais mais ma joie fut de courte durée.

Maman: ton papa est a l'hôpital chérie. Dit-elle d'une voix tremblant.

Je la prend dans mes bras....

L'histoire peut enfin commencer.😴

Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant