- Il est tombé ?! S'empressa de demander Kayla en rejoignant Thomas, tout aussi paniquée que lui.
- Probablement, répliqua la Père d'Alexander en jetant un coup d'oeil au cercle de bois servant à bouché l'entrée du puit.
- Scott est beaucoup plus prudent que ça, si ça avait été Thomas ça ne m'aurait pas étonné qu'il soit tombé mais là on parle de Scott, intervint Peter en croisant les bras.
- Qu'est-ce qu'on fait si il est vraiment tombé ?! S'empressa de demander Kayla.
- Faites ce que vous voulez mais moi je vais le chercher, répliqua Thomas en enjambant déjà le rebord du puit.
- Wow wow wow, détends toi Superman, ce portail mène tout droit aux enfers, avant toute chose il te faudra un minimum de chose à savoir avant de s'engager dans une expédition du genre, le prévint le père d'Alexander en le tenant par Le Bras.
- Mon meilleur ami est là-bas tout seul et je ne vais certainement pas le laisser dans cette situation, grogna Thomas tendis qu'une étrange et nouvelle lueur naquit dans ses yeux avant de s'estomper en un clignement d'yeux.
- Jacob et raison Thomas, on peut pas se lancer comme ça sans filets, répliqua Peter.
- Il faut que j'y aille ! Répliqua l'adolescent en plongeant son regard dans l'obscurité au dessous de lui.
Tous se regardèrent, l'air coupable jusqu'à ce que Jacob donne un puissant coup dans l'une des pierres qui laissa place à un sac à dos planquée à l'intérieur du trou et le tendis a Thomas.
- Si tu tiens vraiment à retrouver ton ami, tu trouveras à l'intérieur tout ce qui pourrait te servir une fois la bas.
- Et pour Victoire ?! Demanda Cassidy, qu'est-ce qu'elle va dire ?
- Dit lui seulement que... que j'ai du partir pour protéger nos arrières et que tout ce que je suis entrains de faire je le fais pour elle... parce que je l'aime...
Mais évite un maximum de lui parler de Kate et Scott.Thomas accrocha à sa taille une ceinture se trouvant à l'intérieur du sac et accrocha la corde reliée à la boucle au cylindrique prévu pour maintenir un seau.
Le lycanthrope tira plusieurs fois sur la corde pour vérifier son élasticité.
Peter se mordit la lèvre de frustration en le regardant.
Thomas enfila le sac sur ses épaules et s'accrocha à la corde les jambes dans le vide.- Dites à Victoire que je l'aime...
Puis sur ses mots il se laissa tomber dans le vide.
- Je vais avec lui ! Répliqua Peter en sautant à son tour.
- Jamais deux sans trois ! Lança Kayla en sautant après Peter.
- Ils auront besoin de moi, lança Akinéas, ils sont tous plus nuls les uns que les autres en histoire et plus particulièrement en mythologie grecque, puis il sauta.
Restés seuls avec Jacob, Cassidy et James échangèrent un regard inquiet et décidèrent de rentrer au plus vite à Black Wood.
Jacob s'apprêta a retourné a l'intérieur de son chalet quand un léger détail attira immédiatement son attention.
Un long cheveu blond au reflet doré étant resté accroché au bois des piliers soutenant le toit du puit.~*~
Exténuée, Kate avait passé littéralement toute la nuit et une partie de la matinée a veiller et garde l'oeil ouvert attendant impatiemment le retour de Jordan et sa mystérieuse acolyte de leur escapade nocturne dans un fameux cimetière.
Ce ne fut qu'aux alentours de midi que les deux concernés revinrent avec six énormes sacs de tailles humaines comprenant certainement à cause de la terrible odeur qu'il en dégageait des cadavres en état de putréfaction et de décomposition.
Le sombre né balança sa pelle sur le côté en frottant frénétiquement ses mains salit de terre contre elles-mêmes tendis que la femme à côté de lui empila les sacs les uns sur les autres avant de se redresser et d'adresser un sourire amusé à son coéquipier.
Elle porta la main à ses cheveux nouvellement blonds et retira une sorte de perruque relâchant ses boucles brunes sur ses épaules.- Je ne t'expliques même pas à quel point c'est épuisant de jouer les blondes...
Jordan se mit a rire puis commença à sortir chacun ses cadavre de son sac initiale pour les disposés côte à côte dans le sous sol.
Kate écœurée se retint même de vomir en enfouissant précipitamment son visage dans son cou.La brune quant à elle s'empara de la fameuse boîte de Pandore et s'installa à genoux devant les six corps avant d'ouvrir soigneusement la boîte, d'ou six âmes violacées en sortirent avant de se précipité à tour de rôle cers chacun des corps offert à eux.
- Hypérion ! Je te donne la vie, cria le sombre né en levant les mains au ciel tendis qu'un éclair gigantesque frappait le sol dehors, tu me dois des à présent fidélité et loyaux services.
- Rhéa ! Je te donne la vie, tu me dois dès à présent fidélité et loyaux services, répliqua la brune en imitant le sombre né.
- Japet ! Je te donne la vie, tu me dois des à présent fidélité et loyaux services, reprit Jordan.
- Mnémosyne ! Je te donne la vie, tu me dois dès à présent fidélité et loyaux services, continua la brune tendis qu'un autre éclair déchirait violemment le ciel.
- Crios ! Je te donne la vie, tu me dois dès à présent fidélité et loyaux services !
- Et pour finir, Théia ! Je te donne la vie, tu me dois des à présent fidélité et loyaux services.
Tendis que les six corps semblèrent se reconstituer dans une épaisse brume noir que semblait leur offrir Jordan, ce dernier se tourna vers la jeune banshee, terrorisée.
- Tu l'as sens cette bonne odeur Kate ? S'empressa de lui demander Jordan en se jetant carrément en face d'elle.
Il s'agrippa a elle et se releva rapidement en la tenant par la taille.
- C'est la bonne odeur de la victoire...
Les six titans nouvellement nés se relevèrent sous l'ordre que leur donnait la brune, et tendis que la fumée se dissipaient lentement autour d'eux, les yeux ébahit de Kate s'extasierent à la découverte des six corps qui avaient été choisi.
Ceux du professeur de philo, celui de Mélissa Jenson, celui d'Adrien, le corps d'Emilia, celui de Meredith Morrington et pire que tout... celui d'Alexander.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
LobisomemHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...