🌗- Chapitre 36 : Rentrée prématurée -🌓

53 9 20
                                    

- La prochaine fois que je dis avoir une brillante idée, je t'en prie Hugo frappe moi sur la tête, soupira Scott en marchant dans les couloirs noirs et désert du lycée.

- Qu'est-ce qu'on cherche au juste ? Répliqua le grand frère de son meilleur ami en observant d'un regard suspicieux chacun des casiers du couloirs se préparant au pire s'il osait se pointer à l'improviste.

- Un signe, un indice, quelques chose qui permettrait de penser que les titans aient trouver repère ici, lui expliqua Scott en s'approchant de plusieurs salle de classe pour regarder à travers la vitre de la porte des différentes pièces.

- Dans ce cas là, je te propose qu'on se sépare, tu t'occupes du rez-de-chaussée et je fais l'étage.

Scott acquiesça sans vraiment écouter les propos de son interlocuteur et s'aventura donc seul dans un couloir sombre tandis qu'Hugo partait dans la direction opposé à la sienne.

Sifflotant dans le couloir en fourrant les mains dans ses poches, le jeune Bêta fut tout de suite interrompu par  une source de lumière s'échappant faiblement de sous une porte.

Celle de la salle de classe de Philosophie.

Intrigué par cette présence lumineuse, Scott s'approcha prudemment et à pas de loup, regardant discrètement à travers la fenêtre de la porte et découvrant dans la dites salle de classe, son ancien professeur de philosophie ayant été assassiné par le Bad Alpha il y a quelques mois auparavant de cela.
Et auprès de lui, se tenait ligotée sur une chaise, la fille de Gabriel et d'Anastasia.

- Eva...! Murmura t-il en reculant, son souffle chaud laissant une légère trace de buée sur la vitre.

Le défunt professeur de philosophie se retourna brusquement en fronçant les sourcils puis s'approcha d'un pas rapide en direction de la porte puis inspecta le couloir d'un regard mauvais et suspicieux.

Heureusement pour lui et ayant eu la présence d'esprit de trouver une cachette, Scott avait grimpé et trouver refuge juste aux dessus de la lignée de casiers, le dos collé contre le mur.

Le professeur s'engagea dans le couloir, observant les alentours l'entourant.
Priant intérieurement pour ne pas qu'il ne l'aperçoive, Scott plongea doucement sa main dans la poche de son jean pour en sortir une pièce de monnaie.
Tandis que l'homme tourna la tête a l'opposé, Scott se redressa en pinçant les lèvres et lança l'objet de toute ses force en direction de l'escalier menant à l'étage.

Alerté par la sonorité du métal sur le carrelage, un large sourire malsain se dessina sur le visage ridé et vieillit du titan.
Ce dernier se précipita en courant en direction des marchés et monta à l'étage.

- À toi d'assurer Hugo, murmura t-il avant de redescendre en étouffant le plus possible le bruit de ses baskets contre le métal des casiers.

Puis il s'engouffra en courant dans la salle de classe, découvrant une nouvelle fois la belle blonde retenue prisonnière.

Il soupira de soulagement en la voyant en vie, puis doucement il s'approcha d'elle doucement pour la libérer.

- Eva je suis si... commença Scott avec un grand sourire aux lèvres.

Mais Eva s'empressa de le faire taire en posant ses deux mains sur sa bouche.

- Tais toi Scott, il ne vas pas tarder à revenir, répliqua la jeune fille en jettent des regards paniqués en direction de la porte puis de Scott.

- Pourquoi... Comment c'est possible que Monsieur Robinson soit là ? Il était bien plus que mort la dernière fois que je l'ai vu et crois moi je sais ce que j'au vu.

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant