🌗- Chapitre 42 : Retrouvailles précipitées -🌓

34 8 11
                                    

Ce fut un véritable soulagement pour Thomas lorsqu'il découvrit le visage familier de sa grande sœur passer la porte du chalet.
Ce dernier couru dans ses bras puis frère et sœur s'enlacèrent, heureux d'enfin se retrouver et de savoir que l'autre allait bien.

- Tu es blessée ? Lui demanda Thomas inquiet en relevant la tête vers elle.

- Je suis plus solide que toi petite tête, mais oui je vais bien petit frère, le rassura t-elle en caressant sa tête comme lorsqu'il était plus jeune.

Victoire resta un peu plus à l'écart, toujours aussi mal à l'aise envers Eva depuis qu'elle avait apprit que toutes deux avait un lien de parenté mais cela ne semblant cependant pas le moins du monde gêner la principale concernée qui lui fit signe avec un grand sourire de venir se joindre avec eux pour leur câlin.
Victoire accepta d'un léger sourire et se glissa dans leur étreinte en tenant la main de Thomas.

- Alors, est-ce que les jumeaux vont bien ? Demanda la jeune fille en posant son regard sur le ventre à présent bien arrondit de Victoire.

Cette dernière porta doucement sa main à son ventre.

- Tout va bien, pour l'instant en tout cas... tenta de la rassurée tant bien que mal Victoire qui ressentait depuis quelques temps de vives douleurs dans le bas ventre par moment.

Kayla quant à elle, était rentrée dans la salle sans dire un mot, ayant trouvé refuge sur le canapé au bord de la cheminée.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Demanda Thomas, soudainement intrigué et dont un mauvais pressentiment commençait parcourir son esprit, et où est Akinéas ? Demanda le lycanthrope en vérifiant autour de lui.

Scott grimaça et fit signe à Thomas de se taire le plus vite possible en observant Kayla se mettre à pleurer silencieusement, une main devant sa bouche.

- Kayla...? Murmura Victoire en venant s'asseoir auprès d'elle.

La brune cacha tant bien que mal son visage rougit par ses cheveux puis elle se réfugia dans les bras de sa meilleure amie.

- Qu'est-ce qu'il se passe Scott ? Où il est Akinéas...?! Commença à paniquer Victoire en caressant le dos de la jeune fille.

Scott baissa la tête, les mains enfouit dans les poche de son blouson, frottant son pied contre le parquet du salon.

- Rassures moi Scott, tu l'as pas poussé de la falaise quand même ? Ironisa Peter en croisant les bras.

Scott releva instinctivement la tête et lança un regard noir de haine à son ami.

- Il faut vraiment être con pour dire ça Peter, grogna t-il en prenant lui aussi place vers Kayla, puis pour une fois c'est même pas ma faute... et.. il est toujours au musée.

- Comment ça ? Demanda James, soudainement agacé.

- Quand.. quand nous étions au musée.. avec Akinéas... Émilia.. enfin un titan est arrivé et ils se sont battu et... et.. disons simplement qu'il... a succomber à ses blessures... sanglota Kayla en refondant en larmes comme précédemment.

- Merde Kayla, je suis sincèrement désolé, s'excusa Thomas en s'approchant d'elle.

- Il voulait juste... me protéger.. et... et... il est...

- N'en dis pas plus Kay.. lui murmura Victoire, on a compris ne t'inquiète pas...

Kayla se contenta te pleurer dans les bras de Victoire.

Jamais la jeune bête n'avait été aussi vulnérable, du moins devant ses amis. La dure carapace qu'elle avait apprit à se forger le long de sa vie avait une faille ; une énorme plaie béante qui n'avait jamais cicatrisé et que seulement un peu de tendresse pouvait réussir plus ou moins à apaiser sa cœur de pierre meurtri.
Akinéas était sa faille, sa seul faiblesse, sa seule raison de sourire et il lui avait été enlevé de force.

- Donc... excusez moi de casser l'ambiance et de peut être manquer de respect aux morts mais... il faudrait peut être qu'on pense à retrouver la trace de cet enfoiré de Jordan et donc de nos proches... répliqua James en décroisant les bras.

- James ! Le réprimanda Victoire en lui lançant un regard noir.

- Je suis navré Victoire mais c'est la vérité pourtant dieu sait que j'adore Kayla et la respecte mais il ne faut pas oublier que d'autres personnes comptent sur nous, que ce soit notre familles, amis ou... petites amies... Akinéas est malheureusement l'une des victimes de cette aventure mais on ne doit pas se concentrer sur le passé, ce qui est fait est fait maintenant alors on doit à présent se tourner vers l'avenir et trouver une solution envisageable pour vaincre l'ennemi.

- C'est la première fois que j'entends James McLaggen dire une chose censée, ricana Scott en brisant ainsi le silence pesant qui c'était créer.

- Imbécile... soupira Thomas avant de rire à son tour.

- Vous avez raison... murmura Kayla en relevant la tête, attirant ainsi l'attention de tout ses amis, Akinéas n'aurait jamais voulu ça, il aurait voulu qu'on se batte en sa mémoire et qu'on arrive à vaincre le Dark Soûl, alors c'est ce qu'on va faire.

La jeune fille sauta du canapé d'un bond avant d'essuyer ses larmes d'un revers de manche et de marcher calmement jusqu'à la table du salon où reposait patiemment le livre, grand ouvert sur la carte de la ville.
Tandis qu'elle s'empara d'un marker noir, les autres d'attroupèrent autour de la table.
Kayla raya d'un coup de stylo chacun des emplacements précédemment visité par la meute de la ville et entoura en gros l'emplacement de l'ancien manoir de Black Wood pins.

- Il est ici, murmura la jeune fille en laissant tomber le feutre au sol.

- Comment veux-tu qu'une dizaine de personne arrive à se cacher dans les débris restant d'un incendie ? La questionna son ex petit ami Scott en se penchant de plus près.

Kayla releva ses prunelles bleus vers lui puis croisa son regard.

- Ils ne sont pas cachés dans les débris Scott, je dirais plus qu'ils ont trouver refuge sous les débris.

- Mais bien sûr ! S'exclama Victoire, souvenez-vous quand on était là-bas, le sous sol était immergé sous terre comme une sorte de...

- Bunker ! Reprit Thomas en relâchant sa main.

- Exactement, et quoi mieux qu'un bunker pour résister à une explosion où alors... un incendie ?

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant