[chapitre à écouter avec la chanson en Média 💫, il a été le plus dur qu'il m'est été donné d'écrire alors soyez indulgent]
Allongée dans son brancard, Victoire avait la tête qui tournait entre les cris perçants des médecins, les bruits sonores qu'émettaient les machines l'entourent ainsi que les fortes douleurs qui lui déchiraient le ventre, elle commença a tourner de l'œil puis elle recommença à pleurer de douleur.
- Où... où est Thomas...? Demanda t-elle faiblement en regardant autour d'elle, paniquée.
Une infirmière avec un masque sur le nez, lui injecta une dose de morphine dans Le Bras et lui caressa le front.
- Qui est-ce ? Ton petit ami ?
- Oui... murmura faiblement Victoire, et le père de mes enfants... je veux qu'il soit là...
D'autres médecins s'agglutinaient dans l'a pièce, une infirmière se chargea de déshabiller Victoire alors que d'autres la préparait.
- J'ai tellement peur, sanglota t-elle en tenant la main de l'infirmière à côté d'elle.
- Tout ira bien, tu vas juste devoir être courageuse ma petite, ce n'est qu'une épreuve à passé et après tout ira mieux...
Victoire s'apprêta a répondre, complètement en sueur mais un cri la devança, suivit d'une série d'autres tellement la douleur qu'elle ressentait était douloureuse.
- THOMAS ! Criait-Elle en pleurant.
~*~
Toujours dans la salle d'attente, ce dernier se concentra sur les bruits émanant des couloirs mais tout ce qu'il arrivait à distinguer était les cris déchirants de Victoire l'appelant désespérément.
Un médecin sorti de la salle, ses gants en caoutchouc recouvert de sang ; il semblait vraiment paniqué de la situation.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?! Où est ma fille ? L'engueulait Robert complètement au bout du gouffre.
Anastasia posa une main sur son épaule pour le faire taire et ce dernier fou de rage la repoussa avant de partir d'un pas haletant vers la sortie de l'hôpital.
- Est-ce que tout se passe bien ? Reprit doucement Anastasia en titillant ses doigts, nerveuse.
Le médecin la regarda dans les yeux et retira son masque, secouant doucement la tête avec un air aussi désolé que possible.
- Elle perd beaucoup trop de sang Madame Kingsman, d'autant plus que son groupe sanguin est l'un des plus rare, sur les trois vies en jeux on ne pourra pas les sauver tous...
Anastasia se tut, pinça les lèvres pour ne pas se mettre à pleurer et Gabriel vint la prendre dans ses bras pour la réconforter.
Kate commençait à convulser elle aussi, elle tremblait tellement que la chaise sur laquelle elle était assise bougeait avec elle.
Peter lui prit la main pour la calmer.- VICTOIRE ! Hurla t-elle, les yeux exorbités de larmes.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?! S'écria Thomas en voyant deux infirmières courir hors de la salle en tenant deux serviettes qui semblaient contenir quelques choses qui hurlait.
- Petit... soupira le médecin en le regardant, c'est lui le père ? Murmura t-il en jetant un regard peiné à Anastasia.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
WerewolfHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...