Marchant seul dans la rue endormit de Black Wood, les mains dans les poches Thomas avait trouver refuge des intempéries en entrant à l'intérieur de l'hôpital de la ville.
Depuis que la menace des titans avait été neutralisée, le monde avait peu à peu reprit son cours et les différents lieux de la ville recommençait à vivre comme autrefois.
Thomas observa le hall vide du bâtiment faiblement éclairé puis décida de monter à l'étage et de trouver refuge à l'intérieur de la chambre de Victoire.
La pluie tombait abondamment contre la vitre de la salle et la chambre ne semblait plus avoir reçu la moindre visite de Victoire, seul le sweat-shirt shirt bleu de Thomas restait, plié sur le lit.
D'un pas timidement il s'en approcha et le prit doucement entre ses mains, respirant l'odeur en émanant ; un mélange atypique du parfum de Victoire et de son odeur à lui.
Il prit place dans le lit à son tour en tenant Le vêtements contre lui et ferma doucement les yeux, soudainement apaisé par le silence.
~*~
Se sentant complètement apaiser, Thomas rouvrit les yeux éblouit par la lumière du jour et se redressa assit dans l'herbe verte d'une prairie ; similaire à celle où il avait l'habitude de s'y rendre avec Victoire.
En parlant du loup, elle était là. Son rire resplendissait dans la clairière, vêtue d'une longues robe blanche elle riait en jouant avec deux enfants en bas âge, l'un doté de boucles brunes et l'autre de longues mèches blondes.
- Victoire...? Marmonna t-il doucement en s'approchant d'eux.
La jeune fille lui répondit par un adorable sourire et lui fit signe de venir auprès d'elle.
Thomas s'exécuta et prit place dans le champ de fleur alors que le petit garçon le scrutait de ses iris bleus marchant avec peine jusqu'à lui avant de trébucher dans les bras de son père.- Salut bonhomme... murmura t-il en lui embrassant la joue.
Le garçonnet se mit a rire en repoussant de ses petites mimines sur son visage.
Thomas se mit a rire lui aussi en s'amusant avec lui mais lorsqu'il releva la tête pour discuter avec Victoire, elle et leur fille avaient complètement disparu.
- Victoire...? L'appela t-il doucement en ayant comme seule réponse l'écho de sa voix, VICTOIRE !
Alors qu'il criait, Thomas se relevait en tenant toujours le bambin dans ses bras alors que ce dernier se mit a pleurer.
~*~
Une fois de plus, le lycanthrope se réveilla en sursaut alerter par des pleurs résonnant dans tout l'hôpital.
D'un pas tremblant il se leva et chancela, se rattrapant à la barre métallique du lit.
Il regagna le couloir d'où provenait les geremiades et entra dans la section « maternité ».- Merde je me suis encore paumé, ronchonna t-il en regardant autour de lui.
Jusqu'à ce que son regard soit instinctivement attiré vers l'imposante vitre de la salle où les bébés dormaient, les cris venaient d'ici, il en était persuadé.
Il poussa doucement la porte d'entrée et suivit les cris dans la puce plongée dans le noir, puis il s'arrêta devant un berceau de plastique dans lequel hurlait le fameux bébé, sur son petit lit une étiquette indiquait simplement sa date de naissance et son poids mais aucuns renseignements sur son prénom et nom de famille.
Thomas jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre et aperçut la pleine lune brillant, il tapota les rebords du lit en pinçant les lèvres, tout en regardant le bébé.
Ce dernier ne cessait de hurler et une infirmière chargé de la garde de nuit s'approcha en se bouchant les oreilles.
- Vous êtes son père ?! S'exclama t-elle.
Thomas hocha la tete doucement en la dévisageant.
- Parfait alors part pitié faites le taire, il hurle comme ça depuis deux bonnes heures, répliqua t-elle avant de sortir de la salle.
Thomas reposa son regard sur l'enfant, ses petits prunelles brillaient de doré encore remplit de larmes, c'est alors que Thomas compris et à son tour, il fit briller ses yeux de lycanthrope dans l'obscurité comme pour lui répondre.
Et presque comme instinctivement, les plaintes du petit se calmèrent comme par enchantement et le petit garçon gazouillait en tendant les mains vers lui.
Assez maladroitement Thomas le souleva de so berceau sans oublier de lui soutenir la tête comme Victoire avait pu lui expliquer et le prit dans ses bras en tremblant.Son fils tourna la tête vers lui, lui laissant découvrir dans grands et magnifiques yeux bleus ; les mêmes que ceux de Victoire.
- Hey... marmonna timidement Thomas en le tenant contre lui, salut petit gars...
L'enfant se mit a rire en attrapant le nez de son père puis se remit à gazouiller.
Thomas sourit suite à ce rapprochement et lui caressa doucement le dos.- C'est ton papa... je suis ton papa...
Le nourrisson se saisit sa du doigt de Thomas puis posa sa tête contre l'épaule de se dernière en bâillant doucement.
Un sourire émut se dessina sur les lèvres de Thomas et il essuya rapidement une larme naissante au coin de son œil puis s'empara de la couverture se trouvant au préalablement dans le berceau pour la mettre sur son épaule.Il sorti de la maternité en berçant doucement le petit garçon dans ses bras, faisant les cents pas dans les couloirs de l'hôpital, faisant la conversation à son petit bout comme si il pouvait le comprendre.
- Je te préviens bonhomme... je vais sûrement pas être le meilleur papa du monde, je vais sûrement parfois oublier de venir te chercher à tes entraînements, je vais sûrement pas pouvoir t'a porter tout l'amour que ta mère aurait pu t'apporter mais... je te promets sur mon âme que je m'occuperais bien de toi... je te le promets et... je t'aime Victor...
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
LobisomemHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...