🌗- Chapitre 22 : Thomas Zacharias ? -🌓

60 10 6
                                    

- Pourriez-vous me décrire une nouvelle fois le physique de l'individu je vous prie mademoiselle ?

Le père de Peter et toute son équipe avaient rejoints la meute chez Kate et leur posait de multiples questions concernant l'altercation dont le jeune Ben avait été victime.

- Grand, enivrions 1m80, les cheveux noirs et les yeux sombres, lui décrivit Kate en gardant soigneusement son petit frère contre elle.

- Et il avait pleins de grains de beauté sur le visage ! Compléta l'enfant en levant son doigt vers le policier.

- Un nom ? Vous le connaissez peut être ?

Peter arriva et posa chaleureusement sa main sur l'épaule de Kate pour la rassurée.

- Il s'agit de Jordan Jones Papa.

- Très bien, vos parents ne devraient pas tarder à arriver Jeune fille, ils ont été prévenus et sont en route, pour le moment vous allez nous accompagner ainsi que ce petit bonhomme...

Le commissaire effleura affectueusement les cheveux du jeune garçon.

- ... Au commissariat pour que l'on puisse veiller sur vous.

- Dans ce cas, je viens aussi, intervint Peter en lançant un petit sourire à sa petite amie.

- Et nous ? Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda timidement Victoire en attrapant la main de Thomas.

- Je sais pas du tout... je sais juste que je vais te ramener chez toi parce que tu as grand besoin de repos.

- Je suis pas fatiguée Thomas...

- Peut être pas Toi, mais eux ils en ont besoin, répondit le lycanthrope en posant doucement sa main sur le ventre déjà arrondit de sa petite amie, donc ne discutes pas : je te ramène chez toi et c'est indiscutable jeune fille.

- Tu t'entraînes déjà a sermonner ta future fille ? Ricana Victoire en lui embrassant la joue.

Thomas se mit a rire a son tour et après avoir saluer une dernière fois ses amis, il conduisit comme convenu sa petite amie chez elle avant de reprendre son chemin en direction de la forêt.

Mais son attention fut irrévocablement capté par la lumière s'échappant de la fenêtre du salon de sa maison ; son père devait certainement être couché à cette heure-ci, Eva était sorti avec des amis et Hugo avait regagner l'internat de son lycée.
Intrigué, un sourcil levé, Thomas recala sa fierté dans un côté de sa tête et s'engagea dans le jardin de son ancienne habitation.
Son sac sur le dos, il ouvrit la porte discrètement mais son père, alerté par le bruit strident de la porte s'agglutina dans le hall, son arme à la main au cas où il s'agirait d'un intrus.

- Thomas...

Mal à l'aise, l'adolescent baissa la tête fixant ses converses recouvertes de neige, les mains dans les poches de sa veste.

- Bonsoir Papa...

A peine Thomas eu t-Il relever la tête pour le regarder que son père s'était prescipite sur lui pour le prendre dans ses bras.

- Je me suis tellement inquiété pour toi fiston, quand tu es parti j'étais persuadée que tu reviendrais avant la nuit tombé...

- Je suis désolé papa, pour tout ce que je t'ai dis... je le pensais vraiment pas, t'es le meilleur père qu'un enfant puisse avoir et je ne regrette absolument pas d'être ton fils.

Le sourire aux lèvres, Gabriel ébouriffa les cheveux bruns de l'adolescent avant de lui caresser la joue d'un air bienveillant.

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant