🌗- Chapitre 44 : Début des combats -🌓

49 6 18
                                    

~*~

À leur tour, le deuxième groupe de la meute gagna peu à peu le domaine du manoir abandonné de Black Wood Pins.

Guidés par des anciennes traces de pas de leur camardes, ils ne mirent pas longtemps à mettre la main sur l'entrée métallique du Bunker, Robert ouvrit donc le passage et tous éclairaient leur chemins, armés de lampes torches.

- Cet endroit est vraiment terrifiant, marmonna Hugo en levant le pied pour ke pas écraser un rat qui traînait par là.

- Vous ne le savez sûrement pas les garçons mais cet endroit à été construit durant la seconde guerre mondiale, lorsque les forces allemandes ont commencés à bombardés le sol anglais.

James scrutait la carte des souterrains que lui avait confier le père de Victoire.

- C'est vraiment immense ici, comment une simple famille aussi riche pouvait elle être a pu avoir les moyens de construire un tel endroit ? J'en reste de marbre.

- En réalité, la ville de Black Wood à été entièrement construite sur un ancien bunker, l'endroit même où nous sommes et le sous sol du manoir en est l'entrée, leur expliqua Robert en éclairant un mur de son côté.

- C'est vraiment terrifiant de savoir qu'on a grandit au dessus d'un énorme gouffre, marmonna Hugo en suivant les autres.

Progressivement des éclats de voix retentirent non loin de leur cachette, les trois hommes se turent et urent la présence d'esprit de se planquer tandis que sur la défensive Robert sorti de sa veste de costard un revolver.

~*~

Thomas ouvra lentement les yeux lorsqu'il sentit de légères secousses autour de lui, il peinait à les ouvrir d'avantage, éblouit par une puissante lumière blanche.
Il était maintenu par les bras par deux personnes.

- M.. maman ? Murmura t-il doucement en se frottant les yeux, où suis-je...?

La titanide à l'apparence de Meredith Morrington tourna son regard vers lui et lui lança un regard noir avant de le jeter au sol plus loin devant eux.

- Où suis-je ? Demanda de nouveau l'adolescent en frottant sa tête qui lui faisait affreusement souffrir.

Au fur et à mesure, la lumière autour de lui se tamisait et ses yeux dorés de lycanthrope parvenait malgré tout à distinguer des silhouettes autour de lui.

En face de lui se tenait le sombre né dans toute sa noirceur, accompagné par ses titans, Alexander, Adrien, Meredith et Mélissa se tenait également face à lui, riant de façon aussi machiavélique qu'effrayante.

Le reste des prisonniers étaient quand à eux ligotés et bâillonnés dans un coin, Victoire pleurait silencieusement, même de la où il était Thomas pouvait le voir et cela ne l'empêcha pas d'avoir une brûlure au cœur.

- Qu'est-ce que tu veux Jordan ?! Grogna Thomas en lui faisant face, se relevant.

- Rien de bien méchant Thomas, crois moi, ricana t-il, mais si cela peut te rassurer je ne te ferais rien du moins directement, tu as toujours été l'une des seules personnes à avoir été sympa avec moi.

Le sombre né claqua entre ses doigts et Japet emmena Thomas vers les autres l'attachant à son tour.

- Faites donc venir cette saleté de Peter, répliqua Jordan en se frottant les mains, je vais me faire un plaisir de l'anéantir de mes propres mains.

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant