🌗- Chapitre 35 : Retour dans le présent -🌓

50 7 14
                                    

- Je ne veux, c'est pas possible ! JE RÊVE, s'énerva James en faisant les cents pas et de grands mouvements de bras. Cassidy savait parfaitement qu'elle ne devait pas sortir d'ici. Résultat maintenant elle aussi à été enlevée par Jordan et ses titans.

Se sentant coupable et prise de remords, Victoire baissa la tête, honteuse en rabattant ses jambes contre sa poitrine, où n

- C'est de ma faute James, j'ai fais une crise d'angoisse cette nuit et Cassidy m'a dit qu'elle allait chercher un médicament pour m'aider à dormir, s'excusa la blonde en soupirant, n'osant pas soutenir le regard accusateur de son ami d'enfance.

- C'est pas ta faute Vic, soupira James en venant la prendre dans ses bras, c'est juste que je tiens beaucoup à elle... comme toi et Thomas et rien que de l'imaginer entre les mains de ces enfoirés me donne le tournis et l'étrange impression qu'ils sont encore là haut.

- C'est pas une impression James, il y a vraiment plusieurs personnes là-haut, tu n'entends pas les multiples bruits de pas qui résonnent ? Rectifia Hugo en désignant le plafond.

- Merde, grogna James en s'emparant de son arme, reste bien derrière nous Victoire, continua t-Il en pointant son arme en direction de la porte en haut de l'escalier.

- Victoire ? James ? Cassidy ? Appela la voix de l'un des visiteurs.

- Ils connaissent nos noms, murmura Victoire.

Lorsque la porte menant au sous sol s'ouvrit lentement dans un grincement strident, James ferma les yeux et tira une balle.

- Oh fais gaffe mec, je suis plus un fantôme je te ferais dire, répliqua Peter après avoir éviter la balle ; mais heureusement pour lui James McLaggen était un très mauvais tireur.

- Peter ! S'exclama James en lâchant l'arme au sol, j'ai jamais été aussi content de vous voir ! Continua t-il en le prenant lui et Scott dans ses bras.

- Frangin ! Sourit à son tour Hugo en tapotant le dos de son petit frère, nous refait plus jamais le même coup.

À la fois folle de rage et de bonheur, Victoire contourna James et vint se poster devant Thomas en levant les yeux jusqu'a lui.

Assez mal à l'aise et désolé d'être parti tel un voleur sans prévenir personne, Thomas ne pu s'empêcher de rougir en se grattant nerveusement la nuque.

- Victoire... je...

- Pourquoi t'es parti ?! Pourquoi tu m'as laissée toute seule ?! Tu avais promis de me protéger Thomas, maintenant regarde où on en est ? Ma mère a été kidnapper tout comme ton père, Eva et Monsieur Garfield, maintenant Cassidy aussi, pourquoi tu me mens sans arrêt ?!

Face à ces reproches, Thomas baissa la tête comme lorsqu'une mère faisait la leçon à son enfant venant de faire une grosse bêtise, il se contenta juste de l'écouter péniblement en hochant la tête par moment.

- Thomas... C'est plus un jeu maintenant... des vies sont en dangers désormais et plus particulièrement celles de nos proches, soupira James.

Thomas releva la tête et fixa Victoire, des larmes pleins les yeux sur le point de fondre en larmes.

- Ce que je veux juste savoir c'est pourquoi tu m'as rien dis... j'aurais pu comprendre pour Scott et pour tout le reste, j'aurais pu aussi vous venir en aide, c'est pas parce que je suis enceinte qu'obligatoirement je dois rester enfermée...

Les larmes commencèrent à coulées toutes seuls sous le regard désolé et coupable de Thomas tendis que Victoire, folle de rage commençaient à frapper de légers coups contre le torse de Thomas, déposant au passage par mégarde quelques larmes sur son t-short.

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant