Tapissée sur le ventre dans la neige, Kayla observait fixement de ses yeux de lynx les restes calcinés de l'ancien manoir de Black Wood Pins.
Cachés derrière un grand pin, Thomas, Scott, Peter et Eva l'accompagnait tandis qu'un autre groupe, composé de Robert, James, Hugo et Victoire était chargé de passer par l'autre côté de la forêt.- Tu m'expliques ce qu'on attends comme ça ? Demanda Scott, agacé.
- Un signe... quelques chose qui pourrait les trahir, murmura Kayla avant de lui faire signe de se taire.
En effet, à peine quelques secondes plus tard, une sorte de trappe souterrain semblant être en apparence l'entrée renforcé d'un bunker du moins à vue de lycanthrope ; dont deux silhouettes en sortir.
Le premier fut bien évidemment Jordan, ou du moins ce qu'il restait du joueur de lacrosse chaleureux et toujours souriant, il n'avait pas vraiment changé, ses yeux avait juste prit une tournure noir et sombre des plus inquiétant.
Il était simplement vêtu d'un t-shirt gris, le froid ne semblant visiblement n'avoir aucuns effet sur lui. « Chanceux » pensa Thomas en grelottant de plus bel.
Le sombre né se pencha par la suite sur le trou que formait la trappe et aida une seconde personne en s'en extirper ; il s'agissait d'une jeune femme, d'approximativement le même âge qu'eux, elle portait un blouson rouge et elle avait la particularité d'avoir des cheveux blonds, coupé au carré.- Vous la connaissez ? Demanda timidement Eva en se baissant.
- Moi je la connais... murmura Scott en fronçant les sourcils, c'est elle, c'était elle qui m'a poussé dans le puit.
- Mais c'est qui cette fille ?! Grogna Kayla sans les lâcher du regard.
Du moins jusqu'à ce que leur conversation soit instantanément interrompue par des bruits de pas dans la neige s'intensifiant derrière eux.
- Merde Victoire, tu nous as fait une peur bleue, s'exclama Kayla en soupirant de soulagement, on a cru que tu étais un titan.
- Je sais que je suis grosse à cause de ma grossesse mais de là à dire que je suis un titan, je ne sais pas comment je dois le prendre, pouffa doucement la jeune fille, une main devant sa bouche pour étouffer sa voix.
Thomas quant à lui se contenta de la fixer les lèvres retrousser et les bras croisés.
- Dit donc toi, je croyais qu'on avait dit que tu restais à la maison pour te reposer, alors qu'est-ce que tu fiches ici ? Marmonna t-il.
- Alors déjà premièrement Tu n'est pas mon père Tommy donc tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ni où je dois aller, puis c'est les vies de ma meilleure amie et de ma mère qui sont en jeux alors c'est indiscutable je viens avec vous.
Thomas soupira tristement et grimaça en la regardant s'asseoir avec les autres.
- Je ne suis peut être pas ton père mais je suis celui des bébés dans ton ventre et même si je ne peux pas contrôler tes moindres faits et gestes, je peux au moins veiller à ce que tu ne tombes pas malade, répliqua le lycanthrope en retirant sa veste pour lui donner son sweat shirt fétiche.
Victoire l'accepta avec un grand sourire et gratifia sa joue d'un léger baiser avant de m'enfiler rapidement le vêtement et de remettre sa veste kaki par dessus.
- Merde, ils ont disparu, grommela Scott.
Un lueur brilla dans les iris de Kayla et cette dernière se releva d'un coup.
- C'est le moment d'y aller, répliqua t-elle avant de se mettre à courir jusqu'à la fameuse trappe.
- Kayla attends ! Répondit Scott en l'imitant, ils pourraient encore être dans les parages !
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
LobisomemHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...