- Tu trouves pas qu'il est bizarre James depuis son retour à Black Wood ? Demanda Thomas à sa petite amie, la tête posée sur ses bras croisés sur sa table.
- Thomas, je défendrais jamais le cas de James Mais il a été envoyer pendant 6 mois dans un camp militaire aux États Unis, je pense que l'ambiance là-bas à presque dû le traumatisé et je pense que maintenant il essaye d'être gentil avec tout le monde parce qu'il veut changer, tenta de lui expliquer Victoire, elle Aussi à moitié allongée sur sa table devant le film projeté dans la salle.
- Tu ne vois toujours que le bien partout, murmura Thomas en la regardant.
- Toi Aussi, la preuve Avec Kalyssa, tu as essayer de découvrir son bon côté, Mais tu ne cesse jamais d'avoir quelques soupçons, répondit la blonde en lui rendant son sourire.
- Tu sais où sont les autres ? Demanda Thomas en regardant autour de lui.
- A mon avis, Comme c'est le dernier jour, certain ne sont pas venus ; par contre je sais que Kate est malade et que Kayla a sécher pour rester avec Scott et Akinéas Apres pour les autres je n'en n'ai strictement aucune idée, murmura Victoire, ayant remarqué le regard noir du professeur dans leur direction.
Thomas se redressa sur sa chaise et passa son bras autour de la taille de Victoire ; cette dernière posa sa tête contre l'épaule de Thomas et se résolut tout de même à regarder le film d'époque que projetait le professeur d'histoire.
~*~
Le bruit des chaussures de Sport crissaient bruyamment contre le sol du gymnase ; deux équipes de terminales se disputaient la première place de la finale de basket ball.
James était sur le terrain, la balle en mains entrains de slalomer entre ses adversaires pour atteindre le panier.
Malheureusement pour lui un élève beaucoup plus grand que lui se plaça devant lui, bloquant toutes chances au lycanthrope de marquer.
James pivota sur un pied et aperçu au loin une jeune fille aux cheveux roux portant le même maillot que son équipe ; sans même la prévenir ; étant donné qu'il n'était pas vraiment sur de son prénom, il lui lança la balle.
Et ce qu'il devait arrivé arriva, la rouquine n'ayant pas aperçut la balle arrivée se la prit en plein visage la faisant ainsi tombé parterre avec ses lunettes.
- Oh merde, je suis vraiment désolé, ça va tu ne t'es pas fait mal...? Lui demanda James en s'approchant d'elle.
La rouquine se redressa encore un peu sonnée de sa chute et regarda le charmant blondinet aux yeux clairs qui lui tendait chaleureusement la main pour l'aider à se relever.
Elle posa sa main Avec hésitation dessus et James resserra sa prise et la releva d'un seul mouvement.
- Hey, dit donc Cassidy t'essaye de draguer ? Rêve pas trop ce Mec est pas pour une fille comme toi, ricana une fille au loin avec sa bande d'amies.
- Mais non, je... marmonna la rousse en baissant les yeux.
- C'est rien les écoutes pas, lui conseilla James en relâchant sa main.
- Cette fille est vraiment une idiote, grosse et moche, ricana une autre, elle ne serre vraiment à rien, elle pourrait se suicider que personne en aurait rien à faire.
Ses mots furent repenser à James tout ceux qu'il avait autrefois cracher à Thomas et Comme lui, il se sentait mal.
- Ça suffit maintenant ! Cria Cassidy, j'en ai marre de vos satanées moqueries ! Je vous ai rien fait ! Hurla t-elle.
Les autres filles se mirent à rire Avec d'autres encore, folle de rage la dénommée Cassidy fit un mouvement de bras qui fit décollés tous les ballons de basket du gymnase et les envoya s'écraser sur le groupe de pimbêches qui s'étaient moquées d'elle tantôt.
Elle se mirent toute à crier Comme des folles en se protégeant le visage du mieux qu'elles pouvaient.
Dès que ça colère fut retombée, Cassidy s'écroula à genoux parterre, épuisée ; Quand aux ballons eux Aussi s'arrêtèrent en même temps qu'elle.
Se sentant extrêmement mal et devant le regard jugeur des autres élèves, elle partit en courant en direction des vestiaires des filles, dans lesquels elle s'enferma à double tour.
La rouquine se précipita à son sac et fouilla dedans frénétiquement en cherchant quelques choses.
- Merde, où il est ?! Marmonna t-elle en pinçant les lèvres d'agacement.
Elle s'agenouilla au sol et regarda en dessous des bancs.
Elle chercha partout pendant environs cinq Minutes et Quand elle comprit qu'il n'y avait vraiment plus d'espoir, elle se laissa tomber le long d'un mur de la salle, les jambes ramenées contre sa poitrine et les bras les entourant.
James se présenta devant la porte et toqua doucement à celle-ci.
- Est-ce que ça va ? Demanda t-il, timidement.
- Vas t'en ! Cria son interlocutrice en sanglotant.
James leva les yeux au ciel comme à son habitude et sorti l'une de ses griffes de lycanthrope qu'il introduisit dans la serrure qui ouvra la porte quelques secondes plus tard.
- Comment tu es entre ?! Demanda Cassidy, le visage bercé de larme.
- Bah... la porte n'était pas très bien fermée, répondit James en venant s'asseoir à côté d'elle, les bras posés sur ses genoux.
- Peu importe, laisse moi tranquille, grogna la jeune fille, le visage enfouit sur ses genoux.
- Ce que tu as fais... murmura James.
- J'ai rien fais ! Je t'assure que c'était pas moi... répliqua Cassidy en relevant la tête vers James.
L'attention du lycanthrope se centra alors sur l'œil à présent gonflé et violacé de Cassidy.
- Attends je vais t'arranger ça... murmura t-il en tentant de prendre son avant bras dans sa main.
- Ça ira, je guéris plutôt vite, lui assura la rousse avec un petit sourire, Merci.
Et effectivement, l'œil de la jeune fille se mit à guérir instantanément.
Impressionné, James passa sa main dessus.
- Wouah, Mais qu'est-ce tu es... ? L'interrogea t-il en retirant sa main.
- Je... bégaya Cassidy, je suis une Wiccan.
~*~
Toujours assit côte à côte au cours suivant, Thomas et Victoire regardait à nouveau un film ennuyant, Mais sur une pièce de Shakespeare : Roméo & Juliette.
Commençant à se sentir mal, Victoire se redressa une main devant sa bouche.
- Vic ? Ça va pas ? Lui demanda Thomas en la regardant.
En guise de réponse, Victoire s'effondra sur les genoux du lycanthrope tout en vomissant par terre.
La lumière se ralluma accompagnée des plaintes de certains élèves tendis que d'autres se contentaient de regarder Victoire régurgiter son petit déjeuner sur le sol de la classe avec une grimace de dégoût.
- Monsieur Morrington, pouvez vous accompagnez Mademoiselle Kingsman à l'infirmerie ? Demanda la professeure de français en se bouchant légèrement le nez.
Thomas hocha la tête et aida doucement Victoire à se relever, en l'empoignant soigneusement par la taille.
En dehors de la classe, Victoire essuya sa bouche d'un revers de manche et supplia Thomas à mainte reprise de la laisser s'assoir un instant à cause de vertige.
- Tu as dû choper froid si tu veux mon avis, lui avoua Thomas en caressant sa joue.
- Tu as sans doute raison Tommy, acquiesça Victoire, plus pâle qu'auparavant.
Victoire se releva avec l'aide de son petit ami qui se dépêcha de la conduire à l'infirmerie du lycée.
~*~
- Donc si j'ai bien compris, tu es une sorte de sorcière, c'est bien ça ? Demanda James en regardant sa nouvelle amie dans les yeux.
- En quelques sorte, même si à proprement parler le therme de sorcière fait plus référence aux vieilles dames avec un nez crochu et pustuleux avec un Chat noir et un balai, or une wiccan est plutôt une jeune femme possédant des pouvoirs psychiques et physiques et est capable de jeter des sorts, bon même si pour le moment j'arrive juste à faire l'éviter des objets et à jeter quelques sorts, commença à lui expliquer Cassidy en le regardant.
Jusqu'à ce qu'elle remarque que James commençait à ne plus trop suivre le file de la conversation.
- J'ai trop parler c'est ça ? Je suis une vraie pipelette quand je m'y mets, je suis vraiment désolée si je t'ai ennuyer, s'empressa de s'excuser le rousse, les jours rouges.
- Quoi Mais non, répondit James en souriant, tu es intéressante et tu n'as pas la langue dans ta poche, ce sont des bonnes qualités tu sais.
- Je crois que tu es le seul à penser ça, soupira la jeune fille, tête baissée sur sa paire de lunette cassée, je suis disons Comme mes lunettes, brisée...
James s'empara alors de l'objet en le déposant sur ses genoux et délicatement il replaça les verres dans leur emplacement en tirant la langue à cause de la concentration.
- Oui Mais Comme elles, commença James en lui rendant ses lunettes, elles peuvent se réparer en un rien de temps.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
Hombres LoboHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...