« Hey ! Vous êtes bien sûr la messagerie de Kate Harris, je ne suis pas disponible pour le moment, laissez un message et je vous rappèlerais... »
Cela faisait plus d'un million de fois que Peter essayais de joindre Kate depuis plus d'une heure, perdant presque espoir, il se ravisa et appela Thomas, qui lui répondit dès la première sonnerie avec une fois encore ensommeillée.
- Allô ? Marmonna t-il en échappant un bâillement grossier.
- Thomas ! Il y a un problème avec Kate, on n'avait rendez vous à 9h00 ce matin au café et elle est pas venue.
- Normal Pet', moi à cette heure si JE DORS ! Répliqua le lycanthrope en grognant légèrement.
- C'est vraiment pas dans son habitude Tommy, ça fait une heure qu'elle ne repond a aucuns de mes amies appels.
Thomas, le téléphone toujours collé à l'oreille se redressa dans son lit avant de regarder l'heure sur son réveil.
- Ok, ne paniques pas Peter, on se rejoins au Hericate dans vingt minutes et on ira ensemble chez elle.
Peter accepta et se rasseya à sa table, devant sa tasse de café.
Et non pas vingt mais une bonne demie heure plus tard, Thomas arriva comme convenu au café.
Le t-shirt mit a l'envers, les cheveux en batailles, le bas du visage mal rasé, Thomas se laissa tombé lourdemenét sur la banquette en face de Peter.- Un café pour mon pote s'il vous plaît, je crois qu'il en a bien besoin...
Thomas se redressa en s'aidant de la table et regarda son ami en souriant.
- Alors raconte moi tes petites misères Einstein Junior...
- Ça faisait une éternité que tu ne m'vais pas appelé comme ça, se mit a rire Peter, plus personne ne m'appelle comme ça maintenant.
- Pet' ? Ce sera ton nouveau surnom alors, conclut Thomas en croisant les bras lorsque la serveuse lui apporta une tasse de café.
- Pour en revenir aux faits, je m'inquiète de plus en plus pour Kate, chaque matin on se retrouve ici à cette table pour discuter et encore hier soir elle m'a assurée qu'elle serait au rendez vous, je l'ai appeler plusieurs fois mais je tombe sans arrêt sur sa boîte vocale , lui expliqua Peter en buvant une gorgée de son café.
- C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude de Kate de ne pas tenir ses engagements, puis avec le Dark Soul qui traîne en ce moment je ne serais même pas étonné qui essaye de nouveau à s'attaquer à nous par le biais de nos petites amies ; d'abord Victoire alors peut être Kate....
- Jordan ne ferait aucuns mal à Kate, même si le Sombre né qu'il est devenu le voulait il ne le pourrait pas Thom'.
- Assez papotez on va en avoir le coeur net des qu'on sera chez Kate, conclut Thomas en avalant d'une traite sa tasse de café de détermination avant de se brûler la gorge en toussant comme un dératé.
- J'avais oublié à quel point c'était amer et écœurant ce truc, marmonna Thomas en dévisageant sa tasse.
Peter se mit a rire et termina de boire tranquillement le sien en fermant les yeux de satisfaction.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
LobisomemHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...