Alors que Kayla était assise sur l'un des sièges matelassés de cuir couleur crème présent à l'intérieur de toutes les salles du musée de Black Wood, Akinéas lui tentait avec peine de retirer chacun des rubis ancrés dans la fresque de la section « Mythologie grecque ».
- Tu m'expliques à quoi ça sert au juste de faire ça ? Demanda la brune en s'allongeant, les bras croisés derrière la tête en gonflant une bulle de chewing gum.
- On ne sait jamais Kay, image que Jordan ai la brillante idée de faire venir du renfort venant tout droit des abîmes du tartare, il vaut ne lui laisser aucunes autres opportunités, lui répondit son petit ami tout en retirant du mur la dernière pierre précieuse rougeoyante.
Ainsi donc, le métamorphe rangea précieusement les quelques rubis qu'il venait à peine de récupérer à l'abris dans un mouchoir de la poche de son jean.
- Dit Akinéas, c'est juste moi où Scott vit plutôt mal notre rupture ? J'ai vraiment l'impression qu'il.. qu'il est au bord du gouffre parfois, murmura Kayla en amassé tant en tailleur puis fixa le sol.
À son tour, Akinéas se retourna vers sa petite amie puis lui fit face en s'asseyant contre la fresque de pierre, à même le sol.
- Ce n'est pas mon avis, certes au début de notre relation il n'allait vraiment pas bien et ça se voyait mais maintenant qu'il a avalé la pilule je trouve qu'il va beaucoup mieux et est peut-être heureux pour nous deux.
- Parfois, je regrette sincèrement de l'avoir quitter dans de telles conditions...
D'un bond, Akinéas se releva puis s'approcha d'elle. Il lui prit doucement les mains et le tira vers lui pour la relever.
- Ce qui est fait est fait et c'est irréversible Kayla, maintenant tu es ma petite amie et je te promets que je te laisserais pas partir de si tôt, plaisanta le métamorphe en la relâchant.
Kayla se mit à rire elle aussi puis se leva en glissant doucement ses mains derrière le nuque du grec.
- Ne me laisses jamais partir... murmura t-elle en posant son front contre celui de son petit ami qui lui vola un chaste baiser avec un sourire narquois figé au coins des lèvres.
Par la suite, Kayla l'imita et tout deux s'embrassèrent sous les néons bleuté de la salle d'exposition, enlacés l'un à l'autre.Mais comme le bonheur ne reste jamais très longtemps, leur moment si romantique fut instantanément coupé par le son du téléphone portable de Kayla où le nom de son ex petit ami Scott s'affichait accompagné d'une photographie de lui entrains dormir.
- Quand on parle du loup... grogna Akinéas en la relâchant, et c'est sans mauvais jeux de mots.
Kayla roula des yeux, se retourna dos à lui et répondît a l'appel de son ex petit ami en s'amusant à entortiller une mèche de sa crinière brune autour de son doigt.
- Scott, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda t-elle d'une fois ennuyé, je te préviens si c'est encore pour te plaindre de ton coéquipier c'est non je n'échangerais pas avec toi.
- Non c'est pas du tout ça Kayla, c'est juste pour vous prévenir de faire attention une fois au musée. Avec les autres on à découvert que Jordan avait ramené à la vie les titans à l'intérieur des corps de nos proches défunts et que le seul moyen de les vaincre c'est...
- Attends une minute Scott, le coupa la jeune fille en de tourna vers Akinéas en fronçant les sourcils parce qu il tirait frénétiquement sur sa manche depuis le début de la conversation téléphonique.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
WerewolfHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...