À moitié allongé sur la table de la cuisine, une bouteille presque terminée devant lui, Scott dormait paisiblement, le visage collé contre le bois de la table ; sa tête posée sur ses bras croisés.
Il avait passer les trois quart de la Nuit éveillé à repenser à ce qu'il pouvait bien avoir fait pour mériter une telle trahison vis à vis de Kayla.
La veille, la jeune Bêta l'avait emporté peu de temps apres son réveille pour l'emmener au bord de la falaise, là où ses yeux remplit de larmes et de culpabilité ; Kayla avait essayé de larguer Scott le plus doucement possible pour ne pas le blesser, mais bien sûr ça n'avait pas vraiment marché.
Ce fut la claquement de la porte d'entrée qui le réveilla sur le coup en un sursaut.
Eva, son blouson pourpre sur le dos et son sac en bandoulière débarqua dans la cuisine, cherchant visiblement quelques chose ; ou quelqu'un.
- Scott ?! Est-ce que tu sais où est Thomas ?! S'exclama t-elle en marchant rapidement vers le jeune homme.
Ce dernier releva la tête, présentant à son interlocutrice un visage dépité par les larmes, rongé par la tristesse et rouge à cause de l'alcool.
- Hey... est-ce que tout va bien Scotty...? Demanda t-elle timidement en prenant une chaise à côté de lui.
Sans même répondre à Eva, Scott se redressa complétement avec lenteur avant de la regarder tristement.
- Je suis désolée... murmura t-elle en lui tapotant doucement le dos.
- Kayla me manque... murmura t-il en baissant la tête sur la bouteille qu'il tenait.
- Scott... soupira la jeune fille, tu sais... si elle a décidé que s'était terminé entre vous c'est que ça devait finir ainsi et que tu trouveras quelqu'un d'encore mieux qui sauras te rendre heureux, lui expliqua la blonde en lui souriant.
Scott porta une nouvelle fois la bouteille à ses lèvres pour boire une gorgée avant Que Eva intervienne en lui la retirant des mains.
- C'est pas la bonne solution... murmura t-elle en la posant hors de portée de Scott sur la table.
Mais Scott endetté comme il l'était et surtout terriblement saoule se laissa tomber sur la table en tentant de l'attraper du bout des doigts ; jusqu'à ce qu'il abandonne deux Minutes plus tard, la tête posée sur la table, exténué.
- Allez... tu ferais mieux de te reposer toi... plaisanta la jeune fille en se levant avant de lui tendre la main.
Scott se leva en titubant avant de lui prendre la main en la suivant jusqu'au salon.
L'aînée de la famille Morrington installa Scott sur l'un dès canapé avant de le recouvrir d'un plaid comme toute bonne grande sœur le ferais.
Subitement encore plus fatiguée qu'auparavant ; Scott, ivre se laissa peu à peu guider dans les bras de Morphée.
Un large sourire bienveillant se dessina sur les lèvres de Eva et cette dernière tourna les talons pour gagner l'étage avant d'être mystérieusement retenue par le poignet.
- Merci Eva, Chuchota t-il à moitié endormi.
- C'est rien Scott, reposes toi maintenant, répondit la jeune fille en lâchant sa main pour monter à l'étage à la recherche de son plus jeune frère.
Ayant passer toute la nuit à veiller sur sa tendre Victoire, Thomas se trouvait à présent être dans une position plus qu'innabituel.
À moitié affalée sur le lit aux côtés de sa petite amie, la tête dans le vide et la bouche grande ouverte tendis que Victoire elle était sagement allongée au bord du matelas, dormant comme un ange.
En les voyants ainsi, Eva ne pu se retenir de de pouffer de rire, adossé contre l'entrebâillement de la porte de la chambre.
- Thomas... soupira t-elle en riant.
Ce dernier sursauta et se réveilla sur le coup, ses mèches brunes bataillant sur sa tête et ses yeux gonflés par le manque de sommeil.
- Mon dieu si tu voyais ta tête frangin, répliqua la jeune fille en s'approchant de lui.
- Quelle heure est-il ? Demanda timidement Thomas en se frottant les yeux.
- Il va bientôt être 9h30 Thomas, répondit sa sœur en jetant un rapide coup d'oeil à la montre dorée de son poignet, on n'a tous dormi chez les Kingsman en vous attendant tout les deux, heureusement que Papa t'a dis de rentrer pas trop tard.
Thomas se redressa et plongea sa main dans la poche de son jean.
- Plus de batterie, répliqua ce dernier en soupirant.
- T'aurais au moins pu nous prévenir, Papa et Anastasia se sont fait un sang d'encre pour vous deux, le sermonna la jeune bêta, les mains sur les hanches.
- Désolé... on va dire qu'il s'est passé tant de chose hier soir que j'ai complètement oublier Eva, soupira Thomas en baissant la tête, le regard fuyant en direction de sa belle endormie.
- C'est pas une raison Thomas, t'a 16 ans alors tu ne fais pas ce que tu veux Quand tu veux et la prochaine fois tu fais comme E.T tu téléphones maison sinon je te jure que je vais te tuer, grogna Eva en s'appuyant contre le mur, les bras croisés contre sa poitrine.
- Eva... je crois que j'ai fais une grosse bêtise, murmura Thomas, joignant ses mains moites sans les quitter des yeux.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? T'as eu une mauvaise note en Maths ? Supposa l'aînée en riant.
- Non... une bêtise j'ai dis, murmura l'adolescent en soupirant.
- T'as encore sauté d'une fenêtre et ta atterri sur une voiture en mode spider man ? Ricana la blonde.
- Non... c'est Victoire, soupira le jeune lycanthrope en caressant doucement la main de cette dernière.
- Quoi Victoire ? Thomas quel est le rapport entre Victoire et ta bêtise au juste, parce que franchement je ne... ATTENDS ! ME DIS PAS QUE C'EST CE QUE JE PENSE ?! S'exclama Eva, le yeux exorbités.
- Eva... murmura Thomas en lui désignant Victoire endormie du regard.
- THOMAS FRANCHEMENT JE NE TE PENSAIS PAS COMME ÇA C'EST DEGUEULASSE DE FAIRE ÇA À TA PETITE AMIE ! Cria Eva sans se soucier de la remarque visuel de son frère.
- Tu exagères tout de même Eva... je veux dire Oui c'est de ma faute mais on n'était deux à le faire... alors on n'a tout les deux la même part de responsabilité, répondit Le Brun en soupirant.
- Quoi Victoire Aussi ?! Mais vous êtes Quoi comme genre de couple tout les deux pour faire ça à votre âge, s'exclama la jeune fille en fronçant les sourcils.
- Bah... c'est plutôt normal non ? Si on s'aime et qu'on n'est tout les deux d'accord je vois pas où c'était mal de le faire Eva, répliqua Thomas en fronçant lui Aussi les sourcils.
- Mais comment t'as pu la tromper ?! Cria la jeune fille, réveillant au passage Victoire de son profond sommeil.
- Qu'est-ce qu'il se passe...? Demanda doucement Victoire encore ensommeillée.
- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes je n'ai jamais trompé Victoire ! S'exclama Thomas en se levant d'un saut.
- Attends mais de quoi on parle là ?! L'interrogea sa sœur en fronçant une fois de plus les sourcils.
- Rien ! Oublies toute cette conversation et rentre à la maison, soupira Thomas en s'emparant de la main de Victoire pour l'aider à se lever.
- Non Thomas on n'a pas fini cette discussion, s'empressa de répondre la blonde.
Attrapant Victoire par la taille d'un air protecteur, il la teint contre lui en montrant ses yeux dorés à sa grande sœur Avant de quitter la chambre.
Pendant qu'ils descendaient les escaliers, Eva sur les talons ; cette remarqua cependant une étrange marque couvrant la cuisse droite de Victoire, une petite tâche couleur café prenant légèrement la forme d'un croissant de lune.
La bêta fronça les sourcils et s'apprêta à ouvrir la bouche quand les cris de Kate appelant Thomas la coupèrent sur le champ.
- Qu'est-ce qu'il se passe Kate ? Demanda Thomas en arrivant dans la cuisine.
- C'est Akinéas, il a trouver une explication sur ce qu'on n'a bien pu libéré au musée, s'empressa de répondre Peter en s'appuyant sur la table.
Thomas prit une chaise immédiatement près à écouter le récit du jeune métamorphe.
- Cette "brume" comme vous l'avez surnommée est en réalité une âme noire, vraiment très maléfique venant tout droit du tartare, expliqua Akinéas, tenant un livre sur la Grèce entre les mains.
- Le tartare ? C'est pas une sorte d'enfer ? Demanda Victoire à côté.
- Si justement Vic, lui assura Kate.
- Ça veut dire qu'on n'a ouvert une porte depuis le tartare jusqu'à notre monde, murmura Thomas en y réfléchissant.
- Pas Exactement Tommy, répliqua Akinéas, en fait ce que vous avez libérez est l'une des nombreuses âmes tourmentées des enfers, mais cette âme est plus puissantes que les autres parce qu'il s'agit de celle d'un puissant dieu.
- Je croyais que les dieux étaient immortels, lança Thomas, surprit.
- Pas si il choisit d'abandonner son rang, bref : cette âme se nourrit en fait de souffrance d'âmes humaines et grandit de plus en plus et en ouvrant se portail spatio-temporel depuis la mythologie jusqu'à notre monde à notre époque va permettre à cette âme meurtrie de partir à la recherche d'un sombre né, leur raconta Akinéas en refermant le livre.
- Un sombré né ? Demanda Victoire, curieuse.
- Oui Victoire ou si tu préfères un corps dont l'âme est assez meurtrie et blessée pour pouvoir dévorer cette Même âme et prendre sa place dans le corps du sombre né, raconta le métamorphe en soupirant.
- Et Que ce passerait-il si le sombre né réussissait à prendre possession d'un être humain ? Demanda Thomas.
- Il monterait une armée, détruisant tout sur son passage ; il se rendrait au musée, vers la fresque et ouvrirait une nouvelle fois le portail pour faire venir ses disciples, expliqua Akinéas avec beaucoup de détails.
- Ses disciples ? Demanda Victoire en avalant de travers.
- Victoire... tu te souviens de qui a été enfermé de force dans le tartare ? L'interrogera sa meilleure amie, paniquée.
La blonde s'apprêta à répondre mais Thomas la devança d'un cheveu.
- Les titans, les 12 titans, murmura Thomas, le regard vide.
- Exactement et si le sombre né et des titans arrivent en ville, ils réuniront Black Wood à l'état de poussière puis ils s'attaqueront à la Grande Bretagne puis ensuite à l'Europe jusqu'à détruire le monde entier pour pouvoir régner en maître sur la terre et recréer lui Même son propre monde, soupira Akinéas.
- Mais comment pourrais t'on attraper une âme ? Demanda Thomas, curieux.
- Quand j'étais fantôme j'ai appris pas mal de petit trucs sur les âmes et toutes ces choses là, répliqua Peter, si nous arrivions à l'intercepter lorsqu'elle se trouve dans un corps, nous pourrions entouré ce dernier d'une barrière de sel...
- Du sel ?! Demanda Victoire, fronçant les sourcils.
- Le sel repoussé et piège les âmes et les fantômes, continua Kate.
- Et donc on pourrait l'enfermer dans un coffre remplit de sel et le traîner jusqu'au musée pour le renvoyer d'où il vient et ensuite détruire la fresque pour qu'il ne puisse plus revenir, expliqua Peter en dessinant sur une feuille rapidement chaque étapes de son plan.
- Peter... est-ce que cette âme serait assez diabolique pour voler l'âme d'un enfant...? Demanda timidement Victoire en posant sa main sur son ventre.
- Victoire, cette âme est plus noire que celle du pire meurtrier qu'il puisse exister, il serait tout à fait capable de voler l'âme d'un nouveau né, soupira Akinéas en voyant Victoire tremblée.
- Non c'est pas possible, se mit à sangloter Victoire dans les bras de Thomas.
- Victoire ne pleures pas je t'en prie... je te promets que cette âme ne prendra pas l'âme de notre petit spider man ou Mini Victoire, tenta de la rassurer Thomas en lui caressant doucement le dos pendant qu'elle pleurait.
- Bien sur Victoire, on va faire tout notre possible je te le promets, intervint Kate en lui souriant.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Peter.
- Je sais pas vous, reprit Thomas, mais en tout cas... on doit absolument retrouver la trace de... de...
- De... comment on devrait la surnommée Akinéas ? Demanda Kate.
- Le... Dark Soul ? Proposa le grecque, on pourra ensuite utiliser l'abréviation DS pour Dark Soul.
- C'est pas mal je trouve, approuva Peter.
- Je trouve Aussi, avoua Kate en souriant.
- Adjugé vendu pour le Dark Soûl alors, répliqua Akinéas en riant.
- Par contre nous on n'a un truc encore plus important à faire, soupira tristement Victoire, caressant du bouts des doigts la nuque de Thomas.
- Laquelle..? Demanda Kate en fronçant les sourcils.
- Trouver un moyen d'avouer à nos parents qu'un petit être dont Thomas est le père grandit en Moi, soupira Victoire tristement.
Thomas baissa la tête à son tour tenant Victoire sur ses genoux.
- On trouvera une solution, je te le promets... lui susurra t-il a l'oreille en glissant l'une de ses mèches blondes derrières son oreille.Dans le couloir de la maison menant à la cuisine et aidée grâce à son ouïe de lycanthrope, Eva adossé contre le mur écoutait la conversation de la meute, les bras croisés de voulant pas croire ce qu'elle venait d'entendre...
Thomas et Victoire allaient devenir parents.
VOUS LISEZ
~ Instincts Animals || Tome 3 ~
LobisomemHuit, ils n'étaient plus que huit à présent hors mi un fantôme et deux statuts de pierre ; Cinq contre la nouvelle menace qui c'était installée à Black Wood cette nuit là : la brume noire s'était échappée de son monde parallèle et était partie en qu...