🌗- Chapitre 33 : « Je vais appeler mon nouvel « ami » bébé » -🌓

40 7 4
                                    

Frissonnante et couverte de neige, Victoire courrait comme si sa vie en dépendait. Les pieds gelés et frigorifiés, elle tomba à plusieurs reprises dans la neige se relevant toujours à chaque fois jusque-là atteindre avec soulagement la maison d'Alexander au cœur de la forêt.
Une fois à l'abris et bien au chaud, les larmes se mirent à coulé toutes seules le longs de ses joues gelées, elle se recroquevilla sur elle-même et laissa enfin tout se qu'elle refoulait au plus profond de son cœur.
Alerté par les pleures de la jeune fille, James se leva du canapé et jeta un coup d'oeil dans le hall.

- Mon Dieu victoire ! Ça ne vas pas de sortir dehors par un temps pareil et par cette tenue ?! T'as vraiment envie de choper la mort au Quoi ?! La gronda James en se précipitant vers elle.

Sans réfléchir, il la souleva de terre et vint rapidement la déposer aux côtés de la cheminée ou un ardent feu brûlait.

Cassidy, accompagné par Hugo, sur l'autre canapé, eux aussi le visage baigné de larmes.

- Ma mère... elle.. elle..

- Elle a été enlevée pas vrai ? Répliqua Hugo en soupirant, nous le savons, notre père aussi a été kidnapper par le... sombre né et ses alliés.

- Mais pourquoi ?! S'exclama Victoire.

- Ce sont nos protecteurs, nos parents... ils veillent sur nous et nous protège des pires dangers, sans eux nous sommes totalement vulnérable et maintenant que Thomas et les autres sont parti, nous sommes seuls contre tous.

- Eva et le lieutenant Garfield ont aussi disparus Victoire, Jordan et ses titans s'attaquent à tous ceux qu'on aime et qui sait le sort qu'ils leur réservent, soupira Cassidy.

- Mais... comment est-ce qu'on va faire ? Demanda Victoire de nouveau au bord des larmes, nous ne sommes plus que quatre...

- Quelle question stupide Vicky, on va se battre et riposter ! Répliqua James en s'approchant de la cheminée pour s'emparer d'une clé ; celle du sous-sol, première règle les gars, on reste toujours ensemble et on ne bouge pas l'ici, on va s'installer au sous-sol et faire comme si la maison était totalement abandonné et... on va espérer que Thomas et les autres se dépêche de revenir de leur escapade temporelle.

Les quatre derniers « survivants » acceptèrent la proposition et s'activèrent.
Hugo et James descendirent de l'étage plusieurs matelas, sac de couchage, oreillers et couvertures remaniés que Victoire et Cassidy s'occupaient de préparer les réservés et de les stocker à la cave.
Pour finir ils éteignirent toutes les lumières et vinrent s'installer dans leur bunker improvisé autour d'un petit feu de camp.

Épuisée, Victoire posa sa tête sur les genoux de Cassidy et cette dernière lui caressa doucement les cheveux.

- Ça va aller Victoire, tout ira bien...

- Je veux savoir où sont les autres, s'il vous plaît...

James soupira et échangea un regard panique à Cassidy.

- Scott, il est tombé dans un portail menant tout droit aux enfers et Thomas, Peter, Kayla et Akinéas sont parti avec lui, lui avoua t-il en soupirant.

- Quoi ? Et Kate alors ? Demanda Victoire en se redressant.

- On ne sait pas, Kate à mystérieusement disparu depuis quelques jours Vic... continua Cassidy.

- Mais... pourquoi ne m'avoir rien dit ?! J'aurais certainement puis faire quelques chose et aider..

- Et comment Victoire ? Comment tu aurais pu ne serais-Ce que nous aider à quoi que ce soit ? T'es enceinte de Thomas jusqu'a l'os et tellement fragile désormais, soupira James.

- Je ne suis pas fragile ! Je suis autant capable de me battre que vous ! Même en étant humaine qu'en étant enceinte.

- Tu en es à combien de mois ? Demanda Hugo.

- Environ 2-3 mois, je ne sais pas vraiment c'est tellement confus surtout que ce sont des bébés loupsb garou et que la gestation dure beaucoup moins longtemps, soupira tristement Victoire.

- Alors tu devrais bientôt arriver à terme, ménage toi et fait attention Vic, lui avoua James en la regardant.

- En plus Thomas n'est même pas là, murmura Victoire.

Cassidy la regarda, peinée et la prit dans ses bras.

- Allez, sèches tes larmes ma belle Victoire, Il va revenir ton Thomas, il t'aime et il va revenir pour toi et pour vos enfants, souviens toi juste que tout ce qu'il fait c'est pour vous venir en aide.

- J'ai besoin de lui et il n'est même pas là...

- Écoutes Victoire, mon frère n'est pas le gars le plus parfait du monde je te l'accorde, il est pas forcément très adroit et ce n'est pas une lumière mais depuis tout petit il n'a d'yeux que pour toi, il est fou amoureux de toi depuis toujours et même si il est pas forcément prêt à devenir père il va faire de son mieux parce que c'est toujours ce qu'il fait, l'une des seuls chose que m'ont frère possède parfaitement c'est bien ça, lui expliqua Hugo en se plantant devant elle.

James se leva à son tour et poussa un meuble dévoilant ainsi sur le sol une trape en bois menant à une ancien pièce cachée du père d'Alexander.

Armé de la lampe torche de son téléphone portable, James s'aventura prudemment sur l'échelle menant à l'étage d'en dessous.

- Alex m'avait déjà parler de cette pièce cachée, murmura t-il avant de sauter du dernier échelon.

- Et qu'est-ce qu'elle cache cette mystérieuse cachette secrète ? Demanda Cassidy en se penchant au dessus du trou de la trape.

- Des armes, murmura James avec un grand sourire figé sur les lèvres, un putain d'arsenal d'armes en tout genre.

- Tu penses que des armes humaines peuvent arriver à vaut de plusieurs titans ? Demanda Hugo, perplexe.

- Les titans en eux même peut être pas mais leur corps de substitution oui, répliqua le blond en remontant plusieurs armes avec lui.

Puis en distribua une à chacun de ses amis.

- Le plan devrait être simple, si l'un d'entre eux ose se pointer ici, on abattra son « corps » de coups de balle et des qu'il sera à terre on bloquera l'âme avec une barrière de sel puis on l'enfermera dans la boîte que Kate nous a laisser.

- Je pense que c'est une bonne idée, répliqua le wendigo en retirant la sécurité de son arme, je vais appeler mon nouvel « ami » bébé.

Victoire scruta l'objet durant de longues secondes et le déposa à côté d'elle avant de s'allonger dans son sac de couchage, tout comme Hugo tendis qu'a son tour james posa doucement sa tête contre l'épaule de la rouquine.

Cassidy s'empara de son sac à main et en sorti un flûte de pan ayant appartenu à sa mère durant sa jeunesse et commença à en jouer un morceau, berçant chacun de ses amis les menant tout droit au pays des songes pour trouver refuge dans les bras de Morphée.

~ Instincts Animals || Tome 3 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant