Chapitre I: Les Rebelles

6.5K 256 266
                                    




- Et bien, on se demande encore ce que vous aviez fait hier, j'espère que vous aviez révisé pour le devoir, aujourd'hui fit Hansi en donnant les copies à chaque élève. N'est-ce pas Braun?

- Ouais, on a bien révisé ricana le grand bond en faisait un clin d'œil à ses amis, qui possédaient une mine affreuse à cause de la soirée.

- Je te fais confiance chuchota Eren à Armin.

- Tu n'as pas révisé ? demanda ce dernier en prenant un stylo.

- Moi réviser? Ce n'est pas dans mon vocabulaire !

- Jaeger !

-Merde.

- Pardon ? gronda le professeur en s'approchant de lui.

- Rien.


Les copies distribuées, chacun la retourna pour voir les exercices, Sasha fit une drôle de tête en voyant des calculs complétement bizarres, Annie soupira fortement, attirant l'intention du professeur qui la fusilla du regard. Jean tenta de copier sur Historia qui essaya de cacher ses notes. Reiner dessinait sur le coin de sa feuille alors qu'Eren fixait sa copie sans comprendre les consignes, et Ymir jouait avec son crayon. Armin, Mikasa et Marco remplirent sans problème les exercices. Reiner donna un coup de coude à Annie, qui était affalée sur sa table, cette dernière se releva en fixant son voisin d'un regard sombre, pour l'avoir perturbé de sa courte nuit.


- T'as compris ? chuchota Reiner.

- Moi compris ? Tu t'adresses à la mauvaise personne répondit-elle en reprenant sa position d'avant.

- Merci de ton aide, Berth !

- Reiner ! gronda Hansi en lui balançant son crayon.


La fin du de l'heure fut annoncée par la sonnerie, les copies furent rendues, le professeur pouvait voir les réponses des élèves, Hansi soupira. Les adolescents sortirent de la classe en ricanant fortement avant de se diriger vers les casiers. Eren courra vers Mikasa et Armin:


- Vous avez trouvé quoi au calcul de l'exercice 2 ?

- 245 répondit Armin.

- Pourquoi, tu as trouvé Afrique du Sud ? demanda Mikasa.

(...)


C'était l'heure de Français, dirigée par le professeur Nile Dok, victime des élèves. Ce dernier remarqua, qu'Annie arriva en retard avec Reiner, d'ailleurs, ils prirent tout leur temps pour s'installer à leur place.


- Vous deux, vous allez chercher un billet de retard.

- Pourquoi ? Ca fait que 3 minutes répliqua Reiner en se retournant vers le professeur.

- Ce n'est pas le problème !

- Monsieur, quand vous êtes en retard, on vous demande pas de vous justifier et d'aller chercher un billet, pourquoi nous, on devrait le faire ? ajouta Annie.

- Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh fit Jean en tapant sur la table avec Eren en ricanant.

- Vous me cherchez ?

- Non, on dit la vérité souffla Reiner en sortant de la classe avec Annie.

- Je vous rappelle, que c'est moi l'enseignant, nous n'avons pas les mêmes droits ! Vous, vous êtes les élèves ! Les professeurs sont au dessus des élèves!


Après 10 minutes de débat sur la supériorité des enseignants, le cours commença, enfin...


- Bien, on va corriger l'exercice qui était à faire pour aujourd'hui. 


Reiner regarda Berthold avec des grands yeux, Annie prit son livre et se cacha rapidement derrière pour ne pas être interrogée. Jean baissa rapidement son regard vers son cahier, raté.


- Jean, peux-tu me lire la question d'abord ?

- "Comment les poètes expriment-ils la mort dans ce poème."

- Bien et tu as mis ?

- Juste Monsieur, je ne comprends pas, on fait des commentaires, disant que le poète a écrit cela, peut être en pensant à quelque chose. Mais ça se trouve, il a écrit ça alors qu'il était bourré ?

- Eren dehors. 

(

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(...)


C'était la pause, Reiner Berthold et Annie se dirigèrent directement avec d'autres, au carré fumeur. Reiner ricanait en voyant la tenue vestimentaire de la blonde, il lui demandait comment elle faisait pour pas attraper un rhume des jambes, très intelligent. Elle était habillée d'une veste noire avec un chemisier blanc, une robe et des collants déchirés. C'était la mode des habits déchirés, tout le monde en avait. Jean commençait déjà à draguer les filles qui fumaient près de lui, il se prenait à chaque fois un vent, cela nous étonne pas. Armin et Marco étaient assis sur un banc pas très loin du carré fumeur, ils discutaient des cours à suivre.


- Il fallait faire quoi en maths ? demanda Marco en regardant son portable.

- Des exercices répondit Armin qui leva ses yeux vers les fumeurs.


Son intention se posa directement sur Annie qui allumait une cigarette, cette dernière capta les yeux sur elle, elle tourna la tête et l'aperçut. Elle arrêta son geste, ils se fixèrent avant que la blonde pivota la tête à l'opposer, Armin serra les dents et se redressa sur le banc.

[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant