Chapitre IV: Rencontre

3.3K 198 171
                                    

Annie toqua à la porte d'entrée, elle était face à une grande maison, moderne, construite par un architecte. Sa mère gagnait bien sa vie, elle était directrice des ventes dans une entreprise. Comme cette dernière ne voyait pas beaucoup sa fille, elle la couvrait de cadeaux, mais Annie ne s'était jamais intéressée à cela, elle voulait juste l'amour qu'une mère pouvait donner à son enfant, ce qui n'était pas le cas pour elle. La porte s'ouvrit en grand, sa mère lui ressemblait, blonde, cheveux longs et  yeux bleus clairs.


- Annie ! fit-elle en la prenant dans ses bras. Ca fait longtemps !

- Mh.


Annie entra dans le salon, il n'avait pas changé, les murs étaient de couleur gris clair et blanc, un bar moderne était sur sa droite, où se trouvait la cuisine derrière. Les canapés étaient en cuirs noirs, un écran plat incrusté dans le mur en pierre. Annie leva la tête vers un homme qui arriva vers elle, encore un autre petit ami ?


- Je suis Benoit, enchanté.

- Vous êtes le combien ? Le 8 eme ?

- Annie ! Excuse là sourit sa mère en poussant sa fille par les épaules vers l'étage. S'il te plait, soit gentille avec lui, je suis sure que c'est le bon.

- Il se fout de toi, il veut juste profiter de ton argent, tu n'as toujours pas compris ? Il a quoi 25 ans, en plus... C'est louche.

- Annie...

- Je vais me défouler dans la salle de sport, ça va peut-être me calmer.


La maison possédait une salle spécialisée dans le sport, il y avait un portique pour sac de frappe, un punchingball, un banc de musculation... Annie ferma la porte, elle avait mis un short et un débardeur, elle s'échauffa rapidement et enfila des bandes pour ses mains, puis ses gants de boxe. Annie se mit en position de combat et commença à donner des coups dans le sac, elle envoya son pied ensuite, elle continua des enchainements rapides sans s'arrêter, pour évacuer son énervement. La sueur commença à couler sur son front, ses joues étaient rouges et sa respiration était rapide, mais malgré cela, elle continua à s'acharner sur le pauvre sac.


- Chérie ? demanda sa mère en ouvrant la porte. Ca fait 2 heures que tu t'entraines, tu ne veux pas faire une pause ?

- Non merci.

- Tu commences à quelle heure demain ?

- 8 heures, comme tous les matins.

- Je t'emmènerai dans ma belle porche !

- Je prendrai le bus, merci.

- Bon, nous mangeons dans 20 minutes, tu prendras une douche avant.

- Pourquoi ? Pour être présentable à ton Benoit ?

- Annie.


La blonde envoya un violent coup de pied dans le sac, sa mère referma la porte en soupirant.


- Te voilà enfin fit la mère d'Annie en voyant sa fille arriver.


La blonde s'était changée en pyjama, elle s'assit sur une des chaises, face au fameux Benoit, elle ne lui adressa aucun regard et commença à mélanger ses pâtes avec la sauce tomate, sans un mot.

[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant