Chapitre XVI: Décision

2.3K 165 24
                                    


- Regarde ! Big Ben ! fit la mère d'Annie en montrant la grande horloge. Par contre, il pleut toujours ici.


Annie suivit sa mère sans un mot vers un musée, elle détestait les musées. Celui ci, était le musée d'histoire naturelle de Londres, il était immense et magnifique. La blonde arriva dans le hall d'entrée, dominait par un squelette d'un diplodocus. Les touristes étaient tous petits par rapport à ce monstre gigantesque. Annie observa les différents squelettes de dinosaures, sa mère n'arrêtait pas de lui expliquer d'où ils venaient et autres. Elles se dirigèrent dans la salle suivante où d'autres squelettes se dressaient. Quelque chose vibra dans la poche du manteau d'Annie qui regarda.


- Annie je t'ai demandé de l'éteindre, on est dans un musée. Qui est-ce ? demanda sa mère.

- C'est Armin, je répondrai quand on sortira. 


(...)


Armin avait reçu un message de sa petite amie, disant qu'elle n'était pas disponible et qu'elle le rappellerait plus tard. Le blond stressait de plus en plus en attendant les minutes. Il tourna en rond dans sa chambre, réfléchissant à comment il allait annoncer cela, il s'en voulait tellement, de plus, Annie avait perdu Marcel à cause de cela. Son portable sonna, il le défigura pendant quelques secondes et le prit.


- "Tu voulais me joindre ? " demanda Annie.

- Euh... Oui, je dois te parler...

- "Ca va ? Tu sembles stressé."

- J'ai... Je suis allé à une fête, organisée chez Eren... Et...


Il frotta à plusieurs reprises sa nuque alors qu'Annie attendait de son côté, sans un mot. Il prit une grande respiration, c'était le moment, il fallait mettre toutes les cartes sur la table. Il allait la blesser, cela était sur, mais il ne pouvait pas lui cacher, c'était trop lourd, et s'il l'aimait, il fallait avouer.


- Je suis allé à sa fête avec Reiner, on a joué à un jeu débile, boire le "plus" d'alcool possible, et... Je suis allé dans la salle de bain pour me rafraichir, j'étais complément bourré, je tenais plus sur mes pieds... Et... Il y avait, Cassandra, qui... Enfin, elle est arrivée derrière moi et elle m'a demandé si j'avais trop bu, j'ai répondu oui. Puis, je commençais à ne plus voir grand chose et y compris ce que je faisais... Et le lendemain, je me suis réveillé dans son lit. 


Armin serra les dents tout en retenant ses larmes, il n'entendait plus Annie. Elle avait raccroché. Le blond laissa retomber sa main où il tenait son portable, ses yeux se mouillèrent petit à petit. Il l'avait perdu.


(...)


- Annie ? On va faire les boutiques ? demanda sa mère en toquant à la porte de la chambre d'hôtel.

- Non merci.

- Tu ne refuses jamais, ça va?

- Je veux être seule, ça va.

- Bon, je reviens dans quelques heures...


Les pas de sa mère s'éloignèrent, Annie était en larmes, elle s'essuya les yeux avec sa main. Elle s'allongea dans son lit et remonta la couverture jusqu'à son visage pour le dissimuler. Pourquoi cela arrivait toujours à elle ?


C'était la deuxième fois, la deuxième fois qu'elle se faisait "tromper". Mais, venant d'Armin, c'était encore plus improbable, c'était un garçon intelligent, respectueux et n'oserait jamais faire cela... Pourquoi ? Annie était perdue et ne savait pas quoi faire, malgré qu'il avait fait cela, elle l'aimait toujours, pas comme Marcel. Et puis il avait été honnête et lui avait avoué dès le lendemain, alors que son ancien petit ami, lui avait caché. Son portable se mit à sonner, c'était le blond, Annie se contenta de le fixer sans bouger.


(...)

Les jours passèrent et Annie ne répondait à aucun des messages d'Armin. Cette dernière était rentrée chez son père, elle s'acharnait actuellement sur le sac à frapper. Son père entra:


- Annie ? 

- Oui ? demanda la blonde en s'arrêtant.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Je le vois bien que tu n'es pas dans tes états habituels...

- Cela se voit autant ?

- Raconte moi fit ce dernier en posant sa main sur l'épaule d'Annie qui fixait le sol.

- Bien, c'est à propos d'Armin.



[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant