Chapitre XIX: Fin

2.9K 177 114
                                    


La petite fille ricana joyeusement, quand son père la chatouilla sur les côtés, elle se tortilla dans tous les sens pour qu'il arrête. Annie préparait le repas de son côté alors qu'Armin s'amusait avec leur fille: Clara, 1 an, cheveux blonds, mi- longs avec de beaux yeux bleus. Cette dernière commença à faire du quatre pattes, quand elle posa ses mains au sol et tenta de se mettre debout. 


- Annie ! La caméra !


La blonde obéit rapidement et partit dans leur chambre pour saisir l'appareil photo. Clara qui ne comprenait pas vraiment l'affolement de ses deux parents, continua d'avancer vers son père, qui tenait une petite peluche. Annie redescendit les escaliers et s'agenouilla derrière son mari avant de filmer les premiers pas de sa fille. Ils l'encourageaient à continuer d'avancer, Clara saisit enfin la peluche avant de perdre l'équilibre et de tomber sur les jambes de son père qui la rattrapa. La petite ricana face aux applaudissement de sa mère et son père.


- Tu vas vers maman, maintenant ? sourit ce dernier en donnant le petit animal à Annie, qui se plaça à l'opposé de lui.


Clara fit demi tour et essaya de remarcher doucement vers sa mère, qui gigotait la petite peluche. Armin se contenta de filmer, la petite fille s'affala dans les bras de sa mère qui la félicita. Elle lui rendit la peluche avant de la serrer contre elle. Armin rejoint sa famille et entoura ses bras autour de sa femme et de sa fille. Il embrassa la tempe de la blonde qui tourna la tête vers lui.


- Je t'aime sourit ce dernier.

- Moi aussi fit la blonde en l'embrassant. 


Pour leurs amis d'enfance, les deux blonds étaient invités au futur mariage de Reiner et Berthold. Annie avait l'idée de faire un diaporama avec toutes leurs conneries, et ça, il y en avait un dossier... Jean et Mikasa s'étaient enfin mis ensemble pour le plus grand bonheur de Marco, et oui. Sasha qui était enceinte de Connie, qui d'ailleurs, lui, avait pris des cheveux et une barbe ! Ymir et Historia discutaient aussi de leur mariage et pour terminer, Eren qui était célibataire. 

La solitude. 


____________________________________________________________


C'est la fin et ouais ! J'espère que vous avez aimé la lire, laissez un commentaire, cela me fera plaisir !

Et on se retrouve pour d'autres histoires...


[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant