Chapitre XVIII: Lac

2.6K 158 83
                                    

"Les yeux grands ouverts, allongée sur le dos, elle fixait aveuglement un point inexistant, le sang coulait autour d'elle."


Armin ouvrit brutalement les yeux et se redressa en position assise, il respirait tellement vite, que sa tête tournait. Il sentit Annie se déplacer à ses côtés, il fut soulagé de la voir vivante...


- Ca va ? murmura t-elle.

- J'ai... J'ai fait un cauchemar. Ca va, ne t'en fais pas fit-il en se rallongeant dans les bras de la blonde, qui le serra contre elle.


Le visage enfouit dans le coin du cou d'Annie, qui s'était déjà rendormie, Armin ne trouvait plus le sommeil. Il se rappelait de chaque seconde de ce cauchemar.


(...)


- Allez les jeunes, on se réveille fit le père d'Annie en toquant à la porte. Je vous rappelle, que c'est aujourd'hui la reprise des cours et que il y a un examen a passé.

- Mh souffla Annie qui n'arrivait pas à se réveiller.

- A ce que je vois, votre fille n'est pas décidée ricana Armin en remettant correctement son débardeur.

- Chatouille là répondit le père en descendant les marches. 

- Tu me touches et je te tue intervient Annie qui avait ouvert les yeux.


(...)


Les élèves arrivèrent dans les couloirs, ça discutait de tout et n'importe quoi, Eren ricanait face à une blague débile de Jean. Reiner et Berthold fouillèrent dans leur casier, Armin arriva avec Annie qui semblait toujours pas réveillée. Le brun se dirigea vers eux:


- Je te pique deux secondes ton homme fit Eren.

- T'as intérêt à me le rendre, ensuite répliqua Annie.

- Oui madame ricana ce dernier. Alors tu t'es remis avec ?

- Oui, je lui ai expliqué, j'ai eu de la chance. 

- Bravo mec ! Belle preuve d'amour hé hé ! T'es au courant qu'il y avait un devoir ?

- Hein ? demanda Armin en ouvrant grands les yeux.


(...)


- Bien, qui a fait le devoir ? demanda Livai en se retournant. Ah... Vous n'êtes que quatre à l'avoir fait. Bande de gamins.


Reiner et Annie dormaient à moitié sur leur table, Berthold et Armin essayaient de les réveiller, pour pas qu'ils se fassent prendre par le professeur qui adorait leur mettre des colles. Le blond donna un rapide coup de coude à Annie, qui releva la tête en le fixant, elle sentit une présence devant elle.


- Leonhart, vous avez fait une nuit blanche ? demanda Livai.

- Depuis quand, vous vous intéressez à ma vie privée ?

- Depuis que vous dormez tout le temps en classe, réveillez vous, où je vous mets dehors, et c'est pareil pour vous Braun !


Annie leva les yeux et posa son menton sur sa main, avant de commencer à écrire ce qu'il y avait au tableau. Le cours continua à se dérouler en silence, pour une fois, c'était assez rare qu'aucun des élèves ne fassent le bazar. Jean lançait des petits regards à Mikasa qui écoutait le cours, il soupira fortement, attirant les foudres de son professeur qui se retourna vers lui. 


- Tsss, ça vous une que cet aprèm, on va au lac ? chuchota Eren à Armin. On termine à 15 heures.

(...)


Il faisait chaud l'après midi, 38 °C annoncé pour cette journée. Eren courra sur le petit pont en bois et sauta dans l'eau avec Connie, Jean et Marco. Ymir, Jean et Armin saignaient du nez en voyant Mikasa, Historia et Annie arriver en maillot de bain, dévoilant leur ventre plat, musclé et leurs jambes fines.


- Arrêtez de mater les filles fit Eren en balançant de l'eau sur eux. 

- Wesh, la ferme hurla Jean.


Reiner poussa Berthold dans l'eau, mais dans le processus, le brun saisit la cheville de son petit ami et l'emporta dans le lac avec lui. Armin arriva derrière Annie qui posa sa serviette au sol, elle sentit des bras s'enrouler et la soulever.


- REPOSE MOI ! se débâtit la blonde qui avait été jeter sur les épaules d'Armin, comme un sac.

- Pas avant de t'avoir mise à l'eau ricana Armin qui marcha vers le petit pont.


Annie continua à gigoter sur lui, avant d'atterrir dans l'eau en première. La blonde remonta à la surface avant d'être éclaboussée par son petit ami qui venait de sauter dans l'eau. Annie s'accrocha au cou d'Armin, de peur d'avoir encore une fois la tête sous l'eau. Reiner passait son temps à noyer Berthold qui se débâtit, Ymir lisait tranquillement son livre avec Historia qui faisait des selfies des autres, pour les afficher sur Snapachat: super la vie.


- SI TU POSTES UNE SEULE PHOTO, ON TE TUE hurla tous ses amis en même temps.

- Oups, trop tard.







[Aruani] I'm a Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant