Annie se préparait dans la salle de bain, elle jeta un œil à son portable. Cela faisait maintenant 3 jours qu'elle n'avait pas adressé la parole à Armin. Elle ne voulait pas se l'admettre, mais cela lui brisait le cœur. Elle entendit un fracas venant de la cuisine, son père avait surement du faire tomber quelque chose ? Mais, elle décida d'aller voir, elle l'appela, mais personne ne répondit. Annie fronça les sourcils et termina de mettre son chemisier blanc.
- Papa ? demanda t-elle encore une fois en marchant vers la cuisine.
Ses yeux s'agrandirent quand elle aperçut son père allongé au sol, elle hurla en courant vers lui avant de s'agenouiller. Elle le secoua au niveau des épaules, mais il ne bougeait pas, ses yeux se mouillèrent de plus en plus quand elle approcha son oreille du nez de son père. Il ne respirait pas, elle saisit rapidement son portable pour appeler les secours, elle bloqua l'appareil avec son oreille et son épaule et commença le massage cardiaque en pleure.
- ALLEZ REVEILLE TOI !
(...)
- A mon avis, Reiner et Annie ont encore séché pour ne pas faire le devoir fit Eren en ricanant.
- Eren, vous voulez nous partager quelque chose ? répliqua le professeur de français qui distribua les sujets.
Armin ne l'écouta pas et saisit la feuille, il fallait rédiger un commentaire à partir de textes parlant de l'automne. Le blond commença à écrire sur une feuille de brouillon, les idées qu'il trouva. Mais, son esprit était plus centré sur la "trahison" de la blonde, qui c'était servi de lui pour remonter sa moyenne. Il lui en voulait terriblement mais malgré cela, il avait des sentiments en vers elle. C'était injuste.
L'heure passa rapidement, les élèves rendirent leur copie au professeur avant de sortir de la classe. Eren n'avait rien compris au sujet tout comme Berthold et Jean. Armin ouvrit son casier en silence et déposa ses livres à l'intérieur quand il sentit une présence derrière lui.
- Mec, tu as des nouvelles d'Annie ? Car Reiner m'a dit qu'il n'allait pas venir et il m'a dit qu'il ne savait pas où était Annie fit Berthold.
- Non, aucune répliqua Armin en continuant de ranger ses affaires.
- C'est bizarre, elle prévient toujours quand elle "sèche" ricana ce dernier. Merci quand même !
(...)
Les jours passèrent et aucune nouvelle de la blonde, quand les professeurs faisaient l'appel, ils sautaient toujours le prénom de cette dernière, pourquoi ? Ce jour là, Armin avait tout de même décidé, malgré la dispute, de se rendre chez elle. Mais, il y avait personne, il sortit son portable et tenta de l'appeler, répondeur. La seule chose à faire, était de se rendre chez sa mère, elle était surement là.
- Oh... Armin, je suis heureuse de te voir sourit la mère en ouvrant la porte.
Le bond fut surpris de voir le visage blanc de cette dernière, elle semblait affaiblie et aux bords des larmes.
- Excusez moi, mais j'essaye de joindre Annie car je ne l'ai pas vu depuis un petit moment, vous savez où elle est ?
- Son père... Mon mari a fait un arrêt cardiaque... Il y a 4 jours, Annie l'a retrouvé étendu parterre. Elle est surement à l'hôpital avec lui.
Le blond n'en croyait pas ses oreilles, c'était pour cela que personne ne disait rien ? Il remercia cette dernière avant de prendre le premier bus.
(...)
Il était 20 heures 24 à l'hôpital, Annie avait le front posé sur le lit, où reposait son père. Elle ne dormait presque plus, ce dernier était sous insistance respiratoire, l'une de ses artères était bouchée et il avait faillit y passer. Mais, les urgences sont arrivés vite et il a été sauvé à temps. Une main se posa sur la chevelure blonde de l'adolescente qui releva la tête, il venait de se réveiller.
- Papa ?
- Hey...
- Comment tu te sens ?
- Fatigué... Mais, je me sens mieux, ne t'en fais pas.
- Tu pourras sortir demain, normalement.
Son père leva doucement la tête en lui adressant un sourire, ses yeux se tournèrent derrière sa fille. Quelqu'un était venu, Annie suivit son regard et aperçut Armin.
- Va le voir sourit ce dernier en lui caressant la joue.
Annie hocha la tête et se leva de sa chaise avant d'ouvrir la porte et de la refermer. Armin avait son sac de cours sur ses épaules, il fixait la blonde sans un mot, leurs visages étaient froids, pas très heureux de se revoir.
- Comment va ton père ?
- Bien, qui t'as mis au courant ?
- Ta mère, je me suis inquiété de ne pas te voir.
- Inquiété ? Alors que tu ne m'adresses plus la parole car soit disant je me suis servie de toi ?
- Il fallait réfléchir avant de le faire répliqua Armin. Je suis pas ton chien !
- Casse toi lâcha Annie en le fixant.
- Pardon ?
- Je t'ai dit de te casser, tu es sourd ? Mon père a faillit mourir et toi, t'es là pour me parler de ça, tu te fous de ma gueule ?
Le blond serra les dents et fit demi tour en sortant rapidement du couloir où très peu d'infirmier se trouvait. Annie le fixa jusqu'à qu'il disparaisse, elle apporta ses mains à son visage et éclata en sanglot. Foutu fierté.
VOUS LISEZ
[Aruani] I'm a Bad Girl
Teen FictionTous les opposent et bizarrement, c'est ce qu'ils les attirent.