- Bravo à Annie et Armin pour leur 19.5/20 en physique ! fit Hansi en donnant la feuille au duo qui était assis à leur place respective, donc côte à côte.Annie lança un regard vers Armin qui l'ignora royalement, elle reporta son intention droit devant elle, sans un mot. Elle posa son menton sur sa main en soupirant, Reiner chantonnait quelque chose depuis plusieurs minutes et cela ne passa pas inaperçu par le professeur qui s'approcha de lui.
- Que chantez vous Braun ?
- "Carglasse répare, Carglasse remplace !
- Dehors.
(...)
Au self, c'était purée aux brocolis, quel régal... Eren s'assit avec Mikasa à la table d'Armin qui fixait son plat sans rien faire. Le brun jeta un œil à son amie qui se contenta de hausser des épaules.
- T'as quoi ?
- Rien.
- Ah je sais... Tu t'es engueulé avec Annie ?
- Mh.
- Elle t'as fait quoi ? demanda Mikasa.
- J'ai l'impression qu'elle se sert de moi pour ses notes. J'ai entendu une conversation entre elle et Reiner. Je ne la pensais pas comme cela.
- Tu vois d'où vient la réputation de "Bad Girl" tout comme Jean ricana Eren qui se prit une frappe sur l'épaule venant de Mikasa.
A une autre table, Reiner ricanait avec Jean et Berthold. Annie regardait son fil d'actualité sur son portable sans un mot. Le grand blond tourna ses yeux vers son amie.
- Tu n'as rien dit depuis tout à l'heure, tu as perdu ta langue ? Elle a prit des vacances ?
- On a piscine après ? demanda Annie en changeant de conversation.
- Ouais, moi je sèche fit Berthold.
- Moi aussi ajouta Jean. C'est quoi vos excuses ?
- Mon chien a bouffé mon maillot ricana Reiner. L'excuse de merde.
- Je suis aquaphobe dit Jean.
- Tu crois qu'il va te croire ? interrogea Berthold en continuant à manger on plat.
- J'espère et toi ?
- J'ai des verrues au pied répondit Berthold.
- C'est dégelasse ! répliqua Reiner. Et toi Annie ?
- Tu verras.
(...)
Eren et Armin sortirent des vestiaires en maillot de bain, ils passèrent devant des filles qui leur sourirent. Les deux garçons étaient assez musclés, leurs abdos étaient présents sur leur corps, de quoi régaler les adolescentes... Marco, Mikasa, Ymir et Historia étaient déjà prêts et attendaient sur les bancs, entrain de trembler. Armin rejoignit ses camardes et aperçut Reiner, Berthold, Jean et Annie, qui n'aveint pas leurs affaires, c'était surement pour une bonne raison: la flemme de faire piscine.
- Alors Leonhart, votre excuse, j'espère qu'elle sera mieux que vos camarades.
- Vous savez, ce n'est pas facile pour des ados de leur âge de s'assumer... Si en plus, on leur met dans la gueule ma perfection physique, j'ai peur d'en complexer plus d'un... Je suis désolée, je ne peux pas me le permettre fit Annie.
Reiner et Berthold éclatèrent de rire face à la fameuse excuse de la blonde qui gardait son expression neutre, face au professeur qui était choqué et à la fois désespéré, tu m'étonnes. Eren rigolait de son côté:
- Elle nous impressionnera toujours celle-là !
Armin fixait Annie avant de baisser son regard sur l'eau en face de lui. Effectivement, elle nous impressionnera toujours.
_______________________________________________
Chapitre cours désolée
VOUS LISEZ
[Aruani] I'm a Bad Girl
Teen FictionTous les opposent et bizarrement, c'est ce qu'ils les attirent.